-Nous avons une mission confidentielle à effectuer, nous ne pouvons pas plus t'en dire, nous pourrions la compromettre ou mettre ta vie en danger si tu venais à être au courant, me devança Léo avant que je ne puisse dire quoi que ce soit.
-Ce serait en effet dommage, ne vous faites pas de mouron en attendant je vous offre mon hospitalité ma demeure est la votre, faites comme chez vous.
-Nous t'en sommes reconnaissant, Gavin, le remerciais-je. Parle nous de toi, tu n'as toujours pas décidé de te poser, tu ne désires pas tisser des liens éternels avec un einför.
-Non, je suis trop jeune pour le moment, et je vous vois venir, 400 ans c'est jeune pour l'éternité. Mes nymphes me satisfont amplement, et puis je préfère agrandir ma lignée pour le moment, toujours dans les règles de l'art bien sûr, si l'envie de mordre me viens je préfère transformer des humains, c'est beacoup moins définitif, plus utile et ça me dédouane de pas mal de responsabilités. Vous savez ceux là, ils finissent par voler hors du nid et se hâter de faire leur propre vie, tout en restant loyal a leur créateur, si jamais j'ai besoin de quelque service : ils accourent! Je veux juste mordre la vie à pleines dents, et tenter tout les pêchés du monde pour être sûr d'aller en enfer un jour.''
Mon ventre grogna, je commençais à avoir faim, Peter se retourna vers moi pour m'interroger, mais je lui fis un sourire pour le rassurer.
''-Quel mauvais hôte je fais, s'exclama Gavin, je laisse mes invités mourir de faim ! Du sang frais s'il vous plaît !''
Il tapa des mains et quelques secondes plus tard, une magnifique femme bien roulée, sûrement encore une nymphe, avec une étrange couronne de fleurs sur la tête, arriva avec un plateau.
Les yeux légèrement plissés, séducteurs elle nous versa à chacun une tasse de sang chaud fumante.
Je donnais un coup de coude à Peter lorsque je le vis lorgner le décolleté de la nymphe pendant qu'elle se penchait pour le servir. Quand elle eut fini elle s'assit sur les genoux de Gavin, à cheval et glissa la tête sur son épaule lui tendant son cou.
Il n'attendit pas plus et perfora son épiderme, plongeant profondément ses canines dans sa jugulaire et aspirant goulûment les yeux fermés de plaisir son hémoglobine.
Je détournais le regard, faisant comme si j'étais habituée à ce genre de scène, comme si de rien n'était et avalant difficilement le contenu de ma tasse. Le sang me paraissait rance avec un arrière goût aigre.
Trois paires d'yeux se retournèrent vers moi, me jetant des regards qu'ils pensaient discrets, je n'étais pas la seule à avoir été émoustillée par cette démonstration. Gavin avait beau être peu coutumier des règles, je savais qu'il n'ignorait pas que mordre quelqu'un de la sorte n'avait rien de très conventionnelle comme manière de se nourrir.
Il était vraiment débauché et audacieux, et il venait d'exciter mes trois einför qui louchaient avec insistance et convoitise sur mon cou à moi, se léchant même les lèvres avec intérêt.
Nous avions devant les yeux l'équivalent d'ébats sexuels humains, et j'étais entourée d'hommes que j'attirais physiquement et métaphysiquement et qui m'attiraient en retour, cela ne pouvait que mal se finir.
Et au petit rictus qui s'afficha sur la face de Gavin lorsqu'il s'arrêta un instant pour pousser un soupir de contentement, s'essuyant les lèvres par la même occasion, il en était parfaitement conscient. La question était qui allait finir à la casserole en premier.
''-Bien, parle nous un peu de toi Gavin, comment vont les nobles depuis le temps ?'' Il s'essuya la bouche avec un mouchoir en soie avant de congédier la nymphe. Il se ressaisit les yeux encore un peu troubles. ''-Oh, tu sais rien de spécial, chaque grand maître de chaque région est très occupé à ses affaires, à maintenir leur entreprises pour la plupart, gérer les menaces surnaturelles et humaines et quelque uns font des magouilles à l'abri des regards,en somme rien de particulier.
-Je vois, la noblesse vampirique ne se soucie que très peu du reste n'est-ce pas.
-A vrai dire ils sont un peu agités ces derniers temps mais je ne sais pas vraiment pourquoi, ils préparent peut-être l'une de ces somptueuses réceptions hors de prix auxquelles je ne suis jamais invité. Ou alors il ne peut s'agir que d'un conflit avec un autre clan.-En parlant de conflit, nous avons été attaqués en chemin.
-vraiment ? Qui donc oserait lever la main sur toi ?
-Oh il ne s'agissait que de sous-fifres aucun vampire puissant ne se chargerait lui-même du sale boulot et j'ai l'intuition que quelqu'un d'important est derrière ce remue ménage.
-Rassure toi, ici tu es en sécurité, je vais faire poster quelques gardes de plus aux entrées et sorties du bâtiment.
-Me voilà soulagée. Bien j'espère que tu comprendras mais je me sens exténuée par tout ce voyage et ses rebondissements, je vais me retirer même s'il est assez tôt, j'ai besoin de repos pour affronter de nouvelles épreuves demain.
-Je t'en prie, je vous ai préparé des chambres, si elles ne sont pas à votre goût ou que bous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à alpaguer mes domestiques ils seront ravis de vous servir.
-Parfait je te remercie ». Je me levais, et après que Jean et Steven soient réapparus comme par magie pour nous guider, je leur emboîtais le pas. Mes trois einförs me suivaient d'un pas très rapproché. Jean nous mena dans un salon aux tons bleus pastel et bleu roi, avec quelques touche d'argenté et blanc marbre, il nous présenta la pièce avec plusieurs portes. ''-Voici vos chambres si elle ne sont pas à votre convenance ou que vous manquez de quoi que ce soit n'hésitez pas.'' Je hochais la tête pour indiquer que j'avais bien compris, et il s'en alla toujours avec Steven.
******************************
Hey, non l'auteur n'est pas morte ahah, bon vous l'aurez compris voilà la suite puisque je m'y suis remise, bonne continuation, n'hésitez pas à poser vos questions !
VOUS LISEZ
Amnésie vampirique TOME 2 Rémission
ParanormaleAlors que la guerre entre loups-garous et vampires est sur le point d'éclater, Les démons du passé refont surfaces. Une assemblée est réunie entre toutes les espèces pour décider si oui ou non un nouveau conflit planétaire doit arriver, Mais s'il ve...