-Simon était l'amour de ma vie...
-était ?
-Oui, c'est lui qui m'a transformé en vampire.
-Nous avions décidés de nous unir entant que partenaires pour toujours, en partageant le lien d'einför et maighstir mais il s'est avéré que j'étais plus puissante quelui, en étant une plus jeune vampire que lui.
-Pourtant tu as dit qu'il était sensé être mort.
-Il est vrai, jusque là je pensais que j'avais tenu après sa mort car j'avais Léo, et même si la souffrance engendrée par la perte de mon einför était intolérable, j'y ait survécu,grâce à Léo. Il a été là pour moi, il a grandit et m'a soutenu alors que c'est moi qui aurait dû être là pour lui. Mais il a beaucoup souffert lui aussi dans l'histoire, Simon était comme un père, que dis-je, un grand-frère pour lui.
-Et comment est-il mort ?
-Il avait une dette envers la fille d'un des vampires les plus puissants que j'ai jamais rencontrés. Elle a sacrifié sa propre sœur pour faire de Simon un de ses disciples vampires. Nous lui devions notre vie. Mais c'était un véritable tyran, une petite fille capricieuse dont le père influent obtenait tout ce qu'il voulait des autres. Alors elle avait un grand pouvoir sur Simon, il lui était totalement soumis, nous étions obligés de réaliser tout ce qu'elle voulait.
-Comme ?
-Tueurs à gages, kidnappeurs, dealers, gardes du corps, nous obéissions à ses moindres faits et gestes pour tenter de rembourser la dette de Simon et pouvoir un jour aspirer à avoir notre liberté. Mais elle voulait toujours plus, rien n'était jamais assez, son appétit était plus grand encore que l'ambition de son père. Un jour Simon a eut la simple idée de nous débarrasser de ce fléau qui aimait égorger de pauvres enfants en spectacle pour ses amis les plus proches et organiser des jeux de meurtres d'humains pour amuser la galerie.
-Alors vous l'avez tuée...
-Exact à deux et avec l'effet de surprise elle était totalement désarmée, surtout que nous avions fait attention à gravir les échelons et à faire partie de sa sphère privée sans qu'elle ne puisse nous soupçonner d'aucune vile intention à son égard.
-Mais ça a mal tourné ?
-Effectivement, nous n'avions pas prévu que son père arrive au moment du renversement de sa fille, il a été témoin du meurtre de son enfant alors je te laisse imaginer la colère qu'il a ressenti. Il nous a fait pourchassés à l'instant même et Simon s'est pris une balle en argent dans la poitrine, alors qu'il se vidait de son sang sur mes genoux, il m'a supplié de le laisser et de fuir. Je savais qu'il était foutu et je sentais notre lien s'étioler plus les secondes passaient. Alors sous ses plaintes et supplications presque silencieuses, face à ses yeux ou l'étincelle de la vie s'éteignait peu à peu, il m'a ordonné de m'enfuir et je l'ai laissé seul. Si j'avais su qu'il pouvait survivre je serai restée avec lui crois moi.
-Je vois.
-Je m'en veux tellement... » De nouvelles larmes de sang se mirent à couler sur mon visage et s'écrasèrent sur le torse de Peter contre lequel j'appuyais mon visage pour éviter de laisser échapper mes sanglots. J'émettais dans mon histoire le désir de pouvoir que j'avais partagé avec Simon et ce que la mort de cette fille aurait pu nous procurer comme avantages. Peter me caressait gentiment la tête comme un chiot qu'on voudrait rassurer en raffermissant son étreinte sur mon corps frêle.« -Maintenant je suis là, Léo est là, même si c'est un soulagement j'imagine pour toi de revoir ton einför que tu avais perdu, tu ne dois pas oublier que tu peux compter sur nous et que nous avons le lourd devoir de dévoiler la vérité à la prochaine grande assemblée de surnaturels, alors ne perds pas cet objectif de vue, et repose toi sur nous.
-Merci Peter...
-De rien maîtresse... »Mes muscles se détendirent en un instant et tout mon corps sembla plus lourd tout à coup, le sommeil me gagna d'un seul coup alors que je pouvais deviner que le soleil se levait derrière les épais rideaux pourpres.
Lorsque la lune se leva, nous étions déjà , tout les habitants du manoir réunis dans le salon, moi sur le canapé au milieu, avec à ma droite Léo, le bras sur le dossier en cuir, et à ma gauche Peter installé sur un fauteuil et la main sur mon genoux.
Simon se tenait sur un fauteuil en face, dans une position décontractée tandis que Steven nous servait aimablement des tasses de sang chaud. Je croisais les bras, affichant un air déterminé, tout du moins en façade, et je durcis cette image grâce au soutien des deux hommes à mes côtés.
« -Je vois qu'il est temps pour moi de tout vous expliquer dans les moindres détails, déclara Simon.
-Et tu n'as intérêt à n'en omettre aucun. »Il passa la main dans ses mèches blondes, et je me surpris à regretter qu'il ait coupé ses cheveux, ils lui procuraient une allure irréelle, quasiment divine, mais la coupe courte lui allait tout aussi bien, lui retombant légèrement devant les yeux, ses mèches paraissaient si soyeuses que j'aurais volontiers voulu y passer mes doigts.
Simon m'offrit un regard inquisiteur, alors je secouais la tête pour me débarrasser de mes pensées. Je l'invitais à continuer.
« -Comme tu le sais après m'être pris une balle en pleine poitrine, dans le poumon gauche près du cœur plus précisément, ma vie ne tenait qu'à un fil. Mais l'homme qui nous pourchassé ne l'entendait pas de cette manière, il voulait mettre la main sur toi et nous faire souffrir tout les deux autant que nous l'avions fait souffrir après avoir tué sa fille. Alors il m'a soigné, puis s'est renseigné auprès de plusieurs sorcières adeptes de magie noire, qui ont ensorcelé mon corps et mon âme. L'idée était de me plonger dans une sorte de coma artificiel pour te faire souffrir de ma supposée mort, pour que tu finisses par mourir toi même ou au moins pour t'affaiblir au maximum. Cependant il a du remarquer que tu ne mourrais pas puisque j'étais toujours envie, alors il est passé au plan B et il voulait te retrouver pour ensuite que je serve d'appât dans le but de t'attirer. Ensuite il comptait te torturer et te tuer lentement devant mes yeux avant que je ne m'éteigne à mon tour dans d'atroces souffrances physiques et morales.
-Mais il n'a jamais réussi à me retrouver ?
-D'après ce que j'ai compris, il est mort peu après la guerre. Lorsque mon corps a été retrouvé intact dans un cercueil sous terre, au pied d'un grand saule par des nymphes, elle m'ont gardé comme une sorte de blanche-neige morbide. Dieu seul sait quelle genre de cérémonies elles ont pu faire avec mon corps. Les nymphes étant de caractère solitaire, ou du moins éloignés de toute autre forme de vie, autre que la nature, elles n'ont pas eut l'idée de contacter des sorciers, et nous connaissons tous leur profonde aversion pour la magie noire, opposée à leur magie pure de la vie.
-Comment t'es-tu réveillé alors ?
-Je t'ai senti mourir.********************
La suite la suite la suite !!! Mon dieu je suis désolée pour tant d'absence! J'ai énormément de travail en ce moment et peu de temps pour tout concilier de plus j'écris un véritable livre (enfin je crois) en parallèle et oui c'est complètement une petite annonce donc j'ai plein de projets et c'est difficile de tout gérer enfin bref voilà un petit peu d'amnésie vampirique comme vous semblez bien l'aimer bisous mes impatients !!
VOUS LISEZ
Amnésie vampirique TOME 2 Rémission
ParanormalAlors que la guerre entre loups-garous et vampires est sur le point d'éclater, Les démons du passé refont surfaces. Une assemblée est réunie entre toutes les espèces pour décider si oui ou non un nouveau conflit planétaire doit arriver, Mais s'il ve...