''-Non !'' Je hurlais, son opposant fit un vol plané dans les airs sans que je n'ai rien eut à faire. Ma télékinésie marchait bien mais pas sur commande. Bien, plus que 4 et leur tête brûlée.
''-Emily concentre toi sur ton lien, ressens leur odeur,leur sang, leur sentiments, cherche en toi ce qui t'unit à eux.''
Simon commençait à perdre du terrain, il n'allait bientôt plus être au même niveau que nos adversaires. Je fermais les yeux me concentrant sur les bruits environnants, sur ma respiration, tout en essayant de deviner les coups de mes ennemis.
Je le voyais enfin dans mon esprit, cette sorte de fil rouge lumineux qui semblait mener non loin, je tentais même d'y faire passer un message en laissant mes doigts glisser dessus. Je sentais l'odeur de Peter, sa surprise, son effort, lui aussi se battait, il sentit ma présence et redoubla de vivacité.
Le deuxième fil rouge venait de ma connexion avec Léo, il était plus long mais aussi un peu plus épais, je sentais son amour, sa détresse et lui aussi se battait sans relâche, je lui envoyais plus de force. Il y répondit avec autant de vigueur qu'il en était capable puis je saisissais celui de Simon le tirant vers moi juste avant qu'un ninja ne lui saute sur le dos.
Simon en profita pour l'assommer. Lorsque je rouvris les yeux je croisais ses prunelles glacées remplies de fierté. Avec un petit hochement de tête nous nous précipitâmes en parfaite synchronisation sur un autre opposant. Simon lui assena un coup mortel dans le dos avec une dague récupérée sur le ninja endormi, tandis que je détournais son attention.
''-Une danse mon ange tu es partante ?'' Il me tendit la main pour m'aider à me relever alors que j'avais atterri sur les genoux.
''-Avec plaisir Simon''. Il me jeta dans les airs, je tournoyais sur moi même comme une toupie avant d'assener un énorme coup de coude sur un des deux derniers restants. Il s'effondra alors que Simon lui plantais une dague dans le cœur.
Ensuite nous nous tournâmes de concert vers le combattant restant, Simon le roua de coups, je me jetais sur lui en arrachant la peau de son cou avec mes dents avant de lui enfoncer une dague dans le ventre. Simon s'accroupit à mes côtés alors que les larmes me montaient aux yeux.
''-C'est fini mon ange, on les a eu c'est fini.'' Il me frotta le dos pour me rassurer alors que je levais doucement mon regard vers lui, nous étions couverts de sang, de cendres et de terre.
''-Et si nous lâchions tous ces petits bijoux.''
L'homme roux se tenait devant nous, d'une main il agrippait les cheveux de Peter, de l'autre il menaçait avec une lame bien aiguisée sa gorge.
''-Je n'hésiterai sinon pas à trancher ton cher einför.'' Il appuya légèrement et un mince filet de sang ruissela jusqu'à la poitrine de Peter. Ses yeux étaient écarquillés mais me suppliaient de ne pas me rendre. Je posais doucement mon arme à terre et Simon fit de même à mon côté.
''-Que veux-tu ? Faisons l'échange moi contre lui.'' Je proposais. Il eut un grand sourire, tandis qu'une de ses mèches rousses s'agitait dans le vent.
''-Ma chère Emily, tu es bien trop dangereuse pour la société vampire et pour mon patron, toi et tes einförs devez mourir.''
Sur ces mots il commença à glisser la lame sur la peau olive de Peter, je poussais un hurlement strident qui provenait du plus profond de mon âme. Sa main s'arrêta, Peter tomba à terre son sang ruisselant, la blessure était assez grave.
Mais je ne me souciais pas de lui sur le moment. Je ne détachais pas mes yeux de l'homme aux cheveux carotte, il était paralysé et peut être pas pour longtemps. Simon attrapa Peter et l'emmena plus loin, en tentant de cautériser la plaie, du moins j'imaginais que c'était ce qu'il faisait puisque je ne détournais pas mon attention de l'homme en face.
Toute ma haine, ma souffrance, ma tristesse et ma peur de perdre mes einförs déferlèrent sur chaque millimètres de mon être tout entier. Des frissons parcouraient mes bras si fort qu'ils me donnaient presque des courbatures. Je m'avançais lentement telle une lionne devant sa misérable proie, j'attrapais son visage d'une main.
''-Meurs'' exigeais-je.
Il eut un cri étranglé, toujours incapable de bouger d'un iota,mon pouvoir se déversait en lui comme un torrent, allant chercher son essence même. Lorsque je trouvais son cœur, mon pouvoir le serra, comme s'il voulait l'écraser dans sa paume, j'ordonnais à son cerveau de cesser de respirer ou de penser, je voulais qu'il ressente toute la douleur.
Au bout de longues minutes son cœur parti en cendres, il n'en restait rien, mais son corps restait intact, j'avais cassé mon jouet trop tôt. Une des dagues vola jusque dans ma main avant que je ne le poignarde sauvagement dans le torse à de nombreuses reprises le visage maculé par des larmes.
VOUS LISEZ
Amnésie vampirique TOME 2 Rémission
ParanormalAlors que la guerre entre loups-garous et vampires est sur le point d'éclater, Les démons du passé refont surfaces. Une assemblée est réunie entre toutes les espèces pour décider si oui ou non un nouveau conflit planétaire doit arriver, Mais s'il ve...