Chapitre 9

54 6 1
                                    


Il posa délicatement ses lèvres sur les miennes avant de m'agripper la nuque pour approfondir notre baiser. Il m'embrassait encore et encore comme si cela lui avait manqué bien plus que de respirer, il passa les bras autour de moi dans une étreinte passionnée tout en continuant de m'embrasser.

Il me lécha la lèvre inférieur avant de déposer un baiser sur mon menton puis de descendre lentement dans mon cou. Il se releva, tenant ma tête d'une main il m'allongea sur lui, me rapprochant dangereusement de sa veine jugulaire.

Mes crocs se firent douloureux, juste au moment où j'ouvrais la bouche pour les plonger profondément dans sa chair, je me réveillais en sursaut. J'étais en sueur, le jour n'était pas encore levé, je devais avoir dormi une bonne heure au moins, et Simon était venu me rendre visite en rêve pour me narguer juste avant de disparaître comme un mirage.

Il jouait de son don pour me donner envie d'aller le voir. J'essuyais mon front ou quelques gouttes de sueur coulaient lentement jusque sur mes joues.

La porte s'entrebâilla légèrement tout juste pour que je puisse apercevoir dans la lumière qui filtrait le regard inquiet de Léo. Je lui fis signe d'entrer.

Une seconde plus tard il était assis au bord de mon lit, dans mes draps blancs cassés, froissés par mon rêve. ''-Tout va bien ? ''

Il passa la main sur ma joue humide,s'inquiétant plus que de raison. ''-Tu m'a l'air tourmentée et tu sens...''

Ses yeux s'écarquillèrent en lorsque ses narines captèrent le parfum de mon excitation qui stagnait dans la pièce.''-Qui t'a mise dans cet état Emily ?

-Personne, j'ai ... juste fait un mauvais rêve.''

Un déclic passa dans son regard. ''-Je vais le massacrer !

-Non...''

Je le retenais par l'avant bras juste avant qu'il ne se lève pour se battre avec Simon, il était déterminé à me protéger de tous les assauts, même les plus saugrenus.

Je me sentis de nouveau épuisé comme si cette journée notable m'avait éreinté plus que d'habitude. Un voile noir passa devant mes yeux, avant que je ne tombe sur le dos de nouveau sur le matelas. Deux magnifiques orbes vertes, anxieuses se penchèrent sur mon visage.

''-Emily, tues trop faible.'' Léo s'inclina encore plus jusqu'à mettre son cou juste sous mon nez. Mon ventre était noué par la faim, ma bouche s'humidifia en même temps que mes canines s'allongeait perçant un peu plus mes gencives.

Je ne pensais à rien et je ne voyais ni n'entendais rien d'autres que son flux sanguin traversant lentement son corps entier et palpitant dans sa carotide. Je cessais de me refréner lorsque mes lèvres entrèrent en contact avec son épiderme, je perçus le frisson qui le parcourut juste avant que je le morde.

Un liquide chaud s'écoula sur ma langue, mes papilles gustatives frémirent de plaisir avant que je ne l'avale par grandes gorgées. Il passa sa main derrière ma nuque pour m'attirer à lui et me rapprocher de la source encore plus.

Je suçais encore plus fort, aspirant comme si j'avais été affamée de lui depuis des décennies. Après quelques goulées de plus qui me rassasiaient comme une sportive déshydratée, qui coulaient le long de ma gorge jusque dans mon estomac, je fus obligée de m'écarter.

Ma porte venait de s'ouvrir par un Peter les yeux assombrit d'envie ou de désir, indifférenciables. Après un instant à nous regarder droit dans les yeux, alors qu'une goutte de sang chaud dégoulinait sur mon menton, il s'assit de l'autre côté du lit.

Léo était extatique par la morsure mais toujours maître de lui-même, la main emmêlée dans mes cheveux. Je reportais mon attention sur Léo avant de lui caresser doucement le visage et de lui embrasser tendrement la joue.

J'approchais ensuite Peter en le tenant par la gorge, je dégageais sa tête sur le côté avant d'embrasser son cou. Je déchirai doucement sa chair jusqu'aux vaisseaux sanguins avant d'aspirer d'un coup, un nouveau goût plus doux mais plus prononcé en même temps afflua dans mon œsophage et épancha un peu plus ma soif, la main de Léo trouva la mienne, tandis qu'il me massait calmement le dos avec l'autre.

Peter s'agrippa à ma taille. Je me reculais pour prendre une respiration en poussant un grand soupir de satisfaction. Je me sentais mieux.

Amnésie vampirique TOME 2 RémissionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant