Chapitre 1

281 24 13
                                    

Il était toujours aussi beau. Rien n'avait d'égal sa beauté, pareille à une rose de glace dont on aurait peur de briser en mille morceaux les pétales si jamais on venait à l'effleurer.

Au plus profond de ses yeux s'entrelaçaient de longs fils argentés qui à la manière des cordes d'un arc se tendaient et se détendaient par endroits créant une danse exquise à mes yeux. Ces liens couleur nuage procuraient à ses iris une teinte si spéciale et peu commune bleue-grise, elle promettait de charmer quiconque voudrait s'y plonger, et on ne pourrait que s'y noyer.

La pâleur de sa peau rappelait la neige au soleil, brillante de mille feux, comme si on y avait saupoudrer une myriade de minuscules paillettes. Quant à ses cheveux, ils étaient toujours aussi blonds,blonds platines comme ceux d'un ange, tout juste tombé du ciel.

Mais je savais qu'il ne fallait pas se fier à ses allures angélique et à son mignon sourire de tombeur car cet homme là, qui jadis détenait de longs cheveux jusqu'aux reins, rêvait de diriger le monde, en tuant tout ceux plus puissants que lui. Ses aspirations n'étaient que pouvoir, gloire et vengeance.

« -Emily... » Je restais muette devant sa voix suave aux accents d'une autre époque.

« -Tu ne m'invites pas à entrer ma belle ? »

Je fus parcourue par un millier d'émotions et la seule chose que je trouvais à faire fut de lui gifler de toutes mes forces sa joue de porcelaine. Je cru voir sa peau se fissurer sous l'impact néanmoins il ne broncha pas, il apposa seulement sa main sur l'endroit touché et planta de nouveau son regard dans le mien.

Son sourire se fana. Il y eut quelques instants encore de latence avant que je ne le prenne dans mes bras et qu'il me rende vigoureusement mon étreinte. Des larmes ensanglantées dévalèrent mon visage pour s'échouer sur sa chemise blanche.

« -Euh... on m'explique ? »

Je me souvins tout à coup de la présence de Peter juste à côté et me détachais lentement de Simon, essuyant les dernières traces rouges sur mes pommettes.

« -Moi aussi j'aimerai bien compr... »

Léo, en haut des escaliers venaient de se couper en plein milieu de sa phrase en reconnaissant l'homme que j'avais serré dans mes bras quelques instants plus tôt.

Cependant son arrivée n'eut pas l'effet escompté, Léo fonça comme une flèche sur Simon et lui envoya un coup de poing en pleine tête. Simon eut tout juste le temps de parer le coup et de capter le regard de Léo. Ce dernier ne baissa pas les yeux, son aura dominatrice se faisant bien plus présente qu'habituellement.

Il articula en prenant bien soin de détacher chaque syllabe haineusement : « -Tu n'es pas le bienvenu ici. »

Le pauvre Peter dont les yeux vairons alternaient simultanément entre les deux hommes qui se regardaient en chiens de faïence et moi, semblait totalement perdu. Il passa sa main sur sa nuque gêné de ne pas savoir, faisant rouler son tatouage de dragon qui s'enroulait autour de son bras à la peau bronzée.

Quant à Léo j'avais l'impression d'observer un duel de regard entre deux dieux grecs. Il rayonnait de par son aura menaçante, et ses yeux vert sémeraudes meurtriers, ses cheveux noirs mi-longs renforçaient son aspect ténébreux et hostile.

Le hall du manoir concentrait un taux de testostérone élevé. Je m'immisçais alors entre les deux hommes prêts à en découdre et les poussais légèrement.

« -Assez, allons plutôt dormir, il est tôt, le jour ne va pas tarder à se lever et aucun de nous ne souhaite s'effondrer comme une masse sous les rayons du soleil. Nous reprendrons cette conversation demain.

-Tu lui permets de dormir ici ?S'indigna Léo, en pointant Simon du doigt.

-Je ne vais pas le laisser brûler et se décomposer en un tas de cendres dehors, et le manoir est bien assez grand pour qu'il ait une chambre opposée en tout points spatiaux à la tienne.

-Pourtant il le mérite...

-Écoute Léo, comme toi je meurs d'envie de savoir une seule raison valable pour laquelle il n'est pas mort mais toi comme moi ne sommes plus en état de réfléchir, nous avons eu notre quota d'émotions pour la journée et la fatigue liée à notre condition commence à se faire ressentir, ne le nie pas.

-Bien, puisque c'est ce que tu veux. Sur ce je vais me coucher, mais je ne te promets pas de ne pas l'avoir cloué dans un cercueil demain à son réveil.

-Tu peux toujours essayer mon petit, tu n'y parviendras pas... » rajouta Simon qui jusque là s'était tu.

Je fis signe à Léo de se taire alors qu'il ouvrait la bouche prêt à riposter et lui indiquais les escaliers. Je vis pourtant juste avant qu'il ne cède, une lueur de malice dans son regard.

Il vint susurrer à mon oreille « -Bonne nuit mon ange » et son souffle qui s'échoua sur mon cou un instant avant ses lèvres me fit frémir plus que de raison. Fier de son geste et de ma réaction, il disparu en un battement d'ailes dans sa chambre.

Je me tournais vers Simon, dont le regard était allumé par un soupçon de jalousie, ou d'envie je ne saurais l'affirmer, et je déclarais :« -Tu peux dormir dans la chambre d'amis ou dans ton bureau je n'y ai pas touché depuis... »

Il hocha la tête avant de disparaître à son tour, je vis malgré tout le moment d'hésitation lorsqu'il passa près de moi, pour reproduire certainement les gestes de Léo.

Il ne restait plus que Peter qui paraissait toujours autant perdu alors je lui fis signe de me suivre, et nous allâmes dans ma chambre tout deux.

« -Tu veux bien dormir avec moi cette nuit ?

-Bien sûr Emily, tout ce que tu voudras.

-Merci. » Je me glissais sous les draps rouges vin, et il s'installa à mes côtés. Alors lentement je m'approchais de lui, jusqu'à atterrir dans ses bras, et posais la tête contre son torse, ses pectoraux me servant d'oreiller.

« -Laisse moi t'expliquer pour Simon.

-Oui je suis curieux de comprendre ce qu'il vient de se passer.

-Simon était l'amour de ma vie"

*********************
Et oui le retouuuuur je sais je sais c'est beaucoup de livre que je publie en même temps mais... il était vraiment attendu alors le voilà!!!

Ps : je sais que je ne suis pas très active dernièrement et je m'en excuse j'espère avoir plus de temps pour écrire pendant les vacances!
Bisous mes impatientes

Amnésie vampirique TOME 2 RémissionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant