Résumé du tome 1

353 18 0
                                    

Conseil(s) de pré-lecture : Je vous recommande fortement de lire le tome 1 avant celui-ci pour comprendre un traître mot de l'histoire. Pour ceux qui l'ont déjà fait passez à la suite, mais voici d'abord un petit résumé des évènements pour vous rappeler cordialement ce qu'il s'est passé dans le tome 1.



Emily est une maîtresse vampire, une des plus puissantes de la région, elle partage un lien spécial avec ses deux einför, Peter et Léo que les humains pourraient qualifier d'âmes soeurs créées manuellement.

Léo est policier et enquête sur une affaire morbide, dans laquelle il ne veut surtout pas impliquer Emily, puisque lors de sa dernière implication elle a partagé de nouveau son âme et ses pouvoirs avec Peter pour le sauver, causant une amnésie chez notre héroïne.

(Rappelons qu'elle est la seule vampire connue actuelle à posséder plus de deux einför. Le dernier vampire connu a avoir possédé 4 einför est tombé dans la folie et a tenté de prendre le contrôle du monde entier, heureusement ces camarades vampires ont pu le tuer à temps.)

Emily a découvert que la série de meurtres reliés au bar le « Crocsquand » était en fait commandités par le vampire le plus puissant de la région, autrement dit l'une de ses vieilles connaissances et le maighstir d'un de ses plus proches amis, Natael.

Ce dernier voulait en effet accuser les loups garous en mettant en circulation une nouvelle drogue dangereuse pour les vampires et donner la responsabilité aux loups pour faire ainsi éclater une nouvelle guerre entre ces ennemis de toujours les vampires et les loups-garous.

Mais son plan n'a pas abouti puisqu'Emily a découvert le pot aux roses et malgré un combat où elle n'a pas réussit à le vaincre, son einför Adel s'est donné la mort car son lien avec Natael signifiait que s'il mourrait, son maighstir mourrait également.

Un vampire d'une autre région est malheureusement mort également et la nouvelle s'est répandue très rapidement, la guerre est sur le point d'éclater. Emily et ses einför doivent alors se rendre à une assemblée très importante réunissant les plus puissants surnaturels du pays pour éviter la guerre en racontant la vérité.

Cependant au dernier moment, elle a reçu une visite inattendue de son premier einför qu'elle pensait mort depuis plus d'un siècle, Simon.

Extrait de l'épilogue :
Je pris mon courage à deux mains et déglutissais avant d'appuyer sur la poignée et de tirer cette fichue porte. Je restais hébétée. Mon cerveau cessa de fonctionner. Simon était vivant.

Amnésie vampirique TOME 2 RémissionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant