Tout était grand et une myriade de domestiques jeunes vampires, étaient occupés à laver le sol, les murs, les vitres, faire la poussière et autres tâches de ménage bien barbantes.
Deux superbes belles femmes, petites, aux formes aphrodisiaques, et à moitié nues, passèrent devant nous. Elles se mirent à glousser alors que leur robe blanche légère voletait accompagnant leur démarche chaloupée.
Le valet nous pria d'attendre pour qu'il puisse aller chercher son maître. Quelques instant plus tard un homme au visage vaguement familier déboula dans le hall, une femme accrochée à chacun de ses bras, un verre de sang dans la main, et l'apparence totalement débraillée.
Sa chemise était froissée, à moitié ouverte et mal boutonnée laissant entrevoir son torse musclé, il avait effectivement de très gros abdominaux et sa carrure allait avec sa grande taille de géant il devait bien mesurer près de deux mètres.
Ses cheveux courts noirs totalement désorganisés contrastaient avec ses yeux bleus clairs, striés derouge. Il avait une apparence très énigmatique, sa peau basanée paraissait presque malade, rendant son teint chocolat au lait clair, mate pâle, seules ses joues rougies par l'effort lui donnaient un air vivant.
Un sourire suffisant plaqué sur le visage il rigola de bon cœur à ce qu'une des deux blondes lui murmurait, elle avait carrément un sein qui débordait de son bustier, je ressemblais à une nonne à côté avec ma robe noire qui rehaussait pourtant mes avantages.
Je jetais un œil à mes einför et fut contrariée de voir qu'ils avaient eux aussi remarqué le bout de chair qui dépassait de son emballage. Dès que le regard du maître de maison croisa le mien il lâcha les deux bimbos qui pendaient à lui, elles se retrouvèrent par terre. Il fonça droit vers moi les bras écartés.
''-Emily ! '' Il me happa dans ses bras quelques instants jusqu'à ce que Léo se mette littéralement à grogner.
Il sentait l'alcool, le sang et le parfum féminin. Il s'écarta, et se tourna vers Léo, me tenant toujours, un bras sur mes épaules.
''-Oh ne t'inquiètes donc pas je te la rend ta précieuse maîtresse, on peut toujours partager par contre si tu veux, tu es devenue une bien belle femme Emily bien que tu n'es pas vraiment changé depuis quelques décennies.''
Il dit ceci en me reluquant ouvertement, et alors que je pensais Léo prêt à lui sauter dessus, et Peter craquer ses articulations pour commencer un combat à mort. Il se reçu une tape sur la tête de derrière.
''-Et moi alors tu ne me dis pas bonjour ? , demanda Simon''
La surprise passa dans les yeux étranges de notre hôte avant qu'il ne fasse subir le même sort à Simon, en lui donnant une accolade amicale de géant. Il se recula un instant pour mieux l'observer.
''-Je te croyais mort ! Ne me dis pas tu as passé un pacte avec un démon en enfer, en échange de ton âme.
-Hélas mon ami ça fait bien longtemps que nous n'avons plus d'âme.
-Ah oui, pas faux... Bon aller, suivez moi, allons prendre un verre ou deux, vous devez tout me raconter!''
Il entraîna Simon bras dessus, bras dessous et le reste de la troupe suivit. Sauf les deux femmes qui depuis s'étaient relevées du sol, et comprirent qu'elles étaient de trop dans nos charmantes retrouvailles.
Le valet et Steven prirent la poudre d'escampette je ne sais où. Nous nous installâmes dans de grands canapés et fauteuils modernes, devant une grande baie vitrée qui donnais sur une piscine turquoise à ciel ouvert.
Notre hôte alla farfouiller dans un placard et en revint avec quatre verres qu'il rempli aussitôt de whisky et nous les tendit à moi, à Léo et à Simon et en garda un pour lui, il jeta un regard réprobateur à Peter avant de lui lancer : ''-Ce n'est pas pour les enfants.
-Mais je ne suis pas un... riposta Peter.
-d'ailleurs en parlant d'enfant, le coupa-t-il, tu comptais me dire que tu avais un nouvel einför Emily ? Je n'ai plus de nouvelle de toi depuis si longtemps, dramatisa-t-il avec un soupir.
-En effet Peter est là depuis peu, mais j'ai connu quelques difficultés après sa transition.''
Je sirotais mon verre puis grimaçais avant de le déposer sur la table basse en cristal, au centre de la pièce.
''-C'est la seule chose que je peux avaler après un repas, ça apaise ma douleur.''
Il cligna des paupière rapidement posant une main sur son cœur avec un air de chien battu. Je commençais à cerner le personnage, un vampire qui profite de sa richesse, et de sa renommée sans trop se souvier des conséquences de ses actes, il vie sa vie, ou plutôt sa mort en prenant tout à la légère, et c'était une réelle bouffée d'air frais que de voir enfin un vampire ne pas se soucier des normes, des convenances et de tout le tralala.
Je medétendis, Peter posa une main rassurante sur la mienne. Je lui souriais.
''-Je vois que tu aimes toujours autant les belles nymphes Gavin, tu as conservé ton bon goût, commenta Simon.
-Et oui, que veux-tu je suis le tombeur de ces dames, elles paieraient cher pour partager mon lit, mais pour certaine je pourrai le faire gratuit, répondit-il en m'adressant un clin d'oeil.
-Cesse de jouer avec mes nerfs, tu ne poseras pas la main sur notre maigstir, déclara Léo, piqué au vif.
-je plaisante ne t'en fais pas mon chou, ce serait bien trop risqué et trop prise de tête que de coucher avec une personne de mon espèce. Et je n'imagine pas faire l'amour sans mordre, j'en serai incapable, je risquerai de créer des einför à tout bout de champs. Enfin bon, comment vont les affaires depuis le temps ?
-Bien, je pris la parole, j'ai eu quelques problèmes de santé mais à présent tout est rétablis, la transition de Peter m'a demandé beaucoup de force mais maintenant je suis prête à affronter une nouvelle épreuve.
-Ah vraiment ? Comment as tu pu transformer un nouvel einför je suis curieux cela n'était pas arrivé depuis bien longtemps.
-Je n'ai pas vraiment réfléchi, Peter est un vampire de ma lignée, il a risqué sa vie, il a failli mourir et je ne pouvais pas le permettre. Je sais que je prends plus de risque chaque fois que le processus de répète mais j'avais désespérément besoin de le ramener parmi nous. Je tiens beaucoup à lui."
Peter m'adressa un sourire reconnaissant et avec ses yeux asymétriques, tendrement il me fit comprendre qu'il ressentait des sentiments aussi forts pour moi. Je me revoncentrais sur Gavin.
-Je vois, en effet la perte d'un être cher peut être insupportable alors ne sommes nous pas les premiers à tout faire comme Orphée pour aller chercher ceux que nous chérissons en enfer ? C'est bien pour cela qu'il faut profiter de la vie tant qu'on a aucun lien, aucune attache et peu de responsabilités et préserver au maximum son bonheur n'est ce pas ? Enfin bon revenons en au sujet principal, qu'est-ce qui vous amène ici ? Pas que la capitale ne soit pas un lieu touristique mais en général les surnat préfèrent éviter les hostilités...
VOUS LISEZ
Amnésie vampirique TOME 2 Rémission
ParanormalAlors que la guerre entre loups-garous et vampires est sur le point d'éclater, Les démons du passé refont surfaces. Une assemblée est réunie entre toutes les espèces pour décider si oui ou non un nouveau conflit planétaire doit arriver, Mais s'il ve...