Je me retournais vers les trois hommes avec moi qui analysaient la pièce l'air de chercher des pièges ou le moindre problème ou la plus petite tentative d'assassinat à exterminer. Je m'assis sur un canapé et m'affalais pour m'apprêter à faire une sieste réparatrice. Une couverture dut déposée sur mon corps recroquevillé. Je ré-ouvris un instant les yeux et souriais pour remercier Léo.
''-Tu as l'air pâle Emily, tu devrais te coucher, me sermonna Simon.
-Je ne suis pas vraiment fatiguée, je me sens faible.
-Alors tu as faim, déclara Peter.
-C'est vrai que tu as peu mangé, rajouta Léo.''
Simon me tendit un verre de sang qu'il avait trouvé dans le mini-frigidaire à disposition. Mais l'odeur du liquide épais me donna la nausée. ''Je crois que ce sang est avarié'' Je rigolais et refermais brièvement le yeux.
''-Alors abreuve toi.'' Mes paupières s'ouvrirent immédiatement en grand, sur le visage olive de Peter qui me tendais son poignet. Son tatouage mettait en avant les veines qui glissaient le long de son avant bras. Je me léchais les lèvres et chassais rapidement cette idée de mon esprit. Les yeux vairons de Peter étaient scotchés à ma bouche humide. Léo me poussa l'épaule pour remonter sa manche de chemise.
''-Bois Emily, tu en as besoin.'' Je cherchais son regard avant de saliver une nouvelle fois sur ce bras musclé et gorgé de sang tendu devant moi. Une main m'attrapa le menton pour me tirer la tête en arrière.
''-Sers toi, Emily.'' Les prunelles bleues glaciales de Simon suffirent à ce que mes crocs s'allongent et menacent de transpercer son cou bombé dans ma direction. Léo le saisit par le col et le sépara loin de moi.
''-A quoi tu joues, tu es aux abonnés absent pendant un demi siècle et quand tu reviens tu te permets de tout essayer pour l'avoir dans ton lit. '' Simon se libéra et poussa Léo d'un seul coup pour qu'il atterrisse de l'autre côté de la pièce.
''-Tu ne supportes pas les sentiments qu'elle éprouve pour moi, qu'est ce qui te fais si peur ? Qu'elle t'abandonne comme tes parents biologiques, dans la rue comme un chien ?
-Va te faire foutre.'' Léo sauta sur Simon, qui l'esquiva juste à temps, provocateur.
''-Avoue-le Léo, tu meurs d'envie qu'elle te morde car elle n'a pas partagé ça avec toi depuis longtemps.
-Au moins moi je suis resté à ses côtés et crois moi, elle a fait bien plus que me mordre.'' Ce fut au tour de Simon de voir rouge avant de traverser en une seconde la salle pour lui envoyer un coup de poing. Coup qui finit dans le mur car Peter l'avait dévié.
''-Ne te mêles pas de ça gamin, tu es la cause de tout ça.
-Je ne suis pas un gamin, je serai toujours avec ma maigstir.
-Bon chien.'' Peter commença à enlever son sweat puis sont-shirt, pour rouler ses puissants muscles et impressionner la partie adverse. Je me levais fermement.
''-Ok, ça suffit, vous êtes immatures, puisque vous voulez avoir une discussion faites le, mais sans moi. Je suis las de toutes ces conneries et j'en ai assez vu et entendues pour aujourd'hui. Maintenant vous la fermez, je vais me coucher, et si j'en entends un seul de vous aboyer ce soir je lui mets la laisse demain. Je me suis bien faite comprendre ? ''
Ils déglutirent tous de concert, la température de la pièce retomba petit à petit.
''-je ne vous ai pas entendu ...
-oui maîtresse'' , dirent-ils chacun leur tour en buttant sur les mots. Je hochais la tête alors qu'une migraine commençait à pointer sous mon crâne. Je saisis d'une main décidée l'une des poignets de porte et l'ouvrit en grand.
''-Emily ?, m'appela Léo.
-Non tais-toi, je ne veux plus vous entendre j'ai dit.
-Mais, pard-...
-chut !'' Coupais-je Peter avant de claquer la porte dans mon dos et de m'y adosser le cœur battant. Je n'avais jamais eu à me soucier de disputes aussi violentes, entre Peter et Léo c'était déjà une chose, et même si j'étais parvenue grâce à mes sois-disant pouvoirs je n'étais pas sûre de pouvoir y recourir encore. Gérer Peter et Léo était une chose, gérer Simon en plus en était une autre. Je m'écroulais sur mon lit en me promettant d'y réfléchir le lendemain si j'avais le temps.
Quelques minutes plus tard je fus tirée de mon sommeil par une douce brume au parfum d'océan. Je levais les yeux vers Simon penché au dessus de moi. Il me caressa la joue, j'étais ankylosée. ''-Que fais-tu ici ?
-Je suis désolée Emily, tu m'as manqué.'' La sincérité dans ses yeux clairs me toucha profondément.
''-J'aurai tellement voulu vivre toutes ses années avec toi, apprendre que je t'avais laissé tant de temps m'a brisé le cœur.
-Le passé est le passé je ne t'en veux pas.
-Tu sais bien que si, au fond de toi tu n'arrives pas à me le pardonner.
-Ce n'était pas ta faute.
-Si, je t'ai entraîné dans mes histoire, j'aurai du me débarrasser seul de cette vampire et de son père, nous aurions été libres plus simplement et ensemble pour toujours.
-Jamais je ne t'aurai laissé, j'ai cru te perdre, j'ai pensé que tu étais mort, nous deux c'était sensé être éternel.
-Je m'en veux tellement de ne pas avoir été là.
-Et moi je m'en veux de ne pas t'avoir cherché plus.''
Il s'approcha doucement de ma bouche, sa respiration s'échoua sur mes lèvres. J'eus l'impression que mon cœur moisi battait à tout rompre. Il se pencha un peu plus jusqu'à ce que nos nez se touchent,tout en passant sa grande main dans mes cheveux ondulants. La sensation des draps sous mes doigts était rêche, j'avais envie de passer mes mains sur tout son corps, de le découvrir une nouvelle fois.
VOUS LISEZ
Amnésie vampirique TOME 2 Rémission
ParanormalAlors que la guerre entre loups-garous et vampires est sur le point d'éclater, Les démons du passé refont surfaces. Une assemblée est réunie entre toutes les espèces pour décider si oui ou non un nouveau conflit planétaire doit arriver, Mais s'il ve...