Chapitre XXII

174 6 4
                                    

Effectivement les garçons nous attendaient tous habillés d'un costard ou une cravate de la même couleur que nos robes.
Pansy était avec un ami Drace à nous: Thomas Spencer. Ginny était avec Kilyan Phoenix, le préfet de la maison Drace. Drake était habillé en un costard noir avec une cravate dorée car Marple s'était habillée en noir avec une magnifique ceinture dorée. Il se mit à siffler en voyant nos coiffures et les garçons en étaient ébahis. Je me suis rapprochée de Théo avec une révérence à son niveau.
- ... tu es...
- Vous êtes...
- À croquer n'est-il pas ?
Oncle Vlad arriva avec à son bras tante Mavis. Ils étaient tout deux habillés de noir et de rouge. Classique !
- Oh mon cher elles sont ne plus qu'à croquer si elles sont juteuses ! Se moqua Tante Mavis. Pansy et Ginny se mirent à blêmir alors que je rit avec Mimine:
- Pansy, Ginny Mimine voici ma tante Mavis, c'est la comtesse Dracula et la mère de Drake.
- Nom d'une tête empalée Hermione c'est bien toi mon enfant ? Ma tante arriva à sa hauteur avant de lui toucher les joues doucement. Tu as tellement grandie et regardez moi ça Drago Malefoy à enfin trouver son Zing !
- Oui ! Comme vous pouvez le constater ma très chère tante. Ne sont-ils pas à mourir de jalousie ?
- Oh voyons Jennyfer tu as aussi ton Zing ! Ne te fais pas de mauvais sang voyons !
Nous nous sommes mit à rire face au désespoir des autres:
- Excusez moi mais c'est quoi un Zing ?
- Un Zing Mimine c'est comme une Luna pour un loup-garou, c'est une âme sœur. Et... disons que ton âme sœur est normalement seule...
- Ok... Et tu en as combien toi ? Enfin les dragons en général ?
- Deux... faut choisir entre les deux enfin choisir, ils joutent jusqu'à la mort.
- C'est déjà arrivé que les deux âmes sœurs se mettent d'accord pour être avec toi et seulement avec toi ?
- Je l'ignore.
Drake coupa court en frappant dans ses mains:
- Bon ! Et si on y allait parce qu'il faut ouvrir le bal mesdemoiselles ! Puis sans un autre mot il se pencha vers Marple, Madame.
Cette dernière sourit rougissante avant d'accepter sa main:
- Monsieur~
Nous les suivirent jusqu'aux portes de la grande salle où tout le monde nous attendait pour ouvrir le bal des 7 dragons.
- Bien ! Vu que le professeur Flitwick à  préparer avec les festivités avec les préfets en chef, je lui laisse la parole. Commença Mc Gonagall avant de s'éclipser pour laisser place au professeur atteint de nanisme.
- Bonsoir à tous et bienvenue à Poudlard pour cette année spéciale. Ce soir, pour couronner les festivités nous allons commencer par une valse en compagnie de la noblesse de Hellegar. Très chers musiciens vous pouvez commencer.
L'orchestre se mit à jouer une valse quand un chanteur vint se mettre devant un micro

Pdv Omniscient

Tous les nobles du royaume oublié d'Hellegar se mirent en place pour danser cette valse afin d'ouvrir le grand bal d'hiver. La salle était  décorée de cristaux de glace accrochés tels des stalactites aux différents coins et recoins, des fées  voletaient et lâchaient de la poudre un peu partout, et au milieu de tout cela, les différents danseurs, valsaient gracieusement. Jennyfer et Hermione se lançaient parfois des regards complices quand elles se croisaient mais regardaient dans les yeux de leurs partenaires de danse.
- Jen... je suis encore profondément désolé pour tout. Commença Théodore en la faisant tourner.
- Encore une fois je te dis que ça va Théo. La musique changea et elle l'enlaça davantage, ses bras autour du cou de ce dernier. Ne me fais juste plus mal s'il te plait. Ce dernier nicha son visage dans le cou de la jeune femme en susurrant :
- Je te promet de ne pas le faire intentionnellement.
- Sinon, cette fille du début de l'année...
- Oh... elle avait menti. L'enfant n'est pas de moi.
- Donc elle est enceinte ?
- Ouais... quand je lui ait dit que j'étais déshérité il fallait voir sa face. Rit ce dernier gêné. Il releva la tête quand il sentit un regard trop insistant sur lui ; Kelly et Victor les foudroyaient du regard.
- Devine qui nous fusille du regard. Commença la brune dans un petit rire.
- Kelly et Victor ? Se moqua le brun.
- Oh ? J'avais pas remarqué. Il y a aussi le père de Zachari et lui-même qui pourraient nous tuer avec leurs yeux.
Le brun mit un peu de distance entre eux silencieusement les forçant à s'arrêter de danser.
- Donnons leur une raison de nous détester davantage d'accord ?
- À quoi tu penses ? Lui demanda la brune un sourcil relevé.
- Une promenade en dragon ça te dis ?
Dit-il un sourire en coin en caressant ses joues de ses pouces.
- Carrément. J'ai cru que tu le demanderais jamais. Il lui embrassa le front avant de lui prendre la main pour sortir de la grande salle.
Blaise Zabini qui avait tout suivi, sentit son coeur se serrer tandis qu'il faisait danser sa fiancée. 
- Blaise, suis les.
La brune aux yeux noisettes la poussa un peu un sourire aux lèvres.
- Quoi ? Mais non je suis pas fiancé à Jenny.
- Va je te dis. Nott et toi êtes ses âmes sœurs et moi je serais pas seule. Regarde.
Un grand blond approcha le couple avant de tendre sa main vers la jeune femme dans une révérence.
- Madame.
Elle lui prit la main et de l'autre elle poussa Blaise, l'encourageant à sortir.
- Va, ils t'attendent.
- Merci Delphine.
Je couru jusqu'au parc avant de m'arrêter pour les voir tous les deux, sur le dragon de Jen.
- Ah bah te voilà toi ! Aller grimpe, Théodore va nous faire une démonstration de son talent avec les dragons.

Notre secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant