Chapitre IV

467 22 0
                                    

NDA : aujourd'hui mes chers lecteurs c'est mon anniversaire alors JOYEUX ANNIVERSAIRE A MOI ET A TOUS PES LECTEURS QUI SONT NÉS DE 18 NOVEMBRE grosses bises et bonne lecture...
______________________________________

{Flash-back} pdv Jennyfer

Après la bombe atomique que m'a sortit Théodore il fallait que je sorte, que je souffle, que je pleure. Mais où ? Je me suis mise à fuir de la salle des préfets en pleurs jusqu'à l'extérieur. Une fois dehors je n'avais qu'une seule solution aller près du lac. Il pleuvait à torrents et Ginny et Mione me cherchaient. Alors sous les torrents que m'offrait la pluie pour cacher mes larmes, je me suis mise à courir à l'aveuglette jusqu'à ce que jd percute quelque chose...ou... quelqu'un ?
- Jen ? Qu'est ce que tu fais ici si tard et en plus sans imper ?
- Oh Hagrid...*snif* je..j'ai besoin de conseils...
Il m'emmena chez lui et me prêta une serviette pour que j'essuie mes cheveux.
- Va y raconte moi tes malheurs.
- Hagrid je..*snif* je sais pas comment faire avec Nott... Il est odieux avec moi et... *snif* et..je ne sais même pas pourquoi !
Il resta interdit un instant jaugant chaque mot qu'il utiliserai en me donnant une quantité nécessaire pour que je puisse me moucher il me répondis dans un soupire :
- Si tu pleures a ses idioties tu risques d'être malheureuse a vie Jennyfer. Tu sais, je pense que Théodore Nott te teste, il veut savoir si tu seras apte à le supporter.
Ce qu'il me disait me fis réfléchir en et en même temps que je me mouchais il me servit une tasse de thé.
- Je sais que c'est pas grand chose mais...je pense que cette tisane à la camomille pourra te calmer.
Je pris la tasse qu'il me tendis et huma le parfum du liquide doré qui chauffait mes doigts.
- Tu sais quoi... tu as raison..mais et si il était dans ses bêtises devenu... papa...
Il se tut essayant de comprendre si ce que je lui disais étais vrai ou non et finalement se mit à soupirer en levant les épaules.
- Je ne peux pas répondre à ça Jennyfer a toi d'y faire ton enquête.
Je le remerciait du regard après deux heures où il me réconforta avec des anecdotes puis une fois la pluie cessée je me souvint que Mione et Ginny me cherchaient depuis 2 bonnes heures déjà.
- Ginny ! Hermione je les avaient oubliée !
- Alors fonce sinon elles vont se mettre en colère.
Je lui rendit la serviette et couru jusqu'au lac où je m'assis pour contempler la lune sur le lac. Jusqu'à ce que deux têtes familières me rejoignent.
-Ben alors c'est là que tu te cachais ?
- Non j'étais chez Hagrid... j'avais besoin de réconfort...
- On comprend t'inquiète pas... juste ne nous laisse plus en plan comme ça aller on rentre.
Une fois au niveau du tableau de notre salle, Jenny se mit à respirer un bon coup pour tenir le coup.
- Sa va aller Jen ?
- T'inquiète pas Gin' sa va. Allons y.
Une fois rentrés, nous vîmes Malefoy parler à un Nott bourré et un Zabini avec la tête dans ses mains.
- On aurait pu venir plus tard non ?
Nous chuchota Ginny.
- Blaise viens dormir avec moi ce soir. Je ne veux pas de...lui.
Blaise ne demandais que sa pour fuir cette histoire de fou et il me suivit jusqu'à ma chambre. Nous sommes rentrés l'un après l'autre Blaise juste derrière moi. Et pendant qu'il ferma ma porte je me suis remise à pleurer doucement sur le lit, chose qui le le fit paniquer et me prendre dans ses bras malgré sa fatigue.
- Jenny tu vas bien ?
Il s'est mit en tailleur pour que je puisse croiser son regard.
- Je...Blaise j'ai besoin de quelqu'un. Je suis perdue..je..
- Shht...je comprends. Jenny ne pleure plus... je suis là.
- Merci Blaise...tu n'étais pas obligé de...
- Sht si je suis là c'est pas pour Théo. C'est pour toi avant tout. Donc accepte mon aide. Je ne cherche rien d'ambigu entre nous je te rassure.
Ces mots me transpercent mais je n'y fis rien de peur de briser notre promesse. ( NDA : Ce n'est pas un serment inviolable comme vous l'imaginez c'est une simple promesse. 🙂)
- Je sais mais... tu aurais pu me laisser pleurer Blaise...
Il me serra plus fort tout en pe chuchotant à l'oreille :
- Écoute, même si on s'est promis de ne plus sortir ensemble je t'aime et te voir pleurer pour quelqu'un comme Théo me déchire le coeur et me met plus qu'en colère. Pourtant je sais que c'est dans notre intérêt que je le fais. Jenny...sa me fais mal tout ceci mais je sais que si on le fais pas nos familles risquent de péter une durite.
Sa remarque me fit rire légèrement :
- Tu as raison Toffee.
L'utilisation de son surnom le fis frissoner et son étreinte se fis moins serrée limite il se sépara de moi pour me faire face.
- Tu...tu as dit Toffee ?
- Désolé Blaise...je..je voulais pas...
- Non...au contraire j'aime bien c'est juste que... je préfère que tu ne le dise que dans cette situation là... et..pour tout te dire..il m'avais manqué..Honey.

______________________________________

Pendant deux heures nous nous sommes mis à rires et a parler de nos anecdotes de jeunesse.
- Ah et je me souviens de la fois ou Dray s'était fais attaquer par des abeilles ! Il voulais voler du miel !
Des fois le lit grinçait sous nos fous rires mais on y prêtais pas attention.
- Tu te souviens de la fois où Théo a fait pipi sur lui ! Hahahahah!! On était tous morts de rire!
- Et la fois où on est tous revenus d'une bataille de boue ? Et puis nos parents nous regardaient bizarrement ? Ce jour là on a fait fort mon père a manqué de faire une attaque en nous voyant, il pensait voir des trolls ! Hahahahahaha!!!
Dans son fou rire Blaise tomba du lit.
- Toffee tu vas bien ?
- Hahahahhaha !! T'inquiète ! Je vais bien Honey ! Haahahahhaha!!!
- Je..regrette une chose...
- Quoi ?
- Notre bande..
Blaise resta interdit un instant puis souffla :
- C'est vrai que Pansy et Kelly ne trainent plus avec nous c'est dommage... dis..tu te souviens de la foix où toutes les deux elles ont mangés des têtards ?
- Ouais elles ont détester sa ! Hahahahaha !!!
- Merci Dray grâce à lui ce jour là on s'est pas arrêtés de rire !!! Hahahahaahha!!!

______________________________________

{Pdv Blaise}

Il est maintenant 2h30 du matin et Jenny et moi nous sommes calmés et nous nous sommes mis à parler de notre passé après que notre bande ne se soit séparée.
-... et puis je t'ai revue a Poudlard et... Honey ?
Jenny dormais sur mon torse tranquillement sans que je m'en rende vraiment compte et en même temps la position dans laquelle elle est ne me dérange pas spécialement. Vous allez me dire que je suis opportuniste ?  Et bien disons que j'aime profiter des bonnes choses surtout quand elles me tombent dans la main. Après je pense que vous connaissez la suite... Ginny et Hermione parlent fort devant la porte ect...

Et voial nouveau chapitre comment vous le trouvez ? Et comment trouvez vous Jennyfer Drace hum ? 😏😏😏une fille haute en couleur qui cache un lourd secret elle-même ! Suite au prochain chapitre byyyyeee❤❤❤❤

Notre secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant