Épilogue

201 10 5
                                    

Six ans plus tard, nos héros à la fin de leur dernière année eurent leurs diplômes.

Drago et Hermione restèrent ensemble malgré le mystère du second âme sœur qui plane encore au dessus de leur tête ils ont une fille de deux ans qu'ils ont appelés Stella elle à les cheveux de sa mère et les yeux ainsi que la peau de son père, bien sûr ils vivent au château Drace et avec Jennifer, Blaise et Théodore ils gèrent le royaume qui est devenu démocratique chacun vote pour le meilleur et les aînés départagent si il y a une égalité entre les nouvelles lois. Quand aux loups et aux démons, ils vivent de nouveau libres et en paix avec tout le monde. Leurs fautes ne sont pas oubliées mais pardonnées.... Jekir à fini avec Zachari et tous les deux vivent dans une maison paisible à l'orée de la forêt des loup à la périphérie. Tous deux sont devenus  Aurore pour l'un, Professeur de défense contre les forces du mal pour l'autre. Pansy préférais le domaine des animaux et est devenue vétérinaire des animaux magiques avec Ginny qui s'occupe des dragons comme son frère Charly. Drake et Marple ont eu des jumeaux appelés Lotus et Bradley qui ont trois ans tous les deux....

Stella
- Mamie ze weux savoir pou tatie et tontons pleu plaît !

Je rit doucement regardant mon auditoire
- Bien je continue alors.... Jennifer est devenue premier ministre et Hermione est devenue son second et avec leurs âmes soeurs et époux ainsi que certains alliés, ils forment le cercle d'or du royaume. Mais ils ont eu aussi des enfants.......

Josh et Alhea
- Oui nous !

- Je peux continuer ou vous terminez la suite de l'histoire messieurs dames ?

Les enfants mirent leurs mains devant leurs bouches leurs petits yeux lumineux de malice me fixaient et je sourit
- Bien. Jennifer, Blaise et Théodore ont eu deux enfants Josh qui est l'aîné et qui à quatre ans et Alhea qui en a deux. Tout comme pour Hermione et Drago, ces deux enfants sont le plus beau des trésors pour eux et les aiment plus que tout !

Josh et Alhea
- Aaah mais on sait !

Je sourit doucement
- C'est l'heure de dormir les enfants

Ils me regardaient avec un regard de chien battu
- Anw non mamie encore te plaît.....

Stella
- La baguette de la méssante ???

Elle à été brûlée dans le puis sans retour et la méchante Kelly à été emprisonnée pour trahison envers la couronne et tout plein d'autres crimes horribles contre les créatures magiques et la vie.

Josh
- Mamie ? Ils sont où papas et mamans ?

Ils sont en réunion et ils travaillent tard

Josh
- Mamie.... Papas et maman i sont namoureux mais i z'ont pas fait le mariaze

Je leur sourit tendrement
- C'est vrai mais ça viendra très vite...

Alhea
- Papi a où ?

Mon sourire se fâna doucement
- Votre papi n'est plus il est parti rejoindre les étoiles...mais vous savez les enfants vous pouvez le voir quand vous fermez les yeux et que vous pensez très fort aux étoiles. C'est un dragon très grand et très fort qui vous aimera fort fort aussi !

Stella bailla
- Je suis pas fatiguée....

Josh suivit puis Alhea et les jumeaux aussi
- Nous non plus

Je rit doucement
- Alors je vais raconter comment tatie Hermione s'est mariée

Hermione stressait dans la petite chambre. Drago il y a un an tout juste lui avait fait sa demande en mariage et elle se sentait prête mais pas suffisamment. Jennifer, Marple, Ginny et Pansy faisaient tout pour la rassurer et éviter qu'elle ne s'en aille en courant

Notre secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant