En la suivant nous nous sommes rendues comptes qu'elle étais sortie alors sous la pluie. Nous nous sommes donc séparées pour la retrouver. Moi vers la forêt interdite et la cabane d'Hagrid et Ginny du côté du lac. En la cherchant dans ma course j'ai glissé dans la forêt interdite jusqu'à ce que je percute quelque chose de chaud.
- Aïe ma tête ! Jenny tu es là ?
Une chaleur anormale réchauffa mon dos.
- Qu'est ce que c'est que... oh un nid !
Un nid énorme et à moitié brûlé était posé avec en son sein 2 gros œufs et une coquille vide y étaient logés.
- Je dois y aller... je suis sûre que si je viens après ces œufs auront éclos. Je fis un sort de protection et je suis repartie pour trouver mon amie que au bout de quelques heures Ginny et moi la retrouvons assise près du lac sous l'arbre.
- Ben alors c'est là que tu te cachais ?
- Non j'étais chez Hagrid... j'avais besoin de réconfort...
- On comprend t'inquiète pas... juste ne nous laisse plus en plan comme ça aller on rentre.
Une fois au niveau du tableau de notre salle, Jenny se mit à respirer un bon coup pour tenir le coup.
- Sa va aller Jen ?
- T'inquiète pas Gin' sa va. Allons y.
Une fois rentrés, nous vîmes Malefoy parler à un Nott bourré et un Zabini avec la tête dans ses mains.
- On aurait pu venir plus tard non ?
Nous chuchota Ginny.
- Blaise viens dormir avec moi ce soir. Je ne veux pas de...lui.
Jennyfer pointa du doigt le fautif et Zabini aquiesca en disant que de toute façons il était trop épuisé pour débattre avec elle sachant qu'il l'a fait plus tôt avec Nott. Il ne restait que Ginny Malefoy un Nott bourré et moi dans la salle commune.
- Bon ok vous êtes un couple pourtant Théo fais aucun effort .
- C'est ma pute j'en fais ce que je veux et je lui dit ce que je veux Dray. Et la je me rends compte qu'elle est allée dormir avec Blaise ?! Je vais casser leur figure a ces deux là !
- Allez dormir les filles je m'en occupe.
Comme réponse j'ai acquiescer et j'ai pris le bras de Ginny pour qu'elle puisse venir avec moi quand j'ai vu son visage pourpré et ses sourcils froncés j'ai immédiatement compris qu'elle voulais faire la peau à Nott.
- Aller calme toi Ginny. Et ne t'inquiète pas pour Jenny. Elle est forte et Nott paiera de sa poche un jour.
- J'aime juste pas la manière dont il traite sa fiancée c'est tout !
- Je sais Ginny...je sais... demain on as cours alors dors maintenant et puis elle est avec Zabini je suis sûre qu'il calmera sa peine et elle pourra dormir tranquillement.
- Pourquoi tu dis sa ?
- C'est un serpentard.
- Oh effectivement.
Nous nous sommes mises à glousser et finalement Ginny me dit :
- En fait j'y pense que maintenant mais Jenny pourrait sortir avec Zabini. Il est plutôt gentleman.
- Euh...Ginny si je te dis est ce que tu le gardera pour toi ?
- Bien sûr c'est à propos de quoi ?
- De Jenny et Zabini... en fait ils sont sortis ensemble il y a un peu plus d'un an et ils étaient très heureux le problème étais les parents de Zabini qui voulaient le marier à la cousine de Jenny et bien évidemment Nott. C'était compliqué pour eux donc ils ont rompus...
- Oh...
Le visage de Ginny étais songeur et finalement s'illumina d'une lueur que je ne connaissais pas vraiment chez elle c'était comme si elle avait eu une illumination.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Et si ils faisaient des cochonneries au moment où je te parle ?! Ils sont seul à seul ! Mione j'espère que le chagrin ne la pousserais pas a sa !?
- Chut baisse le ton Ginny tu as Nott à côté on verra sa demain ok ?
Pour toute réponse mon amie fis oui de la tête avant de s'envelopper dans ses draps pour dormir. Je sorti de ma chambre pour boire avant de dormir et je vis que Malefoy n'en avait pas fini avec Nott qui dorénavant dormais sur la table.
- Ah Granger tu m'aides avec... ce problème ?
- Oui bien...attends tu as dit quoi ? Le prince des serpents me demande à moi sang-de-bourbe selon lui de l'aide ? C'est nouveau sa ?!
Il soupira et se leva.
- Grangy j'ai pas de baguette tu te souviens ? Alors soit tu me prête la tienne soi tu m'aides à le foutre dans son lit.
- Ok ok...je t'aide...
Je pris ses 2 bras et Malefoy me fixa le sourcil relevé :
- Granger tu fous quoi ?
- Ma baguette est dans ma chambre... tu m'aides ?
Il soupira puis pris ses jambes et nous l'avons portés jusqu'à son lit. Puis nous sommes retournés sur le sofa. Une fois assis, nous avons soupiré en même temps.
- Quelle nuit !
- Avec Nott qui fais du mal à Jenny... sa m'attriste ils devraient être heureux...s'aimer... s'entendre au moins...
- Granger que veux tu que je dises ?
- Tu sais pourquoi il agit comme ça avec elle ?
- Non...mais en tout cas je sais que Théo a fait une connerie aussi grosse qu'un dragon...
- Ah bon il a fait quoi ?
Il prit la bouteille de whisky pur feu et me tendit un verre.
- Un whisky ?
- Merci.
Il me servit et se servit par la suite. Puis il soupira :
- Il... a couché avec une fille et... disons qu'elle l'a piégé...
Je buvais d'une traite mon verre et je manqua de cracher la fin de mon verre.
- Quoi ?!
- Tu as compris Granger... passons nous devons enterrer la hache de guerre si nous devons travailler ensemble.
Il s'assit confortablement dans le sofa et se tourna vers moi après s'être resservi un verre.
- Tu ne pense pas ?
- Tu as raison... comment faire du coup ?
- Commençons par nous appeler par notre prénom. Et après et bien agir en adultes serais la meilleure solution non ?
Je suis restée silencieuse regardant le vide et tournant mon doigt sur le haut du verre.
- Hermione ?
- Hum ? Oui je suis d'accord excuse moi j'étais ailleurs je pensais à Blaise et Jenny...
- Je suis au courant. Ils sont sortis ensemble c'est difficile de rester ami avec son plan cul tu sais.
- Sauf que Blaise et Jenny s'aimaient ! Drago ce n'était pas une simple histoire de plan cul.
Quand il entendit son prénom il sourit mais bu son verre de nouveau d'une traite.
- C'est vrai mais bon. Dis tu penses qu'ils font quoi là ? J'ai entendu les ressorts du lit tantôt mais je ne sais pas... ce n'était pas régulier c'était juste une fois ou deux par heure. Des paroles des rires et c'est tout. Je pense que sa à encore plus tuer Théo.
- Hum...je vois. Mais c'est pas une raison pour qu'il agisse ainsi. Il lui doit le respect !
- Je sais mais Nott est en réalité un flippé de la vie. Il fais le coq et le costaud mais il est très fragile en réalité...
Toutes ces révélations sur Théodore Nott m'ont perturbés mais je me dis qu'il y a plus important malgré tout. Comme ces œufs et bien évidemment Jenny.
______________________________________Je me suis levée tôt ce matin avec un léger mal de tête. Mais Ginny, elle était déjà réveillée et tel un piquet, restait devant la porte de la chambre de Jenny.
- Euh... Ginny tu fais quoi ?
- Je vais résoudre le mystère d'hier et toi tu as dormis sur le canapé c'est normal sa ?
- Euh... oui c'est normal j'ai parlé un peu avec Drago.
- Drago ? C'est nouveau sa !
- On a enterré la hache de guerre.
- Alors on ouvre cette porte ou pas ?
Au même moment, la porte s'ouvrit sur un Blaise en short encore endormi.
- Vous en faites un vacarme devant la porte ! Vous allez réveiller Jen'.
Ginny ne pu s'empêcher de rentrer dans la chambre avec un visage suspicieux.
- Vous avez fait quoi hier soir vous ? Par hasard...
- Rien.
- Blaise tu n'aurais pas fais...
- Mais puisque je vous dis que je n'ai rien fait. Une fois rentrés dans la chambre elle s'est mise à pleurer alors je l'ai prise dans mes bras, ensuite on a parlés et elle s'est endormie les larmes encore eux yeux. Pourquoi ?
Ginny voulait à tout prix savoir si ils l'avaient fait alors en enleva le draps sur Jenny qui au changement de température se recroquevilla rapidement.
- Ah ah ! Nuisette ! Qu'en penses tu Mione ? Pris la main dans le sac ou pas ?
Blaise se tapa le front de la main. Exaspéré.
- Mais on a pas fais l'amour Ginny !
Elle le regardait longuement jusqu'à ce qu'une petite voix nous interpella tout les 3.
- <<baille>> Ginny ? C'est l'heure de l'école ? Blaise est parti ?
Ce dernier s'assit près d'elle. Et posa sa main dans les cheveux de la brune.
- Tu vas bien ?
Elle répondit par un hochement de tête. Ses cheveux en bataille et ses yeux à moitié fermés montraient bien qu'elle avait bien dormis. Blaise lui embrassa le front et se leva pour se préparer.
- Tu devrais faire pareil aussi du coups. Lui dit Ginny, Jenny elle la regardait encore endormie. Puis après de longues minutes à l'observer, elle hocha la tête. Et se leva à son tour mit un peignoir et sortit de sa chambre suivie de Ginny et moi.
VOUS LISEZ
Notre secret
Fanfiction- Drago tu fous quoi là ?? -Ben... je voulais savoir... attends une minute toi qu'est ce que tu fais là ? Ses yeux bleus ne me permettaient pas de lui mentir et même me rendaient toute chose... -...tu es seul ? -...oui.Bon Hermione tu foutais quoi...