Chapitre XXI

175 6 0
                                    

Salut salut alors je suis là pour vous dire que le chapitre précédent à eu une retouche car c'était incompréhensible d'où elle serait encore vierge alors qu'elle avait été violée par deux imbéciles ?! Enfin bref... je devait être fatiguée mais au moins c'est rectifié donc soyez tranquilles voilà voilà place au chapitre.

{PDV Jenny}

L'ambiance était festive aujourd'hui et c'est totalement normal. Ce soir, c'est le grand bal des Sept Dragons et bien sûr il y a des élèves de mon ancienne académie, l'académie Ambrée qui accueille les créatures magiques de tout les environs quelques soient leurs origines.
Je marchais aux côtés de Mimine et Marple (oui normalement ça veut dire érable en anglais mais bon... pas d'idés ok ?), une ancienne amie d'enfance qui était avec moi à l'académie. C'est une elfe mais elle est plus grande que la norme. Et c'est normal, c'est une haute elfe des bois.
- C'est dingue tu as vu Jen ? Kelly se la pète trop avec les fils des dirigeans tu trouve pas ?
Je fis la moue et Mimine l'avais bien vu donc elle changea de sujet:
- Hey Marple ! C'est quoi ce que tu portes là ?
La concernée regarda son chemisier et son badge avant de lui sourire fièrement:
- Ça chère Hermione c'est ce qui montre que je suis la présidente du mouvement de la LDEM !
- Ok... et c'est quoi la LDEM ?
Je souris en répondant, relevant ma tête:
- Liberation Des Elfes de Maison.
- Toi aussi tu es contre cet esclavage malsain ?
- Et oui, et grâce à mon mouvement, beaucoup de sorciers ont libérés leurs elfes, et certains les ont payés ou sont plus sympas... enfin je leur ouvrent les yeux !
- Salut les filles !
- Oh salut Dray ! Commençais-je. Hermione sourit et Marple se mit à rire:
- Pourquoi elle rit votre pote ?
- Excuse moi mais attends. Elle lui retira un phasme de sa coiffure avant de sermoner la petite bête, Bernard je t'ai déjà dit de ne pas t'enfuir ! Excuse le il est très baladeur.
- C'est rien. Salut Bernard.
Il le caressa doucement avant de manquer de tomber sous le coup de Harry qui jouais encore son rôle:
- Désolé Malefoy mais tu bouches le passage.
- Hey Potter qu'est-ce qu'un suceur de Kelly vient faire ici ?
- Drace je n'ai qu'une chose à te dire: Quand le dragon tombera, ce sera quand sa tête sera coupée. Et la vipère s'en retournera dans son antre.
- A moins qu'elle ne meure.
Il nous parle en code depuis qu'il à intégré le groupe de Kelly et le dragon c'est le démon en chef et la vipère c'est Kelly. Mon but était simple: arrêter Kelly quoi qu'il m'en coûte.
- On se voit au tournois.
- Ouais. À plus Drace.
Il partit en direction de Kelly qui se mit à roucouler près de lui dans une pseudo démarche de séductrice.
- Erk... il est vraiment...
- Naaaan. Enfin passons, tu vas t'inscrire au tournois Jenny ?
- Correction. J'ai défier Kelly au tournois des 7 dragons. Dis-je les mains sur les hanches.
- Une minute... TU. AS. QUOI ?!
- Mimine tu as entendu et tu sais c'est quoi le prix ?
- Qu'elle s'en ailles ?
- Non. C'est NOTRE couronne le prix. On peut récupérer notre place en toute légitimité comme ça.
- O...ké... et tu seras contre qui ? Questionna Marple.
- Euh... Potter, Zachari et Victor et trois autres que je connais pas.
- Six contre toi ?! Et deux tricheurs confirmés ?! Je regrette mais je viens avec toi Jen. Contra Dray.
- Moi aussi. Fis ma sœur remontée à blocs.
- Ok alors demain cours de vol à dos de dragon. Répondis-je moi aussi remontée à blocs.
- Dans ce cas... nous sommes 3. Mmh.. il nous faudrait 3 autres... réfléchis Hermione en mordillant sa lèvre inférieure.
Je me tourna vers Marple qui me lança un regard plein de plénitude:
- Tu sais que j'ai le vertige Jenny...
Je lui lança un regard plein de sous entendus vers Drago. Elle me lança un regard compréhensif et regarda discrètement Dray qui dévorait Mimine du regard.
- Je sais ! On prendra Blaise, Drake et Théodore !
- Bonne idée Mia. High five ?
Elle lui fis un high five en sautant de joie. Lui, il rayonnait d'autre chose...
- Je vais leur en parler ! S'emporta Mimine en partant.
- Erm... Draaaaayyyy ? Commençais-je avec la facheuse envie de l'emmerder.
- Oui Jen ? Olà... tu me fais peur...
Il recula de trois pas quand Marple et moi commencèrent à le regarder des étoiles pleins les yeux une fois Hermione hors de portée:
- Dis nous toooouuuusss !!! Commença Marple en sautillant et en tapant des mains comme une enfant.
Il fronca les sourcils et plissa des yeux.
- Vous dire quoi ?
- Jennyyyyyyy !!!! Il n'avoue paaaaaaasssss !!!! Elle s'accrocha à mon bras avant de me secouer excitée comme une puce.
- Tu l'aimes pas vrai. Lui répondis-je dans le plus grand des calmes.
- Qui ? Fit-il innocemment.
- Mimine~ répondis-je avec un gloussement refoulé.
- C'est si évident ? Fit-il gêné en se grattant la tempe.
- Sincèrement blondinet... oui. Lui répondis d'une voix blanche Marple.
- Je te rappelle que tu es plus blonde que moi Marple... ronchonna ce dernier.
Je me mis à rire quand je me fis bousculée par Kelly et sa bande. Bien sûr je n'ai pas besoin de rajouter que Victor me frappa les fesses.
- Dommage... tu as un beau cul Drace. Tu veux pas avoir un coup ? En souvenir du bon vieux temps ?
- Va manger des joncheruines Victor. Et noie toi dans ta connerie.
- Malheureusement aucune branchiflore ne pourra le sauver de sa noyade... commençais-je dramatiquement faisant rire Marple et Dray. Zachari me pris par la hanche violemment avant de me murmurer à l'oreille:
- Et mon bébé il se porte bien ?
- Très bien même vu qu'il est INEXISTANT.
Je le fis me lâcher et il me regarda plein de colère.
- Tu n'as pas osé.
- Je me suis gênée.
- Un problème Deavon ? Me protégea Drake qui venait d'arriver.
Kelly soupira et continua son chemin, Victor pris l'épaule de Zachari qui bouillonnait. Mais alors que Victor tirait doucement l'épaule de Zachari, ce dernier le repoussa avant de défier Drake en crachant ses mots:
- Je te défi de la protéger lors du tournoi des 7 dragons. Si je gagne, elle est à moi et j'en ferais ce que je veux.
- Je suis étonné que tu n'ais pas tué Victor connard.
- Sa tête sera sur une pique juste à côté de la tienne Dracula.
- On verra ça.
- Allons y Drake. Ils ne méritent pas notre temps. Fis Marple en prenant la main de Drake. Quoi vous l'ignoriez ? Drake et Marple sortent ensembles et seul quelques personnes peuvent décrisper ce vampire.
Ils continuèrent de ce dévisager quelques instants avant de partir chacun de son côté toujours menaçants.
Nous nous sommes mis à marcher dans les couloirs tout les quatres, Marple serrant le bras de Drake qui s'était un peu plus calmé. Dray et moi discutions du bal de ce soir.
- Tu lui as demandé j'espère.
- Pour le bal ?
- Ouais.
- Oui mais par lettre... et toi tu vas avec qui ?
- Théodore. Tu sais bien que je ne peux pas y aller avec Tigrou...
Il me sourit doucement avant de poser sa main dans mon dos en signe de réconfort: - J'espère qu'il fera pas le con.
Je poussa un soupire bien que depuis que l'on avait mis les choses à plat, tout allait beaucoup mieux entre nous. Bon après son baiser je l'ai fuit mais par la suite on a discuter et on a mit une règle entre nous: La distance sera moin éloignée jours après jours à chaque effort de sa part autrement, elle augmente. De plus, je lui ai demandé d'attendre car depuis mon viol, je ne suis plus aussi confiante pour ce qui est du physique enfin... il à accepter d'attendre et de me soutenir à chaques nouveau pas que je faisait.
- Maintenant que j'y penses... tu vas avec Marple Drake ?
Ce dernier me regarda comme la dernière des imbéciles.
- Bah bien sûr banane pourquoi j'irais pas avec ma meuf ?
Je haussa les épaules avant de dire notre mot de passe vu que nous étions arrivés à la porte de notre salle commune. Là, Théodore arriva et me pris les mains avant de mettre genoux a terre:
- Jennyfer. Je sais que c'est très tard mais... veux tu être ma cavalière pour le bal de ce soir ?
Je lui souris doucement avant de hocher la tête de manière affirmative. Il se releva et embrassa ma joue doucement.
- Merci d'avoir accepté.
- Tu fais des efforts alors je ne peux que te récompenser.
Mimine sorti de sa chambre les cheveux en bataille avant de se cogner contre Dray qui la rattrapa de justesse.
- Pardon Mia !
- Non c'est moi !
Ils étaient à quelques centimètres l'un de l'autre et je jurerais qu'ils se dévorent du regard tout les deux.
Aller Dray demande lui !
Drago bégaya un peu avant de la remettre droite:
- Tu veux bien venir avec moi au bal ?
- Bien sûr ! Elle rougit de joie et lui il tourna la tête pour cacher ses rougeurs sur sa peau de porcelaine.
- Anh anh~ il y a de la tension dans l'air~ fit Drake un sourire pervers en coin.
- Quoi ? Quelle tension ? Arriva Blaise suivit de près par Ginny et Pansy.
- Une tension... mmmmh~ Marple ?
- Oui Draky ?
- Je te kidnappe !
Il la pris en mode princesse la faisant rire avant de courir vers ma chambre en hurlant:
- Je compte nettoyer derrière moi je t'aime petite sœur !
Je souffla d'exaspération avant de commencer à expliquer notre plan pour le bal.

Notre secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant