Chapitre XV

182 11 4
                                    

(Drake en média et Bad Child de tones and I)

Il sourit à cette parole mais pas moi je blêmi même.Car des "Ouh !" Sortirent de la bouche de mes amis puis une petite voix nous fis sortir de toute cette histoire: celle de Hermione.

{Pdv Jenny}
J'aime bien réprimander en sachant que l'autre connais ses erreurs, voilà pourquoi j'aime énormément Drake. Bien que sa soit un crétin doublé d'un abrutis quand il perd le contrôle il peut être le plus cool et le plus gentleman des hommes. Alors quand Mione ouvrit difficilement les yeux pour voir le visage de Drake inquiet quelle ne fût pas sa surprise !
-AAAAAH !! JE T'EN SUPPLIE NE ME TUE PAS!? S'il te plaît...
Drake la regarda les yeux ronds avant de se mettre à rire aux éclats devant une Mione perdue. Son rire étant contagieux, tout le monde se mit à rire et elle se mit à bouder.
- Mais non Cookies jamais je te tuerais ! Je t'aime beaucoup trop pour ça et puis tu parles à un vampire qui à préféré mettre de côté la chair humaine. De plus ! Tu n'es pas une moldue tu es un demi dragon que dire de plus !
Elle nous regardait maintenant un à un avec un regard noir avant de croiser les bras et de se lever pour aller s'asseoir finalement sur le banc du piano. Elle est vraiment trop mignonne quand elle fait ça cela me rappelle notre enfance quand elle se faisait réprimander par Mrs.Carpe notre gouvernante.
- Mione fais pas la tête... tu veux des cookies et du lait ? Pourquoi je dis ça moi ? Bien sûr qu'on a tous faim ! Je lui pris la main avant de l'emmener vers les cuisines (oui chez nous il n'y a pas d'elfes de maison c'est la règle ! Et si il y en a ils sont tous payés !) Une fois devant la grande porte, d'un signe de main je l'ouvrit laissant place à une belle cuisine aménagée pour déjeuner et cuisiner sans problème. Je fis asseoir ma soeur et les autres sur la table de la salle à manger qui était dans la cuisine (oui j'aime bien que les gens sachent ce que je met dans mes plats) et je me suis mise aux fourneaux.
- Bon vous désirez manger quoi ?
Théo se leva de sa chaise pour prendre place à mes côtés :
- Tu ne comptes pas faire la cuisine seule dis moi ?
- Toi tu sais cuisiner tu vas me dire ?
- Je suis fort en potion... je pense que la cuisine ne doit pas être si complexe.
Je n'ai pas pu retenir mon fou rire et ce fou rire le fis bouder puis, Blaise se plaça à ma gauche pour commencer à couper les légumes que j'avais préalablement choisis pour le déjeuner.
- Théo prends les oeufs dans le frigo s'il te plaît.
- Euh... ok. Tu sais cuisiner toi ?
- Bien sûr ! Avec Hon...euh...Jen' on cuisinaient ensemble. Elle m'a tout enseigné.
Drake qui n'a rien loupé de la scène se mit à ricaner
- Eh bien moi qui pensais que tu préfèrais être solo cupcakes !
Je rougit violemment avant de cacher mon visage dans la serviette qui se situait en face de moi. Je suppose que Blaise aussi rougissait quand j'entendis Drake, Ginny, Pansy, Dray et Mione rirent plus fort.
- J...je vois pas de quoi tu parles Drake !? Et.. et puis d'abord qu'est-ce que tu en sais ?
- Ah je sais que l'attitude de cupcakes que c'est vrai. On a grandi ensembles je suis comme un frère pour elles !
- Ah un frère pourtant je croyais que c'était moi ton frère Yoly.
Mon grand frère Mike me fis enlever ma serviette du visage pour courir vers lui et lui sauter dans les bras à une vitesse fulgurante.
- Mikey moi qui te croyais prof !
- Ah ah... C'est le cas je suis...
- Vous êtes les professeur de DCFM !
- Quelle perspicacité Mione bravo ! Mais tutoie moi petite sœur.
Mione changea de couleur avant de reprendre sa couleur d'origine mais Mike ne lui laissa pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il la pris dans ses bras avec une infinie douceur ce qui fis fondre mon cœur. Elle se mit à s'accrocher à lui comme si elle espérait que ce n'était pas un rêve que nous étions bel et bien vivants près d'elle.
- J'ai... toujours pensé que j'étais née moldue mais... je ne me sentais pas dans mon élément... Jen... Mike... Drake... je dois voir maman ! Lui dire que je suis revenue... que je l'aime... que quoi qu'il arrive même si j'aimais les Granger comme mes parents je ressentait un vide terrible ! Je crois... que je me souviens... Jenny ! Je veux des pancakes ! Faisons les ensemble comme à l'époque avec papa et maman ! Ensemble !
Ce quelle me dis me décontenança mais je ne le montrais pas alors tout en lui souriant je lui tendis une main qu'elle pris sans hésiter puis nous nous sommes mises à cuisiner comme au bon vieux temps. Elle mangeais les fruits que je mettais dans la pâte de temps en temps, je lui mettais de la Chantilly maison sur le visage ou encore je lui faisait gouter ma confiture maison sous le regard attentionné de nos amis et invités. À un moment Mike se joignit à nous avec Blaise, Dray et Théo après une bonne heure de cuisine, la table était pleine à craquer de nourriture variée.
- Ça sent divinement bon ! À table !
Commenta Pansy.
On ne se fis pas prier et après ce copieux déjeuner, Mike se mit à frapper dans ses mains:
- Bon ! Que tout le monde se prépare l'enterrement de grand-père se fais dans pas longtemps. Oh et surtout ! Grand-père demande à tous de ne pas pleurer... je sais que c'est dûr ce qu'il a demandé mais... il veux nous voir comme il y a quelques instants...ok les filles ?
La bonne humeur disparue mais je devais rester forte. Pour Mione, pour moi, pour NOUS ! Alors je me suis levée de table pour faire la vaisselle mais la main de Théodore pris mon assiette tout en douceur.
- Tu as fais le repas nous allons faire la vaisselle. N'est-ce pas Pansy ? Ginny ? Drake ?
Les trois concernés tournèrent la tête mais Théo ne l'entendais pas de cette oreille. ALLER !
Ils se levèrent difficilement et se mirent au nettoyage de la table et de la vaisselle. Théodore se tourna vers moi et me caressa la joue du bout des doigts comme si il avait peur de quelque chose: va te préparer avec Hermione. Et... présente lui Luna. Je suis sûr qu'elle veut la voir au plus vite.
Je sauta dans ses bras et le serra aussi fort que je pouvais avant de prendre le bras de Mione pour me diriger vers la chambre de ma mère.

Hey ! hey ! Comment avez vous trouver ce chapitre ? J'enclenche les choses pour mieux placer la suite ! Mais ne vous inquiétez pas le suspenssss ne fais que commencer 😏😏😏😏😏( moi chiante ? Noooon~) comment trouvez vous ce petit côté lecture musicale avec le média ? Vous aimez ?
je vous nem :3
Aller rendez vous au prochain chapitre chers lecteurs <3

Notre secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant