Voilà une semaine que Jenny alias Honey ne parle plus à Théo mon rival. On a tous les cours en commun et je vais pas vous mentir le voir la blesser m'énerve au plus haut point mais je me retiens car Delphine Finch ma future femme que j'aime par dessus tout (voyez l'ironie) est à serdaigle depuis 1 an tout donc comme vous l'imaginez je ne peux pas sortir avec n'importe quelle fille devant elle sous peine de me faire déshérité. Et oui chez les Zabinis c'est comme sa le mariage c'est sacré.. non je déconne en réalité c'est parce que c'est une noble qu'ils font cette exception.
- Hey Honey debout on a potion dans 30 minutes...
Mon "amie" ( oui sa me fais mal de le dire tu vas faire quoi ?) Se réveille doucement mais sûrement ouvrant ses deux yeux ambrés délicatement.
Merclin cette fille me rendra fou voilà un an que je n'ai pas touché ses formes pourtant si alléchantes...
- Avec Rogue c'est sa ?
- Ouais...
- Et il reste 30 minutes avant le début du cours...
- Oui.
Elle se mit à souffler le doucha et s'habilla très vite elle ne se maquilla pas et sincèrement je la préfère au naturel. Pourquoi me direz vous ? Parce que Honey est une nymphe a elle seule. Quoi ? Vous ne me croyez pas ? Je vous en montre la preuve !Voyez et ses formes provocantes me provoquent ! Mais je suis heureux de ne plus me sentir seul... elle vient de Polynésie et sa cousine aussi alors pourquoi il y a le canon et...le laideron...Elle ressemble a Granger avec ses airs de miss je sais tout !
Bref revenons à l'histoire.
- Toffee !
- Hum quoi ?
- Prends ma main on va se téléporter.
- Ok...
Je pris sa main et nous nous sommes téléportés directement devant la salle. Étonnamment nous sommes arrivés avant les autres qui arrivaient lentement.
- Ben alors vous êtes en retard !
- Y a une nouvelle elle est trop belle franchement Blaise tu sais pas ce que tu as raté !
- Elle s'appelle comment ? Commença Jenny a qui le détail n'échappait pas.
Le sourire de Jenny le fis s'empourprer et le déstabilisa avant qu'il ne réponde :
- Kelly. Elle est à serpentard. On a pas cours aujourd'hui d'ailleurs le professeur Rogue arrive pour l'annoncer.
- Merci Neville...
Le visage de Kelly devint pâle au moment où il a prononcé son nom. Pourtant il y a une semaine tout juste on en parlais. Notre professeur de potion arriva avec cette nouvelle élève et c'est avec horreur que je compris. Kelly, étais en réalité la sœur jumelle de Jenny. Cette dernière arborait un sourire insolent et une carrure de mannequin pour enfant à cause de sa petite poitrine.
- Bonjour chers élèves aujourd'hui Kelly nous rejoint alors soyez sympathiques avec elle n'est-ce pas miss Drace ?
Le professeur se tourna vers Jenny qui fixait sa sœur droit dans les yeux comme pour se disputer par télépathie avec elle. Elle étais plus qu'énervée mais repris son calme quand je posa une main sur son épaule.
- Oui professeur. Excusez moi.
- Professeur il y a pas cours aujourd'hui vous confirmez ?
- Oui Zabini pourquoi ?
- Merci monsieur je vais la chercher.
- Ah emmenez Drace avec vous !
- Confiez la à Nott il se fera un plaisir de s'en occuper.
Et c'est sur cette phrase que je suis parti chercher Jenny qui avait sérieusement besoin de moi.______________________________________
{ PDV Hermione}
Voilà une semaine que Nott dort dans la chambre de Drago. Et voilà une semaine que moi je vais voir mes oeufs. Quoi je les ai trouvés ? Bref. Chaque jour depuis cette histoire je vais voir si ils ont suffisamment de chaleur ou si ils sont assez secs et c'est toujours le même résultat il manque un truc. Aujourd'hui je compte m'y rendre de nouveau et de les emmener dans ma chambre. Pensante, sur la table réservée aux préfets je regarde le vide mais la directrice me fis sortir de mes pensées.
-...et les préfets l'aiderons à s'intégrer dans l'établissement.
- Hein quoi ?
- Elle a dit qu'on devais s'occuper de la nouvelle qui ressemble beaucoup à Jenny mais elle est à serpentard je me demande pourquoi ?
- Elle doit être aussi fourbe que vous je vais me méfier d'elle. Lança Ginny.
- Hum... moi je vais voir. Elle n'a pas l'air hostile... je vais essayer de sympathiser. Et toi Nott ?
- Je la connais. Et Dray aussi. En passant je suis heureux qu'elle ai répondu à ma lettre de cette façon.
A la table un "Quoi ?" général est sorti.
- Théo quelle lettre ?
- Celle où je lui ai demandé de venir a Poudlard.
- Et Jenny ? Et Camille ?
- L'une est partie l'autre se tape Blaise et je l'aime pas et tu sais très bien pourquoi Dray. Et pour tout vous dire si elle ressemble à Jennyfer c'est parce que c'est sa soeur jumelle Kelly.
Drago semblait être contrarié ses yeux bleu sont devenus gris orageux.
- Tu n'as pas fait sa. Tu sais pourquoi on traine plus ensemble ? C'est à cause de cette fille Théo. C'est a cause de ce qui c'est passé il y a maintenant plus de 10 ans !
Il frappa sur la table se leva et parti en furie laissant Nott seul mais à son visage on voyait bien qu'il était perturbé.
C'est donc sa le pouvoir malefoyen sur les personnes importantes pour lui ?
Il m'en avait parlé rapidement il y a quelques jours mais je n'y croyait pas vraiment maintenant que je vois de mes propres yeux ce phénomène je ne peux que restée bouche bée.
- Nott... que c'est t-il passé il y a plus de 10 ans ? Commença Ginny.
- On... étais une bande d'amis mais je me souviens plus... je sais que c'est bizarre mais j'ai tout oublié. La seule chose dont je me souviens c'est que Kelly m'a sauvé je crois.
- Tu crois ? Mione c'est pas bizarre sa ?
- Oh tu sais... mais elle est où Jenny en passant ?
- Elle dort encore sûrement.
- Bon je dois y aller on a cours non ?
- Non on a pas cours Granger...
- Ok merci Nott a plus !
Je n'ai pas laissé le temps à Ginny et Nott de répondre que je suis sortie de la grande salle direction le nid que j'ai laissé la veille.
Le vent d'automne fouette mes joues rosies par le froid. Tandis que je me rendais vers le nid.
- Aller Mione tu peux y arriver !
Dans ma course je n'avais pas remarquer le blond qui me suivait. En pénétrant la forêt interdite j'ai ralentis afin d'éviter au maximum les branches et les racines qui pourraient me blesser.
- Ah vous voilà mes chéris maman est arrivée alors vous êtes bien secs et bien chauds. Dans mon livre il est dit qu'une fois que vous aurez atteints une certaine température vous allez éclore. Votre mère vous as abandonné alors je vais m'occuper de vous.
J'y suis restée toute la journée leur lisant des livres que je dévorais quand j'étais plus petite. Par exemple je leur est lu la princesse au petit pois ou la légende de barble bleue. Des contes moldus quoi. Dans la soirée je me suis dit qu'il fallait que je rentre alors en prendant soin de les couvrir de tendresse et d'une couette, je suis repartie. Et une fois sortie de la forêt interdite, le sourire aux lèvres une voix m'interpella :
- Hermione !
- Drago tu fous quoi là ??
-Ben... je voulais savoir... attends une minute toi qu'est ce que tu fais là ?
Ses yeux bleus ne me permettaient pas de lui mentir et même me rendaient toute chose...
-...tu es seul ?
-...oui. Bon Hermione tu foutais quoi ici !
- Je...bon est ce que je peux te faire confiance ?
Son sourire charmeur me fais craquer mais je me dois de rester stoïque.
- Ai-je l'air de quelqu'un qui ne mérite pas ta confiance ?
Son sourcil arqué et son sourire en coin me perturbent mais j'arrive à lui faire signe de la tête pour qu'il me suive.
- Suis moi je vais te montrer ce que j'ai trouvé et dont je me suis occupée ces derniers jours.
Nous nous sommes engouffrés dans la forêt jusqu'au nid abandonné.
- Tiens puisque tu es là aide moi. On va les rentrer l'hiver approche le temps devient trop froid.
- Attends quoi ? Depuis quand tu les as trouvés ?
- Depuis une semaine environ bref tu m'aide ?
- Ok...
Nous les avons transportés jusqu'à ma chambre dans des draps chauds.
- Bon ok c'est quoi ces trucs ?
- Des oeufs de dragon il me semble... a une température assez élevée ils vont éclore pour le moment il fait trop froid.
Il n'y croyais pas et finalement soupira :
- Ok Hermione je vais garder ton secret alors...
- Non Drago ce n'est plus MON secret. C'est NOTRE secret. Dis-je malicieusement en l'embarquant dans cette histoire sans son avis.
VOUS LISEZ
Notre secret
Fanfiction- Drago tu fous quoi là ?? -Ben... je voulais savoir... attends une minute toi qu'est ce que tu fais là ? Ses yeux bleus ne me permettaient pas de lui mentir et même me rendaient toute chose... -...tu es seul ? -...oui.Bon Hermione tu foutais quoi...