Chapitre XXIII

164 6 1
                                    

Pdv Jennyfer

Demain c'est le tournois, le bal de Noël étant passé, nous sommes en période de février- Mars. Je mangeais tranquillement avant que Michaël ne vienne à notre table dans un fracas :
- Fini les rêveries c'est l'heure du dernier entraînement.
Blaise qui me regardait avec tendresse releva la tête comme prit la main dans le sac :
- Oui chef !
Théo déposa tranquillement sa tasse de thé sur la table avant de se lever :
- Pas de soucis. Au fait Blaise, essuie le coin de ta bouche tu as un peu de bave.
Blaise essuya les deux coins de sa bouche avant de froncer les sourcils :
- Ah ah très drôle Théo très spirituel !
Mimine avait aussi un dragon qui ne serait pas Snow, son bébé dragon qui étais encore trop jeune et têtu pour concourir, et je ne parle même pas de Cherry, sa sœur qui est plus têtue que lui.
- On y va ?
Drago arrivait avec des vêtements de sport :
- Je suis déjà prêt qu'est-ce que qu'on attends ?
Ces deux là depuis le bal ont décidés de sortir ensemble un peu comme moi, Blaise et Théo même si on va doucement ensemble.
- Allez y je termine mon assiette et j'arrive. Ginny ? Pansy ?
Ces dernières arrivaient avec une caisse de matériel de quidditch.
- Voilà ! Comme ça le cognard sera votre plus petit obstacles il faut tout prendre en compte vous savez ?
Pansy ajouta :
- En plus nous sommes vos plus grandes supporters même si ils ont ajouté du monde...
Une fois mon assiette finie je la lava :
- Logique, Kelly derrière ses grands airs à peur de notre menace. Mais tu as raison, il y a plus de monde. Du moins....deux personnes en plus. C'est pour cela que je vous ai aussi inscrite.
Leurs bouche fit un o parfait quand Mike me sourit :
- Tu as bien fait, elles ont déjà dresser leurs dragons et mine de rien elles feraient de très bonnes draces.
- Je suis entièrement d'accord. En quatre mois vous avez beaucoup monter dans l'estime de la maison drace au point que l'on se demande pour tous si on ne vous prends pas dans la notre. Je vais me préparer je reviens.
Je partit me préparer (parce qu'être en nuisette c'est pas pratique sur un dragon...enfin si mais pas pendant un entraînement et pas dehors) et je revint vers eux dans ma tenue de dragonnier.
- Nous pouvons y aller. Rappelez vous que on sort toute la journée et que nos cours sont annulés pour aujourd'hui.
Mimine sourit
- Pour une fois que je profite de faire quelque chose que j'aime avec ma sœur. Allons y !

Ellipse de deux heures
Pdv Hermione

A dos de Spring j'évite le cognard qui me suit comme mon ombre. Jenny qui arrivait de front lança un sort que je contrait. C'était ça notre entraînement car nous savions que Kelly et ses sbires ne nous laisseraient pas tranquille le temps de la course. Il y a une dizaine d'équipes contrairement au quidditch il n'y a pas beaucoup de règles et malgré tout c'est un sport noble. Ma mère ayant repris du poil de la bête nous expliquait toutes les règles et ce que nous devons faire pour sauver le royaume. Le père de Zachari étais là lui aussi à nous observer pour nous aider à nous améliorer. Oncle Vlad et tante Mavis observaient et nous nourrissaient. De ce que je sait, tous les seigneurs étaient dans la même équipe de course de dragon à l'époque. Donc ils en connaissent des choses.
- Mya attention !
La voix de Dray me réveilla de ma transe et je prit le sort de Blaise de plein fouet me faisant voler hors de mon dragon pour me faire atterrir lourdement sur le sol.
- Putain Mione ça va ? Demande ce dernier qui étais venu voir.
- Ouais ça va... J'étais un peu dans la lune, beau sort en passant ! Dis-je en me relevant grâce à son aide.
Dray qui s'était posé plus loin couru vers moi pour me prendre dans ses bras.
- Oh ma Mya...tu vas bien ?
Je rit :
- Oui ne t'en fait pas. J'étais dans la lune c'est tout !
Jenny arriva à son tour :
- Je pense que tu as faim. Allons manger ça nous fera du bien à tous.

Le lendemain

Pdv omniscient

Le grand jour est arrivé, la course des sept dragons ouvrira réellement les festivités. Par la suite, il y aura plusieurs autres épreuves. Sur la ligne de départ, tout les dragonniers étaient présents et plusieurs dragons de toutes formes et couleurs attendaient patiemment le coup d'envoi. La directrice arriva avec les nobles et les ministres des deux mondes sur les gradins VIP. Pour l'événement, il y avait plus de monde qu'un simple tournois de quidditch, même les parents des élèves moldus pouvaient venir voir ce tournois exceptionnel qui n'arrive qu'une fois tout les dix ans.
Jennyfer était avec son groupe se mettant dans le bain :
- On se fait notre cri de guerre ?
- Tu es tellement belle avec ton maquillage tribal Jen....la complimenta Théodore.
- Si belle que je croirait fondre. Fini Blaise. Les deux compliments firent rosir la métisse de plaisir.
- Merci beaucoup vous n'êtes pas mal non plus !
- Vous êtes prêt ? Demanda une voix derrière le groupe les poussant à tous se retourner.
- Salut Luna ! Salut Antoine ! Dit Drago aux deux tourtereaux. Une furie blonde platine fonça sur Drake.
- Mon glaçon ! Fait attention à toi ok ? Lance bien tes sorts et ne tombe pas de ton dragon, prends le sac de fournitures que j'ai préparé pour toi.
Elle lui tendit un énorme sac un visage fermé et inquiet. Le vampire rit :
- Mon orange sanguine il y a quoi dedans par hasard ?
- Oh....des bandages au cas où un septusempra tomberait, des poches de sang, de l'alcool à 90° pour soigner, deux poches de glace éternelle, et....
Le Dracula stoppa sa petite amie :
- Je ne peux pas tout prendre mais tout te rassurer, je prends quelques poches de sang, les bandages ainsi que les compresses et l'alcool. Ok ?
Marple sourit :
- D'accord. Excuses moi mais vu que tu pars en courses pendant environ trois jours...je ne peux m'empêcher de m'inquiéter...
- Tout va bien. On y va les gars ?
Hermione dans sa tenue de dragonnier se regardait pour la troisième fois avant de sourire :
- Allons y ! Faisons notre cri de guerre.
Toute l'équipe, les managers et autres amis collèrent leurs poings ensemble avant de dire :
"- Ensemble sur la route de la lumière !"
Alors qu'ils montaient tous sur leurs montures, Victor, Zachari, Jekir, Harry et leur equipe arrivèrent :
- Le chemin de la lumière hein ? Commença le brun aux yeux verts.
Drago le regardait hautain :
- Hey le balafré soit pas jaloux de notre future réussite.
Zachari qui regardait la métisse sourit en coin :
- Je propose de pimenter les choses.
Jekir se mit à ricaner :
- Que proposez vous capitaine ?
Victor croisa le regard de Zachari avant de sourire en coin à son tour.
- Je suis d'accord.
Les filles du groupe de Jennyfer et Hermione se regardèrent toutes sentant la proposition étrange et déplacée.
- Si on gagne, toutes les filles de votre équipe seront à nous une semaine. Et on fera ce que l'on veut d'elles. Commença le fils Deavon.
Tout les garçons se mirent à sourire sauf Harry qui s'en força un. Les muscles des garçons du groupe de nos héros se bandèrent de colère. Les filles se regardèrent avant de hocher ensemble la tête avant que Pansy ne déclare :
- Et si c'est nous qui gagnons, nous exigeons que vous remettiez ceci à votre reine des frelons et dîtes lui de la lire à voix haute.
Le loup garou prit la lettre avant de la mettre dans son sac.
- Ça marche.
Zachari tendit sa main gantée vers Jennyfer un sourire en coin :
- Alors marché conclu ?
Jennyfer prit sa main le regardant de son regard glacé :
- Marché conclu. Tout les coups sont permis sauf ceux stipulés dans règlement.
Victor sourit
- Oui... évidemment.
Le coup d'envoi fut lancé. Tous les dragons se mirent à voler dans un désordre des plus total, certaines équipes avaient déjà été disqualifiées car certains dragons n'avaient plus leurs dragonniers. L'équipe de Jennyfer évitait les coups bas et les dragons sans forcer.
Le capitaine de l'équipe qui est en soit Jennyfer regarda ses dragonniers faisant des mouvements codés
- Position gama et on se revois dans trois jours ! Vous connaissez les objets à trouver !

Notre secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant