(Oui vous l'avez compris c'est le générique de la série Mes amis Tigrou et Winnie je le regardais quand j'avais 5 ans et moins jugez pas😂😂😂😂😂 c'est la réponse du chapitre précédent)
Quelqu'un frappa à la porte et oncle Vlad l'ouvrit d'un claquement de doigts et là nous vîment Harry.
Drago croisa les bras quand il vit Harry se gratter la tête gêné.
- Euh... je tiens à m'excuser pour tout vraiment tout... Hermione... Ginny... et vous autres je suis sincèrement désolé... je veux me racheter auprès de vous tous... et enterrer la hache de guerre avec les Serpentards.
- Harry Potter le survivant. Justement toi qui a vaincu Lord Voldy on a besoin de toi ! Jenny était à présent debout, bras croisés avec un air de sérénité dans son regard. Blaise tenta de la rasseoir mais elle le repoussa gentiment. Je vais bien Blaisou t'inquiètes pas.
- Vous... avez besoin de moi ?
- Oui ! Vois tu Poudlard est en danger de nouveau. Oui c'est pas génial je sais l'année dernière à été... horrible pour tout le monde... mais je t'en prie en tant que héro de bataille... aide nous. Kelly ma demie soeur à décider de faire intervenir le chef de Voldy afin de devenir reine.
- Le chef de Voldemort ? Le visage de Harry avait changé de son tein naturel à un teint blafard, de l'étonnement à la colère et de la colère à la peur. Voldemort n'y était pour rien tu vas me dire ?
- Si. Le pouvoir l'aveuglait. Mais... Harry. Le but qu'il avait de "tuer les moldus et les sangs mêlés" lui était purement et simplement dicté. En gros Voldy ou Voldemort c'est comme tu veux n'était pas plus qu'un pion.
Harry regarda ma sœur avec insistance, ses yeux émeraudes la scindaient pour trouver une once d'humour dans son regard et dans sa posture mais rien: Jennyfer était plus que sérieuse. Il détourna le regard au bout de quelques minutes, se gratta la tête avant de conclure.
- Entendu. Mais avant j'aimerais savoir... Pourquoi me dire tout ceci ?
- Tu es venu t'excuser et je sais que l'on peut compter sur toi. Même si je présume que tu ne voulais plus faire partie de tout ceci ?
- Tu présumes bien. Mais si avec Voldemort il s'agissait d'une bataille... *soupire* autant finir la guerre.
Il sourit à Jenny avant de se tourner vers moi le regard plein d'espoir. Je lui lança un regard lui montrant que je le pardonnait et le remerciait. Oncle Vlad fis tourner sa canne avant la taper sur le sol nous demandant notre attention.
- Bon et bien maintenant nous avons notre espions ! Plus besoin de Blaise !
Au grand soulagement de Blaise car ce dernier après notre mise en place était stressé. Il s'affala davantage sur le sofa dans un bruyant soupir.
- Par Salazar merci !
- Tigrou tu exagères ! Se mit à rire Pansy puis vint le tour de Ginny, celui de Théo, de Dray et bientôt tout le monde se mit à rire au éclats devant un Blaise perdu.
- Bah pourquoi vous riez ? Je n'allais pas prendre de plaisir à séduire l'autre mocheté moi ! Ni à la coller. Je préfère de loin avoir Gin', Mione, Pansy et Jen à mes côtés !
Un autre coup sur la porte nous fis tous nous arrêter de rire un peu plus au aguets. Quand j'eu ouvert la porte, Ron se tenait en face de moi.
- Euh... Salut tu sais où est Harry ?
- Ron je suis là.
Le visage de Ron vira du blanc au rouge carmin.
- Tu m'abandonnes toi aussi ?!
- Ron c'est pas ça... c'est juste que...
- Traître ! Je pensais que tu étais mon ami ?
- Ron écoute moi avant de...
- Jennyfer Drace ! Tu m'as volé mes amis cela te plaît hein ?! Ginny ?! Toi aussi ! Ok j'ai compris ! Je ne vous dérange pas plus longtemps.
Il tourna les talons avant de partir en courant.
- Il est con ton frère où....
- Juste con t'inquiètes Drake. Il reviendra. Ça lui passera.
- Erm... Mione... pourrais-tu me donner un rapide briefing de ce qui à pu se passer s'il te plaît ?
- Oh oui bien sûr Harry ! Alors Harry je refais les présentations: Je te présente mon parrain Vlad Dracula mais je l'appelle oncle Vlad ! Ensuite tu as son fils Drake ! Puis tu as mon grand frère Michael qui est professeur de DCFM mais pas chez nous tu t'en doutes chez les Draces. Puis tu as Pansy, Drago, Théodore, Blaise, Ginny mais eux tu les connaissaient et la meilleure pour la fin ma sœur jumelle Jennyfer ! Voilà !
Il sourit à tout le monde avant de s'asseoir sur l'un des sofas.
- Enchanté à tous et bien déjà pour commencer j'aimerais comme je l'ai dit plus tôt faire la paix avec les Serpentards. Ensuite j'aimerais apprendre à tous vous connaître.
- Qu'est-ce qu'on attend ? Allons y ! Dit précipitamment Blaise qui était parti plus tot dans la cuisine pour prendre une bouteille de Whisky pur feu. Et on boit tout !
- Oula Blaise tu exagères pas un peu non ? J'ai cours dans moins d'une heure. Lui dit mon frère aîné.
- Pff que tu es Rabat-joie Mickey ok. Pour toi ce sera un jus de citrouille.
- Donne moi la bouteille !
Jenny pris la bouteille et la rangea dans un buffet qu'elle fit apparaître dans la salle commune.
- Ah Yoly tu ne me fera pas chavirer sur cet alcool là je refuse !
- Alleeeeeezzz juste un petit verre jouons l'épreuve des braves ! S'il te plaît~
Jenny lui faisait ses yeux de chats et Michael ne put refuser mais sa condition était: "Juste un petit verre alors".
VOUS LISEZ
Notre secret
Fanfiction- Drago tu fous quoi là ?? -Ben... je voulais savoir... attends une minute toi qu'est ce que tu fais là ? Ses yeux bleus ne me permettaient pas de lui mentir et même me rendaient toute chose... -...tu es seul ? -...oui.Bon Hermione tu foutais quoi...