Chapitre X

272 16 0
                                    

-Allez y mais appeler Blaise et Nott pour moi s'il vous plaît...
Jenny semblait perturbée sur quelque chose mais nous sommes allés les chercher avant d'aller en cours.
- Salut les gars ! Jenny vous demande au fond je sais pas ce qu'elle a mais cela semble la perturber quand même... un peu beaucoup.
- C'est parce qu'elle prédit l'avenir...je suis sûr qu'elle veut nous dire de faire gaffe sur quelque chose. Pas toi Théo ?
Ce dernier semblait réfléchir mais il était visiblement gêné de savoir que Jenny lui demandait.
- Je l'ignorais en fait...maintenant que tu le dis... quand Kelly lui cherchais des noises elle disais juste après que de toute façons toutes ces histoires finiront très vite... j'ignore pourquoi...
Ginny pour qui l'information n'avais pas échappé se leva d'un bond avant de hurler :
- QUOI ?! JENNY LIT DANS L'AVENIR ET JE NE LE SAVAIS MÊME PAS ?!
- En réalité elle est très forte dans ce domaine mais... quand elle le fais il lui faut beaucoup de repos après. C'est pour cela qu'on a le cours de divination en fin de journée et qu'on a rien après.
Ginny et les autres semblaient mieux comprendre pourquoi les cours terminaient par cette matière ce qui me fis rire intérieurement.
- D'ailleurs il y aura de nouveaux cours d'ici les prochaines vacances non ?
- Si. Comme sa sera le tournois des 7 dragons il y aura un cours pour monter et diriger un dragon, un cours pour utiliser la magie dragonnique d'ailleurs il me semble que c'est l'une des plus puissantes avec la magie du sang, un cours sur le chant de dragon ou la langue dragonique et pleins d'autres activités.
- Ouah en gros sa sera complet pour le tournois !
- C'est un peu sa ouais...
- Et Jenny elle compte faire quoi ?
- Elle compte euh...
-Enseigner.
Nous étions tellement pris dans la discussion que nous n'avions pas entendu Jennyfer arriver.
- Ah Jenny ! Désolée ils nous ont demandé des trucs sur le tournoi et...
- T'en fais pas. Par contre je me dis que je vais vous le dire a tous sa sera plus facile pour moi. Vous me soutiendrez ! Elle pris un temps d'arrêt afin de bien chercher ses mots avant de taper dans ses mains pour nous annoncer la nouvelle. On pars tous dans une semaine. Préparer vos affaires on va chez moi.
- Ben en gros sa sera après le bal d'Halloween.
Tout le monde se tournais vers Théodore qui semblait avoir dit une chose brillante.
- Ben quoi ? C'est pas sa ?
- Le professeur Mc Gonagall à préférer en faire un pour Noël, Pâques et pour la fin de l'année mais pas pour le reste...
- Zut.
Puis Jenny pris la parole pour rassurer Théodore qui s'était mis à bougonner.
- Tu sais on aura tous nos après-midi de libre cette semaine pour préparer notre départ...
- Quoi ? C'est vrai ?! Tu déconnes pas ?
- Je suis sérieuse. Pendant ces après-midi Drago, Hermione et moi allons préparer les stands pour le tournois et je compte vous apprendre ma langue natale...
Un "Ouais !!!" général se fis entendre dans la salle commune des préfets puis nous sommes allés en cours. Apparemment Jenny avait passé le mot à tout les professeurs pour nos prochaines absences. Nous étions au dernier cours de la journée qui se terminais que Jenny nous excusa pour la centième fois aujourd'hui auprès du professeur d'histoire.
- Ne vous en faites pas miss Drace c'est normal d'avoir besoin de ses proches pour quelque chose d'aussi important ! On se revois donc jeudi à la même heure au revoir.
- Merci monsieur ! Au revoir a vous aussi. Puis épuisée elle se tourna vers nous : j'ai faim pas vous ?
Nous lui répondîment par des hochements de tête avant que nous n'arrivions au niveau de la grande salle pour le déjeuner. Avant de manger, Jenny se mit près de Mc Gonagall ( c'est ce qu'elle fait depuis 6 ans déjà soit elle chante soit elle passe des informations importantes) quand cette dernière lui laisse le pupitre elle se racle la gorge avant de parler :
" Chers élèves cette année exclusivement il n'y aura pas de bal d'Halloween mais à la place il y aura des stands et des manèges ! Poudlard sera une maison hantée que Drago et Hermione vont aménager pour la rendre affreuse certains élèves se sont montrés partants pour les feux d'artifice avec les frères Weasley et les stands je compte sur vous pour vous amuser dans la sérénité la plus totale. Pour le tournoi des 7 dragons, des registres seront dans chacunes de vos salles communes d'ici ce soir alors inscrivez vous. J'ai entendu dire des rumeur dessus alors je vais bien entendu confirmer certaines choses :
Les Draces bien que jeunes vous enseigneront les bases pour le tournoi rapprochez vous de notre maison pour plus ample informations bien entendu vendredi les cours sont annulészt jeudi après-midi également. Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Bonne appétit !"
Tout le monde semblait être joyeux de la nouvelle et Jenny s'assit entre Théodore et Blaise ce dernier ne pu que s'inquiéter pour elle voyant son épuisement.
- Tout vas bien ?
- Hum ? Oui oui.
- D'ailleurs personne n'a vu le diable encore non ?
Tout le monde se tournais vers Ginny qui levais ses couvers comme pour dire "bah quoi ?" Et Jenny et Théodore répondirent en même temps ce qui étais assez troublant :
- Partie a la maison. Des affaires importantes sois disant.
Ils se regardèrent et se mirent à rire de bon cœur, un rire franc et cristallin décidément la bonne ambiance était de nouveau présente autour de la table. Mais quelque chose me gênait et je dû me lever précipitamment.
- Mione tu vas où ?
- Je remonte j'ai comme une impression je reviens !
Je sorti en trombe de la salle mais j'eu le temps de voir Ronald embrasser une autre fille et sa serra mon cœur avant de m'insulter intérieurement "mais à quoi tu pensais Mione hein ? Bien sûr qu'il est passé à autre chose !"
Dans les couloirs je couru aussi vite que je pus avant de m'arrêter pour reprendre mon souffle.
- Et bien Hermione je te voyais pas si anti-sport tu es déjà épuisée comme ça ?
Drago m'avais suivi et visiblement il avait l'air bien mieux que moi après cette petite course.
- Je...ah...t'ai toi ! Ils vont éclore ils nous faut arriver vite !
Son sourire changea et il me pris par le poignet avant de se remettre à courir.
- Vas à mon rythme tu verras tu seras moins épuisée.
Au bout de 5 minutes de courses nous sommes arrivés aux escaliers qui donnaient sur notre salle.
- Aller plus que cet escalier Mione. Tout vas bien ?
- Oui mais tu m'as appelée comment ?
- Euh..
Il tourna la tête visiblement gêné avec mon doigt, je lui fis me regarder ( pas sans devoir me mettre sur la pointe des pieds évidemment il fait 2 metres !!)
- Que sa reste entre nous mais appelle moi ainsi sa me plais beaucoup que mon surnom sorte de ta bouche. Sa me touche !
Ses yeux bleus orageux me fixaient je ne sentais plus le sol c'était comme si il n'y avais plus rien autour de nous il me pris par la hanche pour me rapprocher de lui et là des millions de frisson me parcourèrent jusqu'à mon échine.
- Mione... c'est a cause de la belette que tu es partie aussi je me trompe ?
- Je... un peu...
- Et sûrement à cause de Potter aussi. Non ?
- Je.. oui.
- La belette te mérite pas et Potter reviendra vers toi je suis sûr.
- Merci Dray !
- Au plaisir.
Je lui fis une bise avant que notre étreinte ne se fasse moins serrée puis nous avons continués, nous sommes montés et nous avons pénétrés la salle commune des préfets avant d'aller dans ma chambre pour attendre les oeufs qui effectivement commençaient à craqueler de ça et la.
- Regarde ils vont éclore !
- Un chacun ?
- Oui mais tu te rends comptes Dray on sera parent !
Il me sourit avant de voir qu'un oeufs avait une déformation sur la coquille.
- Regarde t'en a même un qui va nous dire bonjour il va sortir dans pas longtemps...

Notre secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant