Chapitre XXV

115 6 3
                                    

{ Ellipse de la looooooooongue route }

(Drake)

Ça fait deux longs jours de vol et nous voilà presque arrivés. Loin je vois mon elfe habillée couleur miel hurler mon prénom. C'est moi qui ait notre drapeau et Blaise à perdu son dragon à cause de Zachari et Victor mais c'est pas grave parce que Jenny ayant prévu le coup, l'avait rattrapé avec son dragon.

Présentateur
HEY VOILÀ NOS DRAGONNIERS QUI ARRIVENT !!!! C'EST SERRÉ ENTRE DEAVON JR ET DRACULA JR ! OH LALALALA ET VOILÀ LES DEUX JUMELLES DRACES QUI NOUS FONT UN MAGNIFIQUE TOUR À LA FRED ET GEORGE WEASLEY AVEC DES BOMBES FUMIGÈNES !!!!!

Je fonçait avec Duncan avant de me faire bousculer par Zachari et son dragon
- Écrase tu vas perdre Dracula.

- Ah vraiment ?
Je sortit un sac de sang je que lança à ce dernier. Tu as soif peut être.....

Zachari
- Une boisson de la victoire ? C'est trop d'honneur mais non merci !

D'un coup de vent enfin de foudre, Jennyfer et Blaise nous dépassèrent arrivant jusqu'à la ligne d'arrivée.

Présentateur

ET C'EST JENNYFER DRACE QUI À REMPORTER LA COURSE AVEC SON ÉQUIPE !!!!  EN SECONDE POSITION DRAGO MALFOY ET EN TROISIÈME POSITION DRAKE DRACULAAAAAA !!!!!

Je descendit de mon dragon fier
- Alors Deavon on fait moins le malin ?

Zachari
- Ce n'est que......partie remise !

La directrice allait nous donner notre point quand ce sale rat de Victor arriva et se mit à hurler

Victor
- MINUTE ! J'aimerais proclamer une faute de l'équipe des Draces.

Des "oh" choqués fusèrent dans l'assistance

Jennyfer
- Une faute ?! Mon poing dans ta sale tronche de veracrasse n'en sera pas une tu vas voir ?!

Victor
- Regardez ! Ils n'ont pas tous leurs dragons. Zabini à perdu le siens.

Nos parents se rapprochèrent tout comme les autres pour bien vérifier mais Blaise sortit de Tonnerre
- TU PARLES ? MAIS PEUX TU AVOUER QUE MON DRAGON À ÉTÉ PRIS D'UN ACCIDENT PAR TA FAUTE ?

Jennyfer
- Tu as osé utiliser un doloris sur le dragon de Blaise ! Je l'ai vu !

Mc Gonagal
- Est-ce vrai ? Si c'est le cas vous avez une pénalité monsieur Van Helsing.

Victor fusilla mes amis du regard
- C'est une infamnie ! Tu mens !

Théo arriva avec le dragon et Blaise avec Ginny, Pansy et Mione
- NON J'AI TOUT VU !

Victor
- Bandes de sales-

L'organisateur arriva rapidement
- IL SUFFIT ! L'équipe Drace à la preuve que ce dragon est mal en point. Elle remporte donc cette course.

Des cris enjouées finalement fusèrent de partout pour nous féliciter je regardait mes camarades avec un sourire rassuré avant de les rejoindre
- Les gars.....ON À RÉUSSIS !

Nous avons fait notre poignée de groupe heureux comme des niffleurs sous une montagne d'or.

- Félicitations les enfants. Que dit le prochain indice ? Je vous rappelle que c'est comme le coupe des trois sorciers.

Jenny sourit et sortit l'objet qui représentait l'indice
- C'est......une boussole qui ne montre pas le nord mais le sud et uniquement le sud.....

Notre secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant