Chapitre XVIII

162 8 0
                                    

Van Helsing...

Ce nom trotte dans la tête de Hermione un bon nombre de fois avant que la porte de sa chambre ne s'ouvre doucement.

- Cookie ?
- Ah ! Drake c'est toi ?
- Je sais que après cet enterrement ça soit la dernière chose que tu veuilles faire mais... met toi sur ton 31... fais toi magnifique...La jeune femme ne comprenait pas et le jeune vampire bien que mal à l'aise lui expliqua: on va... faire un dîner car le père Van Helsing est arrivé il y a peu... et... disons qu'il ordonne quand même un dîner de famille malgré la mort de votre grand-père alors...
- Quoi ?
- Ton beau-père pas si beau veux dîner avec sa famille. Enfin je pense que c'est surtout pour dire que l'autre mocheté devient reine.
- Mmh... moais.
- Cupcake t'attends dans sa chambre ok ?
Je rit à l'évocation du surnom de ma sœur avant de sortir pour aller la voir. Suivie de près par Drake.
- Je préfère te protéger vois-tu... les démons sont partout au château maintenant. Je me demande pourquoi...
- Les démons ne viennent qu'à la condition d'un pacte. Ou d'un mariage.
- Tu penses que la créature des marais aurait accepté des épousailles ?
- Je pense plus qu'il y a anguilles sous roche Drake.
Nous sommes arrivés devant la porte de ma sœur. Je frappa trois coup et cette dernière s'ouvrit sur une Jenny hystérique qui jetait ses robes à la face des quelques servantes qui étaient présentes. Drake siffla un coup avant de disparaître dans le couloir sans oublier de me lancer un petit "bonne chance".
- Non ! Non ! ET NON ! Je ne mettrai pas des robes aussi sexy et aussi courtes !
- Mais mademoiselle Drace, monsieur votre frère les as choisis pour vous.
- Que se passe-t-il ? Demandai-je.
- Ah Mimine ! Te voilà ! Dis à ces mégères que ce que Victor Van Helsing choisis pour moi n'est pas à ma convenance ni à la tienne.
Ses yeux étaient devenus iceberg comme à l'enterrement plus tôt dans la journée.
- Mesdames... ce que ma sœur cherche à dire c'est que nous allons regarder les robes et donner notre avis sur ces dernières à votre maître Victor. Veuillez lui présenter mes plus sincères respects en passant s'il vous plaît.
- D'accord mais qui êtes-vous ?
- Hermione Jean Drace. La sœur de madame ici présente.
Je montra Jenny et cette dernière croisa les bras nous fixant. J'ouvrit la porte pour faire sortir les bonnes et je vis Ginny et Pansy derrière prêtes à frapper.
- Mais maintenant si vous voulez bien nous excuser nous devons nous préparer pour le dîner de ce soir.
Les deux femmes sortirent rapidement pendant que je fis un mouvement de tête à mes deux amies qui entrèrent dans la chambre.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Commença Ginny.
- Ah vu Jenny c'était les bonnes de Victor.
- Depuis quand il décide de MES goûts vestimentaires !!?? D'abord c'est de mes petits copains, ensuite de ma bouffe et maintenant ÇA !!?? Allez au diable Van Helsing ! Elle donna un coup de pied sur son bureau avant de se calmer.
- C'est bon tempête Jenny on peut se préparer ?
Elle inspira un bon coup avant de nous répondre un oui simple, direct et encore un peu froid.
- Bon on met quoi ce soir mmh ? Répondit Ginny en sautillant sur place. En plus il y a de très belles robes sur le sol !
- NE LES TOUCHENT PAS !! Ce soir on met des robes longues. Pas courtes. Croyez moi c'est pour votre sécurité. Il y a des démons partout. Ils en auront rien à faire de vous si vous leur donner de la "tentation" ça sera leur excuse si jamais ils vous touchent. Et personnellement je ne le souhaite à aucune de nous.
-...Ok... donc Jenny c'est l'heure du dressing ! Hurla Pansy comme si on était dans une série télé.
Une bonne demie heure plus tard nous étions toutes les quatres prêtes et nous marchions dans les couloirs du chateau Drace.
- Ce château était plus coloré et plus heureux avant... commenta Pansy en regardant les murs.
- Baissez la tête quand vous voyez un démon. Il n'aiment pas quand on les regardent dans les yeux.
- Bon à savoir... répondis-je dans un murmure. Autre chose ?
- Oui, dans notre belle famille y a Kelly, Victor et leur père le roi, Vince. Ils n'aiment pas les êtres surnaturels sauf Victor et sa soeur et hausser le ton à table est fortement déconseillé. Mais bon j'imagine que je ferais si jamais toute cette histoire va trop loin. Ok Mimine.
- Ta maman mangera avec nous ?
- Oui. Je suppose même que Vince l'aime vraiment contrairement à Kelly et Victor. Faîtes attention à ne pas faire de faux pas. Ok ?
Pansy, Ginny et moi: Compris 5 sur 5.
Nous sommes arrivées devant une porte en bouleau, Jenny donna deux coups avant de l'ouvrir donnant sur la salle à manger principale. Maman était déjà attablée et Kelly ainsi que les gars l'étaient aussi. Il y avait un jeune homme brun aux yeux bleus qui fixait Jenny avec un air mécontent sur le visage. Jenny s'arrêta près d'un homme âgé d'une bonne quarantaine avant de se prosterner devant lui.
- Bonsoir père.
- Bonsoir Jenny qui est-ce ?
L'homme d'une quarantaine d'années avait un oeil en moins et sa voix était enrouée mais je compris vite qu'il parlait de Pansy, Ginny et moi.
- Voici Pansy Parkinson père, l'une de mes meilleures amies, ensuite il y a Ginevra Weasley, ma seconde meilleure amie, et... voici Hermione Jean Drace père... ma sœur jumelle.
Je fis la révérence devant cet homme barbus et il me sourit doucement avant de prendre ma main.
- Ma foi vous ressemblez à votre mère jeune Hermione. Aussi fine et belle que ta sœur. Je suis ravi que Jennyfer vous ait retrouvée.
- Le plaisir est partagé monsieur. C'est un honneur de vous rencontrer.
L'homme rit avant de regarder ma sœur.
- Ta soeur est vraiment fantastique je me demande si je ne ferais pas d'elle la nouvelle reine par Merlin !
Par merlin ? D'où sort- il cette expression ?
Kelly sembla baragouiner quelque chose dans son coin ce qui ne sembla pas déranger son père plus que ça.
- Aller vous asseoir près des personnes que vous appréciez le plus ok ?
Jenny semblait stressée mais pour quoi ? Je me le demandais bien. Je m'assit entre Drago et Drake qui me regardèrent heureux tout les deux. Pansy s'assit entre Théodore et Blaise et Ginny se mit près de ma mère et la droite de Drake.
- Alors Cookie ça fait quoi d'avoir du sang royal ?
- C'est... bizarre Drake. Ouais curieux est le mot ! Il me sourit et je lui rendis son sourire avant de me tourner vers Drago.
- Mince...
- Quoi ? Dray ?
- Regarde.
Je vis Jenny se placer entre Zachari et le brun aux yeux bleus.
- Non d'un globule périmé...
- Tu me le fais pas dire sa sent la bouse de dragon fraîche.
Drake et Drago regardaient se regardaient choqués.
- Quoi ? Pourquoi ça sent si mauvais ? Elle est assise à côté de Zachari oui mais le brun lui fera rien si ?
- Tu rigoles ? C'est lui le pire c'est Victor Van Helsing le grand frère de Kelly. La légende raconte qu'il aurait défloré une demie douzaine de filles en une nuit !
- Euh... et elles étaient consentantes ?
- Ouais mais Jenny le sera pas si il cherche à faire un truc... mais j'ai vu plus tôt Zachari parler avec Victor ça sent la bouse de dragon je peux te le confirmer Mia.
Drake et Dray ne me rassurent pas et savoir que je ne peux pas changer de place non plus. Mais mon beau père se mit après s'être rincé les mains à taper dans ses mains pour commencer le repas.
- Père où se trouve Michael ? Jenny avait demandé cela comme une supplication.
Ma mère pris la parole après avoir essuyé ses main:
- Il est retourné à Poudlard il y a deux heures.
- Oh...
Jenny semblait abattue et je la comprends. Mais il reste de la place qui manque t-il ? Il y aurait des couverts en plus ?
Trois coups sur la porte me fis taire mes questions lorque je vis une banderole avec un loup dessiné desus.
- Qui est-ce ?
- Alemar, le chef du clan des lycans et son fils Jekir. Ça doit être un dîner stratégique.
- Ah.
Je voyais Jenny se tendre en entendant une seconde bannière se frapper au sol et je vis un homme vêtu de noir ressemblant très portrait à Zachari.
- Là c'est le roi Igor. Il n'a pas pardonné à Jenny son annulation de mariage avec Zachari c'est le pourquoi elle est si tendue là.
Je regarda de nouveau Jenny, et je la vis retenir un sanglot mais elle se calma quand elle sentit le dernier invité. Une troisième bannière se frappa sur le sol quand Jenny sortit de table pour serrer dans ses bras le seigneur qui venait de rentrer.
- Et là c'est qui ?
Drake s'assit plus convenablement avant de me répondre stressé:
- C'est mon père. Vlad l'empaleur. Roi de tout les vampires.
- Tu es stressé ?
- Tu n'as pas idée à quel point je me chie dessus mon père à un calme olympien au premier abord mais il fait plus flipper que Igor. Et c'est pas une blague. Même Igor préfère rester dans ses bonnes grâces. Crois moi.
- Bonsoir fils.
- B...Bonsoir père.
- Hermione... je suis très heureux d'enfin pouvoir vous revoir vous avez bien grandis vous êtes délicieuse. Il rit avant de s'asseoir à sa place me laissant pantoise.
- Il rigolait Cookie il va pas te manger. Lui aussi est végan et... le sang de dragon c'est comme boire un whisky pur feu avec du piment. C'est trop chaud pour nous.
- Ah tu me rassures.
Le dîner commença dans la bonne humeur. J'apprenais à mieux connaître notre parrain ( Vlad est le parrain de Jennyfer et de Mione xP) qui avait un humour que je pourrais qualifier comme un humour de vampire puis j'apprenais à connaître les territoires et leurs seigneurs. Drake me faisait penser à Fred et George et bien sûr j'écoutais les conversations qui fusaient de partout jusqu'à ce que Jenny se mette à hurler.
- Mais tu peux pas faire attention avec ton verre de vin ?! Ma robe blanche !
Elle tenta en vain de nettoyer la tache avec sa serviette.
- Cupcake ça c'est pas du vin...
Elle regarda Drake abasourdie avant de s'excuser pour s'éclipser afin de se changer.
Zachari et Victor semblaient heureux de leur petit effet et Vlad fronça des sourcils avant de reporter son regard sur les deux hommes.
Au bout d'une vingtaine de minutes, Victor s'éclipsa prétextant qu'il avait une commission à faire levant les soupçons de mon parrain et de Drake.
Au bout d'une trentaine de minutes Victor revint souriant. Vint le tour de Zachari et cette fois ci mon parrain permit à son fils de se lever. Drake se leva, prétextant qu'il n'avait plus faim et parti de la salle.

Pdv Drake

Ce connard souriait trop pour n'avoir rien fait. Il faut que je retrouve Jen ! Je couru comme un dingue dans le château jusqu'à ce que j'entende un cri déchiré provenir de sa chambre là j'ouvrit la porte à la volée et...

Hin hin hin... chapitre coupé pour des raisons simples... j'en ai pas alors voila là suite😂😂😭

Je vis ce monstre de Zachari mordre et violer ma petite soeur de coeur. Mon sang ne fis qu'un tour je vis rouge. Je couru vers lui ma soeur hurlait et souffrait elle était même blessée sur l'avant-bras. Je tordis le cou de ce connard avant de l'emmener à l'autre bout la pièce volant un hurlement de douleur de ma soeur.
- Pardon... dis-je doucement avant de retourner à mon massacre. Je frappais jusqu'au sang cet enflure qui à chacun de mes coups riait.
- C'est trop tard tu sais vampire ! Elle est marquée ! Elle m'appartient ! Elle portera mon fils !
- Connard !?
Il rit de nouveau avant d'arrêter un de mes nouveaux coups.
- Toi aussi tu sais qu'il n'y a qu'un dragon pour servir de pondeuse pour nous ! Nous sommes maudits ! Voués à tuer pour se multiplier ! Les moldus ont tués bon nombre d'entre vous ! Et nous la famine nous tue à chaque instant ! Ce n'est que pour notre survie que je fais ça ! Kelly est bonne mais pas assez résistante ! Elle n'arrivera jamais à termes pour mon héritier ! Il me fallait une sûreté vois tu ?! J'aurais pu choisir sa sœur mais elle était auprès de toi et ce crétin de Malefoy !
- Dégage tout de suite avant que je ne te tue Zachari.
- Ah ! Et si tu le fais tu créeras une guerre entre nous ! Et puis je suis pas le seul à avoir goûté à sa chair ! Victor à pris sa virginité ! Ce batard m'a roulé ! Mais c'est pas grave j'ai eu ce que je voulais.
Il se releva, s'habilla et repartis se tenant les côtes clopin clopant hors de la chambre. Lorsque que je me retourna vers Jennyfer, elle pleurait à chaudes larmes en boules dans ses draps pleins de sang.
- Cupcake ?
Le sang noir sur mes mains n'aidait pas ma soeur à ce calmer mais il y avait moins de terreur quand elle croisa mes yeux rouges sang.
- Drake...
Sa voix était cassée, son bras ensanglanté et quand je posa mon regard tout autour de moi, je vis un couteau ensanglanté sur le sol suivit de sa robe déchirée certainement coupée et sur ses draps énormément de sang y était.
- C'est quoi ce capharnaüm ?
Mon père était à l'entrée suivit de Mione, Pansy, Ginny, Blaise, Théodore et Dray. Quand il vit Jennyfer trembler dans son propre sang, il couru vers elle.
- Oncle Vlad ?
- Oh ma chérie... que s'est il passé ?
- Victor... a... et... ensuite... Zachari... mordu... et ...
Elle s'était remise à pleurer et mon père la couvrit avec son manteau.
- Drake ?
Mon père me regardait je bouillonnait au fond de moi regrettant ne pas avoir agis plus tôt pour la sauver de ce Victor. En même temps, je l'aurais tué...
- Ils l'ont violée.
Un blanc se fis dans la pièce quand Hermione se rapprocha de sa soeur brisée. Doucement elle lui pris la main avec l'avant bras ensanglanté.
- NON ! TOUCHES PAS !!??
Jenny paniquait. Pas étonnant. Hermione posa son regard sur moi avant de me dire:
- Drake... le sang sur tes mains et ta chemise n'arrangerons rien tu sais ? Si le roi des démons vois cela.
- Son fils à d'ors et déjà déclaré la guerre à partir du moment où il à mordu ma filleule. Personne ne touche à ma famille. La guerre ils l'ont déclarés. Je serais avec vous reine Jennyfer, reine Hermione.
Mon père leur fis la révérence avant de se reconcentrer sur Jennyfer.
- Mimine...
Le regard de Jen je ne pouvais pas le supporter, il était vide cherchant la mort.
- Jenny...
Je sortis en trombe de la chambre il fallait que je me calme. Il n'avais pas eu le temps d'y jeter sa semence si ? Combien de temps ai-je pris bordel ?!
Je frappa contre une poutre quand une voix m'interpella:
- Drake ? Ma fille vas bien ?

Notre secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant