Chapitre VII

318 21 1
                                    

{PDV Jennyfer}
Voila une semaine que Kelly est arrivée à Poudlard, Théodore et quelques serpentard me font vivre un enfer. Une chance pour moi que Blaise est à mes cotés avec Ginny, Dray et Mione...bien que ces deux là mijotent quelque chose...
- Jenny... tu n'as touché à rien depuis ce matin...
- Hmm? Oh...désolé j'apréhende les prochains cours de la journée.
- Si elle te cherches des problèmes elle vas trouver la terreur des Wesley !
Blaise se mit à pouffer de rire sous le visage empourpré de mon amie.
- Ginny... t'inquiète pas. Et merci pour ton soutien... je pense que je vais pouvoir gérer aujourd'hui...
- La dernière fois tu es ressortie avec une tonne de cicatrices et a ton avis qui a dû t'amener et te soigner chez Pomfresh ? C'est Blaise ! Jen faut vraiment que tu puisses gérer sa et si tu la tape sa sera pas grave tu comprends ?
Ginny ne comprend pas pouquoi je suis si réticente à le faire mais Blaise le sais et donc il me caresse la main du pouce.
- Honey...nous savons tout les deux que tu ne peux pas...mais Ginny tu peux toi.
- Et pourquoi elle pourrais pas le métisse ?
- Elle a fait le serment d'allégeance. Elle ne doit pas frapper sa soeur ou un membre de sa famille. Bien que..je trouve sa idiot. Mais c'est dans sa famille alors je le respecte. Même si... elle n'a pas réfléchi pour te frapper et te faire souffrir Honey...
- C'est bien pour sa qu'elle est à Serpentard. La noblesse de son âme est partie. Elle à été punie. C'est la punition si tu bafoues une de nos règles. Mais contrairement à moi elle a la fourberie dans le sang du coup...elle a manipuler mes parents...
Silence sur la table mais ce silence ne dura pas quand Théodore et Kelly débarquèrent dans la salle a manger.
- Salut laideronne ! Tu es avec la rousse et Blaise ? Je comprends pas pourquoi il traine avec une erreur comme toi.
- Peut-être parce que je sais qu'elle vaut mieux que toi et que je sais ce que tu as pu faire à Théo sale monstre !
Elle se mit à rire d'un rire sans joie et Théodore se mit à l'embrasser avec fougue. Mon coeur se fissurait à chaque coup de langue que cette dernière lui donnais puis je suis sortie de la salle à manger en ayant à peine toucher mon repas. Il ne me fallait qu'une chose: la musique. C'est en larme que je suis partie vers la salle sur demande. Soudain une main m'attrapa l'épaule.
- Jenny... qu'est-ce que tu as ?
- Mike...je...j'ai besoin de musique...
Il voyait ma détresse et soupira.
- Je dirais à la directrice que tu es malade. File !
Et il parti faire cours après un clin d'œil dans ma direction.
Une fois devant le fameux mur, j'ai pensé à la première chose qui m'est passé par la tête malgré mes idées embrouillées : une salle de musique. La même que celle que j'eusse connue étant enfant. (Gros français? Noooon)
Puis en rentrant je n'y suis plus ressortie. La pièce était baignée d'une lumière colorée par des rideaux violets et d'un dragon, symbole même de ma famille. Des instruments étaient disposés ici et là mais ce qui trônait la salle était le piano à queue.
- Tu sais que tu m'as manqué toi ?
Je caressais les touches d'ivoire et le banc qui a chaque toucher me faisait sourire.

(NDA: Je sais que c pas vraiment ce qui est écrit mais je trouve pas l'image voilà 😭😭😭)
Il ne me fallu pas longtemps pour que je me mette à jouer sur cette merveille à queue.

{PDV Hermione}

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{PDV Hermione}

Je me réveille de bon matin et j'accours vers mes oeufs encore chaud.
- Salut mes chéris vous allez bien ?
Le sourire aux lèvres je sort de ma chambre. A mon grand étonnement une dispute me fais me diriger vers la salle a manger commune.
- Putain Blaise c'est quoi ton problème ?! Et toi la rousse t'a un soucis ? D'ou tu baffes ma future femme !?
- C'est une salope ! Faire sa a sa propre soeur ! C'est monstrueux ! Sans aucun scrupule sans aucune sympathie ! Vous êtes ODIEUX TOUT LES DEUX !
- Hey les gars c'est quoi tout sa ?
- Celle pour qui tu as voulu laisser le bénéfice du doute à embrasser Théodore et à fait partir Jenny ! Cette dernière était en pleurs !
-...
- Et personne n'est partie la chercher ? Grommella Drago qui était juste derrière moi encore endormi mais réveillé a cause des cris.
- Demande aux amants qui se sont mit en travers de mon chemin. Répondis le métisse la mâchoire serrée comme ses poings prêt à faire un carnage.
- Elle le mérite bien tout sa. Cette inutile ne mérite pas la vie. Commença Kelly qui s'était remise de la claque de Ginny. Et toi sale pauvre ne touche plus mon sublime visage. Sang-pur peut-être mais sang noble non. De plus tu traines avec cette sang de bourbe tu me déçois.
Cette fois ci c'est au tour de Drago de la giffler. Les yeux orageux, il lui infligea une giffle qui la fit tomber au sol.
- Ne t'avises plus jamais de dire sa de Hermione et Ginny compris !?
Théodore le pris par le col pour tenter de défendre le monstre qui lui servait de nouvelle copine pendant que Ginny poussa Blaise pour que ce dernier sorte chercher Jenny.
- Ne t'avises plus jamais de la toucher Malefoy ! Siffla Nott. Mais Drago le regardait avec dégoût et pitié ?
- Nott tu fais pitié. Le jour où tu tombera de haut parce que cette pétasse aura fini de t'utiliser vers qui tu cas te tourner ? Jenny ? Elle sera trop DETRUITE pour s'occuper d'un pleurnichard incapable de nager comme toi.
- Kelly refera comme il y a 10 ans. Elle me sauvera c'est mon ange gardien.
- Bien sûr ange gardien de pon cul. Elle t'a poussé dans le vide la seule qui a sauté c'est Jenny et ELLE n'a pas réfléchi. Heureusement qu'elle savait nager. Son coeur est pur est son âme est noble. La vérité n'est pas belle à connaître une fois au grand jour mais quand elle nous tombe dessus elle nous fais changer. Regarde moi Nott. Je suis plus le gamin pourri gâté que j'étais et pourtant j'ai réussi à avoir le manoir hier. Non au lieu que sa soit mon héritage je me suis battu pour l'avoir parce qu'on m'a déshérité. Tu connais certainement la tristesse de voir dans les yeux de tes parents la déception, le dégout et la haine Nott. Pourquoi as-tu changé ? Pendant la guerre tu as refuser de devenir mangemort pour elle et maintenant tu la brise ? Pathétique.
Après la tirade de Drago, Théodore le lâcha décontenancé, les yeux dans le vide.
- Je... désolé...
- Tu vois.
- Malefoy tu as donc perdu ton titre ! Quelle tristesse ! Se releva l'autre peste un sourire en coin. Comme c'est dommage le prince des serpentards à été déshérité ! Voyons si sa fait du bruit dans le dortoir des serpentards.
Et là il se passa quelque chose que personne ne pu comprendre tellement c'était imprévisible.
- Kelly la ferme. Tu l'ouvres et je te jure je te balance par la rambarde de la chambre de ta propre soeur.
Termina Théodore avant même que Drago ne puisse dire quelque chose. Puis lâchant Drago il lui serra la main pris la peste et parti sans demander son reste.

Notre secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant