Ah Poudlard les cours la salle sur demande et en particulier la salle des préfets ! Oui je suis préfète moi Hermione Granger meilleure élève de Poudlard. C'est avec le sourire aux lèvres et les yeux brillant de joie, que je fais ma valise pour cette nouvelle année qui promet d'être intéressante...
- Mione éteint la lumière sa donne mal aux yeux. Me ronchonne Ron de son lit.
- Excuse moi Ron c'est juste que je suis si impatiente que j'ai refais au moins 6 fois ma valise en repensant à demain ! Tu te rends comptes ? Mc Gonagall à accepter la requête de Harry à propos des Drace ! On pourra enfin faire cours avec ces élèves qui apparemment proviennent de la crème de l'élite chez les sorciers ! Sa t'excite pas toi ?
Pour toute réponse il m'envoya son oreiller en pleine figure toujours ronchon.
- Éteins la lumière comme sa le temps passera plus vite t'en penses quoi Harry ?
Harry en pleine lecture leva la tête. Regardant la scène visiblement amusé de la situation.
- Allez Ron ronchonne pas ! Ta petite amie fais un effort pour s'habiller comme quelqu'un de son âge sois fier.
- Qu'est ce que sa veux dire sa Harry ?
Je plissait mes yeux pour mieux examiner le traître en face de moi.
- Sa veux dire qu'avant tu t'habillais comme une mémé mais maintenant et bien sa fais plus fille de 18 ans et même plus femme. Tu assumes enfin ton âge c'est tout.
Harry me regardait avec un sourire moqueur et Ron se mit à rire aux éclats face au culot de ce dernier pour mon style vestimentaire.
- Harry Potter vous aller le regretter !
Je lui sauta dessus avec mon oreiller les larmes aux yeux tellement je rigolais.
- Bataille de polochons!!!
Ron se joint finalement à nous jusqu'à ce que la porte s'ouvre.
- Alors c'est comme sa ! Sa fait des batailles de polochons sans moi Mione ?
Le trio d'or se retourna vers l'intrus qui venait de rentrer.
- Ginny tu es rentrée ! Depuis quand ?
- Je dirais 5 bonnes minutes mais c'est pas important... depuis quand vous faites des batailles de polochons dans mon dos ?!
Au même moment Harry prit son visage pour l'embrasser tendrement.
- Toi aussi tu m'as manqué ma princesse.
Ce qui la rendit pivoine quand elle croisa le regard émeraude de ce dernier.
- Bon et si maintenant on dormais hum ? On a un train à prendre demain.
- Tu as raison Ron allons y.
______________________________________- Et voilà la gare 9¾ regardez moi tout ce monde !
Il y avait effectivement énormément de nouveaux élèves notamment les draces qui maintenant sont devenus populaires pour leurs prouesses surtout une en particulier... et quand on parle du loup il n'est jamais loin. A quelques mètres je vois un chignon décoiffé et une brunette aux yeux ambrées venir vers moi un sourire angélique aux lèvres. Pour finalement me serrer dans ses bras.
- Mione qu'est ce que tu m'as manqué ! Et vous aussi les gars ! Alors quoi de neuf ?
- Et bien je suis préfète et j'ai écouté tes conseils. J'ai changé mon style vestimentaire.
Sa bouche pulpeuse et son regard couleur miel m'analysais du regard.
- Humm...alors au moins tu sors de la case mémé. Et c'est un grand pas en avant mais il y a un hic... tu es arrivée dans la case mère de 37 ans avec un chat nommé Filiber et 3 enfants. Mione est ce que tu as essayé la robe que je t'ai envoyé au moins ?
Son regard pesait sur moi et pouvais à tout moment déceler un mensonge si je lui en disait un.
- Hum... non. Mais je l'ai prise !
Les mains sur les hanches, elle se mit à soupirer.
- C'est pas comme sa que tu arriveras à séduire un Malefoy tu sais ?
Un " QUOI ?" sortit de la bouche de mes amis ce qui fit rire mon amie.
- C'est une blague mais si elle arrive à séduire un Malefoy c'est qu'elle a plus travaillé son sex-appeal et son charisme de ses habits... ah et faudrait y aller le train vas pas tarder. Mione on y vas ?
- Jenny tu es préfète toi aussi ?
- Exactement préfete des Drace je serais avec toi et le préfet des serpentards.
Je fis la moue mais malgré tout fis signe à mes amis qui allaient rentrés dans le wagon. Jennyfer nous emmena à notre wagon respectif.
- Après vous madame.
- Merci moi et mon chat Filiber aimons particulièrement le luxe !
Et mortes de rire nous nous sommes assises. Le trajet se passait pour le mieux j'ai parlé avec Jennyfer des dernières tendances. Depuis quand je le fais ? Et bien depuis que je suis avec Ron et pourquoi nous ne ressemblons pas à un vrai couple me direz vous ? Et bien Ron a une autre fille en-tête une Drace plus précisément. Mais pas mon amie. D'ailleurs mon amie viens d'une ligné sacré ou maudite sa diffère selon le point de vue mais le résultat est le même : elle a du sang de dragon qui coule dans ses veines alors le jour ou j'ai appris pour ses ailes ou son dont de parole avec les dragons je n'en n'étais pas moins épatée. Il existe donc des personnes comme elle ? La réponse est oui. Toute sa famille est comme ceci depuis des générations et ce don ? Elle l'a depuis toujours.
- Mione tu sais qui sera notre homologue ? Apparemment c'est un garçon mais bon...
- Ton nez plissé me dit que tu n'aimerais pas tomber sur ton crush~
- Effectivement Mione sachant que je suis promise à Nott sa me ferais mal d'avoir mon crush dans la même salle, le même cours, et surtout le meme secteur...
- Ooouuuh~ Jennyfer Drace est amoureuse~
Sa peau mat et ambré se colora légèrement montrant bien sa gêne.
- Arrête Mione ! Tu...tu sais que c'est impossible et...et puis c'est pas parce que je t'ai dit une fois qu'il étais beau que....que je veux être avec lui ! Voila !
- Qui est beau ?
La voix masculine de notre interlocuteur nous fis sursauter et nous retourner comme foudroyées.
- Théodore Nott c'est toi notre homologue masculin ?
- Non mais je sais c'est qui. Je suis venu voir ma...fiancée.
Jenny n'aimais pas la manière dont Nott la traitait et moi non plus. Et si il est encore là c'est bien grâce à mon amie et sa famille. Cela est pour Zabini et Parkinson qui de temps à autre viens me remercier de l'avoir pardonné je vous ai dit cette année sera l'une des meilleures en tout points: Drago n'étant pas là je peux enfin souffler sans avoir à supporter ni lui ni ses gorilles sans cervelles. Bon revenons à l'histoire.
- Tu veux quoi Théo ? Coucher avec Lavande te suffit pas ? Me tromper pour la troisième fois en moins d'un ans sa suffit pas il faut aussi la "fiancée" qui sera là que pour remplumer tes frais monétaires ? Tu as été déshérité parce que tu as refuser la marque des mangemorts mais je ne t'ai jamais demandé de le faire sa.
- Je viens pas pour sa...chérie. Non en fait je venait m'excuser mais bon tu n'est pas prête à les entendre mes excuses visiblement.
- Je veux du concrès Théo pas de simples mots. Si avec de simples paroles on pouvait faire quelque chose Rome serais construit en 5 minutes. Je veux que tu agisses Théo je ne veux pas de promesses.
La regardant encore droit dans les yeux il aquiesca puis reparti comme il était venu.
- Ouaw alors ça... je ne m'y attendais pas... Lavande ?! Il a couché avec Lavande ?!
- Oh.. pas que Lavande. Il a couché avec 3 filles. Lavande brown était la dernière les premières sont à serpentard et serdaigle mais je ne les connais pas...
Elle pleurait en silence assise tout en regardant le paysage défiler par la fenêtre. Cette fille est incroyable pleurer sans que personne ne l'entende... pour lui montrer mon soutien je la pris dans mes bras et c'est là qu'elle me sortit quelque chose auquel je ne m'y attendais pas. Ou alors très peu.
- Tu penses que Théo m'aime réellement Mione ?
Je ne le connais pas assez mais je connais certains gestes qui montrent que la personne en face de soi nous déstabilise ou nous plaît voire les deux. Et ce que je sais depuis que je connais Jenny c'est que cette dernière n'est pas du genre à attaquer sauvagement sans raison. En réalité elle perturbe a cause de ses yeux perçants mais c'est un nounours en gélatine dans le fond.
- Je pense...qu'il est vraiment désolé. Mais si ce que tu penses est réel reste sur tes gardes si il t'aime seulement pour l'argent cela ne sert plus à rien de vous marier il peut travailler pour toi sa reviendrait au même...
Les yeux rouges elle me pris dans ses bras avant de me faire une bise sur la joue.
- Merci Mione je me sens mieux. Si tu savais ce qu'il m'a fait subir durant ces vacances...
- Tu m'expliqueras une fois à Poudlard ?
- Oui promis...
VOUS LISEZ
Notre secret
Fanfiction- Drago tu fous quoi là ?? -Ben... je voulais savoir... attends une minute toi qu'est ce que tu fais là ? Ses yeux bleus ne me permettaient pas de lui mentir et même me rendaient toute chose... -...tu es seul ? -...oui.Bon Hermione tu foutais quoi...