Chapitre XI

227 14 0
                                    

A peine Drago avait-il dit cela que le dragon sorti. Il ressemblais à un petit serpent blanc comme la neige et il avançait difficilement avant de se poser sur mon bras.
- Oh il est trop chou !
Alors que je caressais la petite chose à écailles son frère le rejoignit assez vite dans un élan non partagé pour Dray car il atterri directement dans son visage.
- Ah mais tu peux pas naitre normalement toi !
Je me suis mise à rire à en m'en tordre les côtes car Drago n'arrivait pas à le déloger de son visage. Mais après une bonne dixaine de minutes, le dragon qui ressemblait à son frère se coucha dans ses cheveux.
- Au moins là il t'embêtera pas tu penses pas ?
- Ouais c'est sa marre toi Mione en attendant aucun ne va mourir.
- Oui tu as raison.. ce sont des quoi d'ailleurs ? 
- On demande à Jenny je crois l'avoir entendue...
- Effectivement je suis là et j'ai tout vu !
- Jenny ! Ce ne sont pas des dragons noirs tu vois bien !
- Hum mais les laisser ici n'est pas une bonne idée les Wyvernes grandissent très très vite...
- Vite comment ?
- Genre en trois semaines elle font de la salle de bain à ce mur là...
Jenny nous montrait la taille de nos petits monstres et finalement cela ne m'ébranla pas vraiment je me demandais surtout comment j'allais réussir à les cacher avec une taille pareille.
- Ils peuvent vivre chez moi si vous voulez... ils seront en liberté et si vous faites le lien maintenant, ils seront à vous... enfin si vous voulez les avoir aussi jeunes...
Elle partie aussi vite qu'elle est arrivée en nous laissant Drago et moi s'occuper des dragoneaux.
______________________________________

(Pdv de Jenny)

Une fois que Mione est sortie de la salle je compris ce qui se passa effectivement les oeufs étaient arrivées à leur terme de couvaison.
- Dray tu devrais y aller... et à ce que je vois tu devrais y aller maintenant...
Il se tourna vers la table des griffondors avant de se lever pour poursuivre Hermione dans un élan qui se voulais lent.
- Bon on a manger on fait quoi maintenant ?
Blaise s'était tourné vers moi l'assiette vide. Après quelques instants je lui répondis quand je sentis les regards insistants de Ginny et Théodore :
- Allez dans la salle sur demande je vous rejoin après je vais chercher les tourtereaux.
Avant de transplaner, je me suis tournée vers Harry et Ron et voyant que ce dernier étais rouge de colère je souri intérieurement.
En arrivant j'entendis des éclats de voix provenant de la chambre de Mione alors je m'y suis dirigée pour voir un Drago se battant pour enlever un dragon de son visage et une Hermione en pleurs tellement elle rigolais. Je restais là à les écouter jusqu'à ce que je puisse en placer une :
- Oui effectivement je suis là et j'ai tout vu ! 
Après quelques explications ( lire chapitre 10) je suis repartie mais pas sans laisser un mot a mes amis sur la table:
"Rdv a la salle sur demande quand vous aurez fini je vous apprendrais à parler le dragon...le plus tôt possible les autres nous attendent en passant ...
J.D"
Puis j'ai transplané à la salle sur demande.
- Hey Jenny ! Alors ils viennent ?
- Ils arrivent Blaise pourquoi ?
- Pansy est là...
- Quoi ? C'est vrais ?
Cette dernière sortie de sa cachette timidement.
- Salut Jen... tu vas bien ?
-...
Salut mes sushis alors oui je sais ce chapitre est court mais c'est fait exprès UwU (en fait je voulais mettre du suspens et vous faire perdre votre temps car ce n'est pas la fin du chapitre mais dîtes moi en commentaire si vous voulez que je fasse une F.A.Q sur moi ou les personnages.) sur ce bonne fin de lecture...😏
- Je sais que tu m'en veux... et... désolé... Kelly a dit plein de chose sur toi à mes parents alors... du coup je ne pouvais pas te voir... désolé...
- Ouais et tu trainais avec elle... faut comprendre que j'ai pas votre temps salut !
- Jennychou tu vas vraiment faire ça ?
Me demandait Théodore en imitant Pansy lorsque nous étions plus jeunes.  Il battait des cils tout en étant dans une posture ridicule et voir Blaise insister du regard me fis finalement accepter.
______________________________________
Voilà bien trente minutes que je tente d'apprendre le dragon à mes apprentis qui se débrouillaient plutôt pas mal. Mione et Dray quand à eux avaient déjà bien avancés grâce à leurs dragonneaux.
- Vous savez que certains dragons peuvent parler notre langue ?
- Ah bon ?
- Oui, je vous le fais travailler à cause des autres dragons et habitants. Comme ça si jamais vous allez au marché vous pourrez tout comprendre. On passera à l'écriture demain !
- [tous en même temps] Ok !
______________________________________

(Pdv Hermione)

La semaine est passée très vite, demain c'est le jour J pour notre départ et Jenny semblait stresser. Quand à Pansy, Jenny lui proposa de se joindre à nous pour le voyage donc elle venait évidemment.Pendant que tout le monde jouait à la bataille dans la salle commune, je suis allée voir Jenny qui étais sur le balcon de sa chambre.
- Jen... tu pleures ?
Cette dernière sursauta avant de se tourner vers moi.
- Ah c'est toi Mione... je...euh...
- Dis moi tout. N'aie pas peur.
- Tu sais que demain c'est le jour J...
- Oui ?
- Alors je t'explique... demain sa sera l'enterrement de mon grand-père... mais aussi l'ascension de Kelly...
- Je te suis pas là Jenny...
- Je ne serais pas reine. Kelly a tout fait pour que je ne le devienne pas. Et grand-père était le seul a coté de moi qui me soutenait...
- Jen... je... désolée...
- Tu sais Mione j'avais une vraie soeur jumelle mais elle a disparu.. j'ai toujours rêver lui montrer ce que grand-père m'a montré...
- Kelly n'est pas ta soeur jumelle ?
- Non... c'est ma demie sœur. Ma mère s'est remariée et elle est tombée malade après... c'était il y a deux ans de cela...
- Jenny...
- Mais je pense l'avoir trouvée. Elle est ici mais je ne sais pas si elle se souvient de moi... j'aimerais tant la prendre dans mes bras et lui dire que tout vas bien... que comme il y a longtemps je la soutiendrai et protégerais... mais elle ne me croira pas... il faut que ma mère la voie. Je le ferais après nos examens de fin d'année.
- Jenny tu as entièrement raison ! C'est qui ? On pourra y aller avec elle tu ne penses pas ?
Jenny semblait réfléchir puis elle secoua la tête pour revenir sur son idée première.
- Non elle verra mère quand on aura fini notre année. Et puis... je devrais faire une séance de divination pour savoir ce qu'elle nous réserve non ?
- Tu as raison...
Jenny retourna dans sa chambre et en ouvrit une trappe près du lit.
- Sérieusement ?!
- Quoi ? Tu ne savais pas que Poudlard étais un ancien château de roi Drace ?
- Non comment ça se fait que vous êtes plus ici alors ?
- On a été chassés... par des envahisseurs sorcier... longue histoire.
Puis nous sommes sorties de la chambre de Jenny avec cette dernière qui tenait des cartes de tarots et un cristal de divination dans les mains.
- Bon on stoppe la partie ! Je dois faire quelque chose d'important.
Tout les autres se tournèrent vers nous les yeux exorbités. Et quand ils ont vus ce que Jenny comptait faire, ils se sont écartés.
- Théo prends moi du thé dans une tasse s'il te plaît. Fit-elle.
- Ok ! Ce dernier se leva et alla préparer du thé.
- Avec les feuilles ! J'ai besoin de voir ce qui se présente au fond !
- Oui t'inquiète pas !
Elle y déposa ses cartes de tarot et son cristal sur une petite nappe violette avant de débuter.
- Jenny... tu voudras bien nous dire après avec qui on sera Pansy et moi ? Lui questionna Ginny.
Son humeur sévère voulais tout dire mais pourtant elle accepta rajoutant un sourire à son visage maintenant impassible. Et lorsque Théodore se ramena avec le thé qu'elle bu d'une traite la séance commença.
- Je vois....qu'on est tous ensemble... avec Drake. Je vois aussi...non...Mione... mère est très malade... et...Kelly prends tout les devants... je... Aaaarg !
Jenny se mit à se tenir la tête et a respirer très vite visiblement paniquée par quelque chose.
- SORT DE MA TÊTE !
Théodore et Blaise se sont collés à elle pour la calmer.
- Légilimentie quelqu'un essaie de pénétrer son esprit ! Commença Blaise.
- Pénétrer ? Non. Contrôler votre amie oui. Bonsoir petits sorcier.
Jenny nous souriait de toutes ses dents mais elle avait l'air... différente tout chez elle respirait le danger Théodore et Blaise se sont écartés directement en entendant la voix grave sortir de la bouche de mon amie horrifiés. Cette réaction a fait arqué un sourcil à notre inconnu.
- Et bien... je fais toujours aussi peur alors... bien autant vous dire petits sorciers que... une minute... L'intru se leva et se posta juste devant moi. Je me disais bien qu'elle l'avait retrouvée. Hum... De toutes façons Kelly se chargera de Jennyfer mais je sens qu'elle me donnera la tâche la plus simple évidemment...
- Que voulez vous ?! Hurla Ginny.
- Vous prévenir. N'allez pas au château. Ne venez pas tout court où le sang coulera sur les terrains de Poudlard. Maintenant nous savont où vous vous cachez Drace alors évitez de jouer les fous. Bonne soirée et... peut-être à demain. Oh et... ce n'est pas bien d'être curieux.
Après ces paroles Jenny tomba lourdement au sol et se mettait à convulser.
- Vite appelez Pomfresh !
Je couru aussi vite que je pouvais mais je ne pouvais m'empêcher de penser :
- Que voulait-il dire par tout ceci ?
Une fois arrivée au niveau de la grande porte de l'infirmerie je l'ouvrit violemment.
- Miss Granger ?
Hey hey ! Mes petits sushis !!!!🍣🍣 alors vous le trouvez comment ce chapitre ? 😏😏😏 pas mal hein ? Bon j'ai un peu gratter tout à l'heure mais c'est pas grave parce que je trouve que j'ai eu une bonne idée et je pense que plus on s'enfoncera dans l'histoire ensemble plus il y aura de rebondissement auprès de Hermione/Drago, Blaise/Jenny ou Théo/Jenny 😏😏😏😏 je pense que vous vous demandez aussi pourquoi Pansy s'est immiscé dedans et bien suite au prochain chapitre !!! Gros bizous baveux mes sushis 😘😘😘😘💋

Notre secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant