sᴏɪxᴀɴᴛᴇ-ᴅᴏᴜᴢᴇ

878 74 17
                                    

Tout était silencieux dans l'appartement quand Taehyung se réveilla ce matin-là, et cela l'étonna le temps d'un instant, avant qu'il ne remette en marche ses neurones et se rappelle qu'ils étaient tous allés en soirée la veille. Il était parti plus tôt avec Jungkook, donc le reste était sûrement rentré ensemble, ou en tout cas chaque couple de son côté et donc Seokjin était chez Hoseok, et pas ici à faire du bruit dans le salon.

En général c'était ainsi qu'il se réveillait, à cause de l'activité de son frère de l'autre côté du mur – très fin – et donc quand il n'était pas là il pouvait dormir jusqu'à tard s'il n'avait pas prévu de réveil. Cela n'avait pas manqué aujourd'hui puisqu'il put voir, en allumant l'écran de son portable après avoir tâtonné un peu, qu'il était déjà onze heures. Il sortit alors de son lit en grommelant un peu, il n'aimait pas se lever aussi tard dans la matinée, ça lui donnait toujours l'impression d'avoir gâché sa journée complète.

Alors que, debout dans sa chambre, il s'étirait un peu en faisant craquer quelques articulations, son regard se posa sur des feuilles accrochées sur la porte de la pièce. Il fronça les sourcils en voyant cela, des grandes feuilles avec son nom écrit dessus. « TAEHYUNG », remplissant tout l'espace dans une jolie calligraphie.
Il n'était pas saoul la veille, et pourtant il ne se souvenait pas du tout avoir fait ça. C'était étrange. Il sortit de sa chambre pour se diriger vers la salle de bain juste en face, les sourcils toujours froncés d'incompréhension.

Cela ne fit que s'accentuer quand, une fois dans la salle d'eau, il leva les yeux après s'être jeté de l'eau sur le visage et vit des lettres écrites en rouge à lèvres sur le miroir. « VEUX-TU », mais aucune suite. Une moue boudeuse s'ajouta à son air perdu en pensant à l'état dans lequel devait être le rouge à lèvres qui avait servi à écrire ça. C'était forcément un lui appartenant, mais il ne devait plus être très utilisable à présent.

Il sortit de la pièce sans réfléchir plus au problème, traînant des pieds jusqu'à la pièce principale de l'appartement. Les yeux fixés sur les notifications qu'affichaient son portable, il trébucha sur quelque chose traînant par terre. En y jetant un coup d'oeil, il vit la suite de la phrase qu'il découvrait par petits bouts depuis son réveil. « ÊTRE », écrit par terre avec des foulards. Haussant un sourcil, il ramassa les vêtements pour les poser sur le dossier du canapé juste à côté. C'était bien mignon mais il ne voulait quand même pas laisser ses précieuses écharpes par terre.

À présent, il voulait la fin du message. Une petite flamme d'espoir grandissait en lui en imaginant la suite de la phrase, qui paraissait quelque peu évidente étant donné qu'en toute logique, il n'y avait que lui et Jungkook dans l'appartement. Mais il ne voulait pas sauter aux conclusions. Alors il se contenta d'accélérer subtilement le pas jusqu'à la cuisine, contournant le petit îlot central pour se retrouver devant un petit déjeuner visiblement préparé pour lui. Il y avait trois pancakes dans une assiette, sur lesquelles trônaient des pépites de chocolat formant les lettres des trois mots qu'il attendait : « MON PETIT-AMI ». Un sourire étira ses lèvres alors qu'il relevait la tête après avoir entendu des petits bruits de pas, pour voir face à lui un Jungkook timide aux joues rosies, tenant dans ses mains une feuille de papier avec un gros point d'interrogation dessus.

« J-je, hm... J'ai un peu raté ma demande hier soir avec ma bêtise, mais j'étais sérieux, donc... Tu veux être mon p-petit-ami, Taehyung ? »

L'interpellé ne réagit pas dans un premier temps. Il souriait vaguement mais était interdit, les mots ne voulant plus sortir.

Un silence passa.

Et Taehyung explosa de rire.

Il se plia en deux, se retenant à la table devant lui, incapable de s'arrêter. C'était un rire nerveux qui le prenait, rien qu'il pouvait contrôler, mais ça Jungkook ne le savait pas et le noiraud paniquait en pensant qu'il devait se faire une fausse idée de ce fou rire qui n'en finissait pas.

C'est pour cela qu'il se fit violence pour se redresser et se diriger à pas incertains vers le plus jeune, qui lui, était au bord de la crise également. Cette réaction inattendue lui avait fait l'effet d'un électrochoc, il était figé et regardait Taehyung, les yeux écarquillés par la peur. La terreur avait pris possession de son corps, toutes les angoisses de l'homophobie interne refaisant surface d'un coup en imaginant qu'il était sur le point de se faire rejeter après tout ce travail sur lui-même.

Les bras de Taehyung l'enlaçant brusquement, écrasant ses propres bras et sa feuille avec le point d'interrogation entre leurs torses, le rassurèrent un peu, sans pour autant parvenir à faire disparaitre sa peur. Le percé, lui, était fébrile et s'accrochait de toutes ses forces à Jungkook sans rien dire. Son rire s'était calmé, mais pas ses spasmes, car il avait seulement été remplacé par les larmes dévalant désormais ses joues. Ce dont l'autre s'aperçut enfin quand elles tombèrent dans son cou, et cela eut le mérite de le faire sortir de sa transe.

« Tae ? Pourquoi tu pleures ? Ça va pas ?

- S-si, justement, je— il leva une main pour essuyer ses joues avec empressement, je s-sais pas, je voulais pas rire... Ni pleurer, c-c'est nerveux. Nerveux. J-j'ai paniqué. »

Jungkook poussa un gros soupir, laissant tout l'air qu'il avait retenu s'échapper de ses poumons. Il se laissa aller contre Taehyung et se rendit compte seulement à cet instant combien il était tendu jusqu'ici.

« Tu m'as fait peur...

- Je sais, d-désolé, vraiment, je voulais pas... Je contrôlais rien, il fit une pause, reprenant d'une voix plus basse et timide. Tu sais que je veux, évidemment que je veux, j'attends que ça depuis des mois Koo... »

Les deux étaient tellement heureux, et surtout rassuré du côté de Jungkook, qu'ils n'arrivaient pas à calmer le sourire qui envahissait leur visage. Le plus jeune se fit la vague réflexion qu'il allait finir par avoir des crampes aux joues à ce rythme-là, mais ça lui importait peu, au fond.

Taehyung desserra enfin sa prise sur le brun pour s'écarter un peu et regarder le garçon qu'il tenait dans ses bras. Son sourire devenu malicieux, il fit un rapide bisou sur la joue du plus jeune avant d'enfouir son visage dans son cou en riant doucement. Jungkook sourit tendrement et profita d'avoir un peu plus de place pour bouger pour lâcher la feuille qu'il tenait et entourer la taille de Taehyung de ses bras, posant sa joue sur ses cheveux.

« Je t'aime Koo, lâcha le noiraud sans prévenir. »

Il n'attendait aucune réponse de son désormais petit-ami, sachant que ça devait être très compliqué pour lui de répondre à ça, surtout s'il n'était pas prêt, mais il avait juste besoin de le dire.

« ... m-moi aussi Tae... »

uwu
c'est court mais bon, un peu plus et je vomissais des coeurs mdrr

bON CA AURA PRIS
72 CHAPITRES
ET 9 MOIS
MAIS ILS SONT ENSEMBLE
WOOHOO
(standing ovation là)

et je publie ça le 23 janvier donc taekook day, si c'est pas beau ça

ah et la crise de nerfs de tae jvous assure ça peut paraître bizarre mais ça arrive vraiment duh (jparle en connaissance de cause rip)

、20210123
-ᴛᴀᴇsᴛʜʏᴋ。

𝕸asques de nos coeurs ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐤𝐨𝐨𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant