ᴠɪɴɢᴛ-ǫᴜᴀᴛʀᴇ

1.1K 101 16
                                    

Namjoon et Jimin étaient à la salle de sport ensemble. Ainsi que l'avait dit le plus âgé, il accompagnait désormais l'orangé pour l'empêcher d'être distrait par la salle de danse qui se trouvait juste en face et lui permettre d'évacuer ses tensions sur le sac de frappe. C'était ce qu'ils faisaient à cet instant, frappant dans le sac chacun leur tour. Ils se surveillaient mutuellement, s'improvisant coach l'un pour l'autre. Autant dire qu'ils n'étaient pas très sérieux, s'octroyant des séances d'échange de fluides buccaux entre chaque tour de frappe, profitant des gants pour se taquiner en se donnant des coups gentillets dans les épaules ou les hanches.

Ils recevaient quelques regards désapprobateurs des sportifs sérieux autour d'eux, mais cela leur importait peu. À vrai dire, ils avaient trop l'habitude d'attirer l'attention pour s'en préoccuper réellement, ils vivaient simplement leur vie sans donner plus d'attention que nécessaire à ceux qui les entouraient.

De toute manière, leur but n'était pas vraiment de faire une séance de sport intensive. Ils étaient ici pour se défouler et évacuer la pression. Pour passer du temps à deux - comme s'ils n'en passaient déjà pas assez ensemble.

C'était au tour de Jimin de frapper le sac. Son petit-ami détourna les yeux et, alors qu'il observait les alentours, remarqua la salle de danse. En vérité, ils n'étaient pas dans une salle de sport indépendante, c'était une des salles d'un complexe sportif où étaient réunis plusieurs disciplines. Ils étaient dans la salle de renforcement musculaire mais il y en avait d'autres pour le fitness, les cours de zumba, les séances de gym réservées aux enfants et même une piscine pour les nombreuses activités qu'on pouvait y faire. Et parmi tout ça, il y avait une salle de danse qui se trouvait juste en face de celle de musculation. Toutes ces salles étaient munies de beaucoup de vitres remplaçant les murs, ce qui faisait qu'ils avaient une vue directe sur cette salle de l'autre côté du couloir. Celle qui déconcentrait tellement Jimin quand il venait seul. Ce fut une personne présente dans cette salle qui retint le regard du violet.

« Eh Minie, regarde la salle de danse ! »

L'interpellé ne leva pas la tête aux mots de son petit-ami, continuant de cogner dans le sac de frappe en protestant.

« Monie, si tu viens avec moi c'est justement pour m'empêcher d'y aller, dans cette salle ! T'as pas l'impression d'être un peu contradictoire, nan ?

- Mais si, regarde, allez ! insista l'autre en attrapant son bras pour le stopper. »

Le plus petit fit donc ce qu'on lui demandait et jeta un oeil dans la vitre, écarquillant les yeux en voyant qui se trouvait assis sur un banc dans cette salle à quelques mètres d'eux.

« Oh ! C'est Yoongi ! »

Namjoon se contenta de hocher la tête avec un petit sourire. En effet, il avait vu le garçon timide les fixer depuis l'endroit où il se trouvait, à moitié caché derrière le mur. La vitre ne couvrait pas tout le côté de la salle, il y avait donc un bout de mur derrière lequel était réfugié le décoloré et on pouvait seulement voir son visage dépasser au niveau de la vitre, les observant de ses petits yeux curieux. Mais depuis que Jimin l'avait vu et le regardait en retour, sa petite tête avait disparu alors qu'il s'était empressé de se dissimuler derrière le mur.

« Qu'est-ce qu'il fait là ? Il a pas l'air de danser, il est juste assis, se demanda alors Jimin.

- Non, je pense qu'il accompagne Hoseok. Jin nous a dit qu'il faisait du hip-hop, je crois, devina le plus grand.

- Oh ! Oui, tu as raison. »

En vérité, le couple ne s'était pas rapproché de Yoongi depuis le matin où ils l'avaient remarqué la première fois, quelques semaines plus tôt. Ce n'était pas faute d'avoir essayé, pourtant, et les occasions ne manquaient pas. Car depuis que Seokjin et Hoseok filaient le parfait amour et que Taehyung et Jungkook s'étaient rapprochés sans que personne ne comprenne comment, il arrivait souvent aux deux groupes de passer un peu de temps ensemble quand ils se croisaient à l'université, ou de manger ensemble au restaurant universitaire.

𝕸asques de nos coeurs ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐤𝐨𝐨𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant