Décembre. Taehyung et Jungkook n'avaient plus abordé le sujet de leur relation – pour le moins inconventionelle – depuis leur grosse discussion quelques mois plus tôt, après le coming-out de Jungkook à ses parents.
Entre-temps, il ne s'était pas passé grand-chose dans leur vie. Le plus jeune n'avait pas tardé à faire part de son homosexualité à leur groupe d'amis sans beaucoup d'appréhension, et la nouvelle n'avait pas été vraiment transcendante pour les cinq autres. Eux, d'ailleurs, s'épanouissaient dans leurs couples respectifs. Seokjin faisait davantage preuve d'affection envers Hoseok – à sa demande –, sans trop de difficulté il fallait l'avouer. Yoongi était de son côté dorénavant complètement intégré dans sa relation avec Jimin et Namjoon, ils avaient fait les choses petit à petit et tout se passait pour le mieux, si ce n'était évidemment quelques différents inévitables, qui se résumaient souvent à des prises de bec idiotes entre Yoongi et Jimin avec Namjoon qui tentait de faire le médiateur entre ces deux tempéraments compliqués. Cela n'empêchait pas les trois de rester collés les uns aux autres en permanence, Yoongi passant plus de temps chez ses copains que dans son propre appartement. Ce qui arrangeait bien Hoseok, au final, puisque Seokjin en profitait pour squatter de plus en plus souvent. C'était Taehyung qui s'en accommodait bien moins facilement et débarquait souvent à l'improviste dans la colocation pour venir récupérer son frère parce que ça commençait à bien faire, quand même.
Les parents de Jungkook quant à eux, bien trop heureux du coming-out de leur fils, l'avaient agacé de sous-entendus jusqu'à ce qu'il admette que oui, il appréciait un garçon actuellement et effectivement, c'était Taehyung. Ce qui les satisfaisait pleinement. Un peu trop peut-être au goût de Jungkook, qui se retrouvait toujours gêné face à Taehyung quand il lui proposait de manger chez lui à la demande de ses géniteurs. Cela ne manquait jamais de faire rire le noiraud qui ne se gênait évidemment pas pour taquiner le plus jeune à ce propos.
Tout se déroulait donc pour le mieux. Tout se passait tellement bien que, chacun de leurs côtés, Taehyung et Jungkook redoutaient un nouveau chamboulement dans leur petite routine bien installée. Leurs journées étaient rythmées par les cours, les révisions, et les trajets à deux qu'ils faisaient pour se rendre ou revenir de l'université. Ils sortaient parfois ensemble, passaient du temps avec leurs amis et leur relation n'avait jamais été aussi paisible depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Ils s'étaient d'ailleurs rapprochés suite à leur discussion, à présent qu'aucun faux-semblant ou non-dit ne se mettait entre eux. C'était reposant pour eux, et pour tous ceux autour d'ailleurs, et ils ne voulaient pas voir ces petites habitudes disparaître. C'est pour cela que, malgré leur envie mutuelle d'enfin officialiser certaines choses, qui grandissait un peu plus chaque jour qui passait, ils ne faisaient rien. Ils avaient peur de faire un mauvais pas et revenir à la case départ, comme cela leur était déjà arrivé auparavant. Ils préféraient rester ainsi, heureux ensemble mais sans passer à l'étape supérieure qu'ils désiraient pourtant tous les deux secrètement.
✧
La-dite étape supérieure commença à faire partie d'un futur proche plus concret alors qu'ils se trouvaient tous les sept à une soirée pour fêter l'arrivée des vacances de fin d'année. Tous les sept, oui, car pour une raison floue aux yeux de Taehyung, Yoongi avait accepté de venir. Il ne les accompagnait que très rarement dans ce genre de soirées quand ils y allaient en groupe, et à chaque fois il ne cédait que pour faire taire Hoseok. Mais là, il était venu de son plein gré et cela avait plus ou moins étonné tout le monde, sauf peut-être Jungkook, que Taehyung suspectait donc tout naturellement de préparer un mauvais coup.
Ce doute ne fit que s'accentuer quand le noiraud aperçut Yoongi et Jungkook discuter avec des airs de conspirateurs dans un coin de la pièce principale de la maison dans laquelle se déroulait la fête. Cela l'embêtait un peu, car il aurait bien aimé danser avec le brun, mais il décida de ne pas s'en préoccuper et retourna au buffet pour se resservir un verre.
Il ne prenait pas d'alcool, il n'aimait pas spécialement ça, mais ce genre de soirées lui donnait toujours extrêmement soif alors il ne cessait de remplir son verre de jus de fruit. Là, il prit du sirop de menthe et, alors même qu'il avait décidé de ne pas y prêter attention, son regard se dirigea à nouveau contre son gré vers le duo d'amis de l'autre côté de la pièce. Ses suspicions ne faisaient qu'augmenter en remarquant qu'ils jetaient des petits coups d'oeil vers lui de temps en temps, au fil de leur discussion.
VOUS LISEZ
𝕸asques de nos coeurs ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐤𝐨𝐨𝐤
Fanfic𝐈l avait suffit d'une soirée pour tout chambouler. Une soirée, quelques verres et un lit témoin d'un acte charnel qui changera tout. La collision entre deux garçons moins différents qu'ils ne le voudraient。 一《 Si tu en parles à qui que ce soit, je...