ᴍᴏᴛ ᴅᴇ ғɪɴ & ғᴜᴛᴜʀs ᴘʀᴏᴊᴇᴛs

810 40 18
                                    

coucou ♡

ui je sais, c'était peut-être abrupte comme fin, surtout que j'ai mis 15 plombes à la poster, toutes mes excuses uhu

mais bon, j'ai toujours du mal à écrire la fin, déjà parce que si j'ai pas d'idée précise je galère à trouver quelque chose de bien (donc mes fins sont bof, pas d'exception avec celle-ci, my bad) et puis faut dire que c'est un peu triste de mettre un point final à une histoire qui m'accompagne durant de longs mois.

enfin voilà, vous vous attendiez peut-être pas à ce que ça se finisse avec un simple petit chapitre sms, et honnêtement moi non plus (c'était pas ce que je m'étais imaginé à la base) mais j'ai essayé de faire autre chose et rien venait donc je me suis dit que ça servait à rien de faire trainer les choses.

bon, je vais essayer de pas faire trop trainer cette note de fin, mais... well, vous avez lu jusqu'ici, vous savez bien que j'extrapole souvent beaucoup pour rien.
(dans tous les cas celleux que ça intéresse pas liront pas, tout simplement)

alors, autant dire que cette histoire est partie plus loin que je pensais :') au début (celleux qui suivent depuis le début le savent mais jsp s'il y en a beaucoup aha) je l'avais juste lancée pour écrire une fic plus légère après avoir fini âme brisée et puis, comme d'habitude, certains chapitres sont partis dans un délire bien plus dramatique que ce que j'avais imaginé à la base xD mais bon, j'aime cette ptite fic comme ça, j'aime comment ça a tourné et j'imagine que si vous lisez ces lignes c'est que vous aussi.

ce que j'avais pas prévu aussi, c'est le succès qu'elle a eu.
(bon, quand je dis "succès", on s'entend hein, succès à l'échelle de mon compte mdrr)
parce que c'est jamais vraiment flagrant pour les lecteurices mais pour moi, 19k (le nombre de vues au moment où j'écris ça), c'est énorme. mes fics ont jamais dépassé 5 ou 6k quand je les finissais. surtout que, pour vous donner une idée plus précise encore... ça fait un moment que j'ai une centaine de lectures sur un chapitre quand je le poste avec cette histoire, alors que mes précédentes fics ont rarement dépassé 30 vues par chapitre en période de publication :'))

bref, beaucoup de chiffres, excusez-moi, c'est sûrement pas intéressant aha

ensuite... j'ai déjà mentionné dans les nda de cette histoire que j'étais aroace (et c'est un peu dans ma bio aussi mais tch), et je dois dire que ces derniers temps j'ai senti que ça influençait beaucoup mon inspiration pour cette histoire. et vous me direz, logique, j'écris littéralement sur des relations romantiques alors que jsais même pas à quoi ça ressemble. mais bon, je m'identifiais pas à cette identité quand j'ai commencé à écrire des fanfics sur wattpad et je me suis contentée de continuer, par habitude peut-être, et parce que j'avais des idées de fic.

mais le fait est que, même si j'apprécie toujours lire des histoires romantiques, j'ai plus autant de plaisir à en écrire. pas que ça m'embête, c'est juste lassant en fait, ça m'inspire pas beaucoup et je m'y intéresse plus tellement.

du coup je pense quand même finir l'écriture de chute libre que j'avais commencée en milieu d'année et arrêtée parce que je sais pas gérer 2 fics en même temps... hm, je pense finir de l'écrire et après ça j'ai pleeein d'idées d'histoires qui ne seront plus du tout basées sur les relations romantiques. il y en aura peut-être dedans, je sais pas encore (shippeuse un jour shippeuse toujours mdr), mais ce sera vraiment un peu parce que l'intrigue principale sera tout autre.

donc ça risque d'en décevoir certain.e.s qui ne voudront peut-être plus lire, je leur en voudrai pas aha ! et celleux que ça ne dérange pas, hâte de vous retrouver sur ces histoires.

mais bon, c'est quand même pas pour tout de suite, parce que chute libre risque de me prendre un certain temps encore, donc les personnes qui sont intéressées par le jikook, on se revoit là-bas ihi

et merci encore d'être arrivé.e.s jusqu'ici !
(◍•ᴗ•◍)✧*。

、20200205
-ᴛᴀᴇsᴛʜʏᴋ。

𝕸asques de nos coeurs ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐤𝐨𝐨𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant