ᴄɪɴǫᴜᴀɴᴛᴇ-sᴇᴘᴛ

962 86 8
                                    

« Allez, vas-y Yoo ! »

Le murmure crié de Jungkook fut accompagné par une pression dans le dos de Yoongi pour le pousser vers la porte de l'appartement de Jimin et Namjoon. Le blondinet commença par résister puis finit par se laisser faire et atterrit sur le tapis de palier du couple. Aussitôt, son ami fit un grand sourire et tendit le bras pour appuyer sur la sonnette avant de partir en courant dans les escaliers de l'immeuble. Le plus âgé fut tenté de lui crier dessus, ou de lui courir après pour s'enfuir avec lui, mais il décida de faire preuve de maturité, ne faire aucun des deux et simplement attendre que la porte s'ouvre.

Il n'eut pas à patienter très longtemps. Le battant fut rapidement ouvert à la volée avec une hâte perceptible et Yoongi se douta que le couple attendait sa visite. Le visage ravi de Jimin se révéla à lui et il sourit timidement, murmurant à peine une salutation avant que l'autre ne l'invite à entrer. Il enleva ses chaussures à l'entrée et pénétra doucement dans le salon, Jimin dans son dos, pour voir Namjoon assis sur le canapé avec l'air angoissé.

« Yoongi... souffla-t-il doucement en levant les yeux vers lui.

- Tu veux boire quelque chose ? proposa Jimin. »

Il répondit par la négative d'une secousse de la tête, les lèvres pincées. Il était trop nerveux et, se connaissant, il se savait capable de s'étouffer avec sa boisson. Il se contenta donc de rester debout là, les bras ballants, jusqu'à ce que le plus jeune ne lui attrape la main en tirant doucement pour lui indiquer de s'installer. Il finit donc assis sur le canapé entre Jimin et Namjoon. Tous les trois étaient trop stressés, la tension était palpable et la situation n'en était que plus gênante.

Voyant que le couple ne comptait pas prendre la parole en premier - ce qui semblait normal, c'était lui qui était là pour s'expliquer après tout - Yoongi prit son courage à deux mains. Il craignait beaucoup l'issue de cette conversation mais voulait en finir le plus vite possible, et ça ne risquait pas d'avancer s'ils restaient ainsi sans rien dire en s'évitant du regard.

« B-bon, je suis désolé de m'être enfui l-l'autre jour...

- Yoonie, c'est-

- Non, attends. J-je vais m'expliquer et on parlera ensuite, o-ok ? »

Les deux hochèrent la tête et le blond se leva, se sentant trop mal à l'aise quand il était assis entre les deux. Namjoon eut un mouvement pour le retenir, comme s'il croyait qu'il allait encore partir en courant, mais il se détendit en voyant que Yoongi voulait juste se mettre debout devant eux.

« C'est juste q-qu'en vous voyant dormir comme ça l'autre m-matin... C'est comme si ça m-m'avait soudainement fait prendre conscience d-de votre proximité à tous les deux, et je m'en v-voudrais vraiment d'interférer, vous voyez ? E-enfin... »

Ne trouvant pas ses mots, Yoongi s'interrompit pour essayer de calmer sa respiration devenue erratique. Il sortit le bout de sa langue pour s'humidifier les lèvres, alors que Jimin et Namjoon face à lui n'osaient pas faire un bruit en attendant la suite. Ils ne voulaient pas risquer de parler et stopper le blond dans son élan. C'était la première fois qu'il leur parlait ouvertement et honnêtement de ses sentiments envers eux et son ressenti pour leur relation. Un moment inespéré, donc, et ils ne souhaitaient pas l'interrompre.

« J-je sais pas vraiment comment exprimer ç-ça clairement ou sans passer pour un idiot... Disons que...v-vous êtes en couple depuis si l-longtemps, vous êtes très soudés et j-je me sens pas légitime pour arriver d'un c-coup et tout chambouler. »

Yoongi baissa la tête pour fixer le sol, trop anxieux pour regarder le couple lui faisant face. Il estimait avoir dit ce qu'il avait à dire, il n'avait qu'à attendre leur réponse. De toute façon, il avait déjà eu beaucoup de difficulté à expliquer son ressenti, il ne se sentait pas la force de parler plus que ça. Et pourtant, il s'était préparé chez lui pour savoir à peu près quoi dire le moment venu, mais c'était dur.

Il sursauta quand deux doigts se posèrent doucement sous son menton pour lui redresser la tête. Bloqué dans ses pensées, il ne s'était pas rendu compte que Namjoon s'était levé du canapé pour se rapprocher de lui. Les mains tremblantes et le ventre noué, il trouva allez savoir comment le courage de regarder le violet dans les yeux. Il se perdit dans ses prunelles, incapable de sortir un mot, et le plus grand n'avait pas l'air de compter le faire non plus.

Ce fut la voix de Jimin qui les sortit de leur transe étrange. Yoongi en profita pour détourner les yeux et donner son attention au tatoué, qui était assis en tailleur sur le canapé avec un joli sourire dont il avait le secret.

« Tu sais, Yoongi... On en a peut-être pas l'air comme ça, mais on est sérieux à propos de...ça, il fit un grand geste comme pour désigner la situation dans son entièreté. Nous trois, ajouta-t-il avec un petit rire gêné.

- Exactement ! Et tu ne vas pas interférer, pas du tout ! intervint Namjoon. Tu dis ça comme si tu étais une personne extérieure qui venait de débarquer alors qu'à mes yeux, tu es un membre à part entière de notre couple, depuis le temps... Si ça te va, bien évidemment ! se rattrapa-t-il rapidement. »

Au comble de la gêne - et de la joie également - le blondinet sentit ses joues chauffer et, sa nervosité l'ayant enfin quitté, il se laissa aller dans les bras de Namjoon en posant son front sur son épaule. Le plus jeune l'enlaça bien vite en retour, et il sentit une deuxième paire de bras s'ajouter au câlin peu de temps après. Timidement, le nez toujours enfoui dans le cou du violet, il marmonna un petit 'oui, ça me v-va' qui fut accueillit par un petit baiser sur sa tempe, alors que la petite main de Jimin lui caressait doucement les cheveux pour le mettre à l'aise. Ce qui fonctionna, puisqu'il finit par s'appuyer complètement contre ses désormais petits-amis en fermant les yeux de contentement.

Il sentit ensuite l'orangé se pencher légèrement pour lui murmurer quelques mots à l'oreille.

« Ce serait pas pareil sans toi, Yoonie. »

oui je vous gave de soft

ce chapitre est un peu court mais j'ai pas tellement le temps d'écrire en fait uhu déso

mais vraiment merci pour le soutien apporté à cette fic, j'ai vu que c'est #6 en taekook depuis quelques jours et j'aurais jamais cru parce que le #taekook il est b l i n d é mais uwu

、20200919
-ᴛᴀᴇsᴛʜʏᴋ

𝕸asques de nos coeurs ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐤𝐨𝐨𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant