ǫᴜᴀʀᴀɴᴛᴇ-ᴇᴛ-ᴜɴ

1K 98 32
                                    

Affalés l'un contre l'autre sur le canapé de Taehyung et Seokjin, ce dernier et Hoseok regardaient une série sur l'ordinateur portable du plus vieux. Il y avait des cadavres d'emballages de snacks et de canettes autour d'eux et le couple était en réalité plus occupé à s'embrasser qu'à prêter attention à ce qu'il se passait à l'écran.

Ils avaient décidé ce jour-là de traîner ainsi devant des séries et simplement ne rien faire de la journée pour décompresser après la semaine d'examens. Pour eux, qui étaient en dernière année, c'était d'autant plus crucial puisqu'il ne restait plus qu'une série de partiel en fin d'année avant qu'ils ne soient lâchés dans le monde du travail. D'autant qu'ils se devaient d'être indépendants et donc de gérer leur boulot à temps partiel puisqu'aucun des deux ne vivait encore avec ses parents.

Mais maintenant, c'était les vacances pour deux mois, ce qui voulait dire qu'ils pouvaient souffler un peu et travailler moins pour l'université. Seokjin profitait d'avoir plus de temps libre pour bosser davantage - il faisait presque un temps plein en période de vacances - mais Hoseok, lui, en profitait pour relâcher la pression.

Alors qu'ils discutaient doucement, toujours sans prêter attention à la série qui se déroulait devant eux, un claquement de porte les alerta et ils s'écartèrent un peu l'un de l'autre pour voir un Taehyung en colère traverser la pièce qui faisait office de salon-cuisine-salle à manger pour se diriger dans l'entrée. Il mit rapidement ses chaussures et quand il vit les regards interrogateurs du couple le fixer en relevant la tête, il daigna s'exprimer.

« Faites pas gaffe, je fais que passer, il attrapa ses clés et son portable avant d'ouvrir la porte. Je reviens vite. »

Et sur ces mots, il sortit en trombe, faisant à nouveau retentir le claquement de la porte dans le calme de l'appartement.

« Ok, ça, c'était inhabituel, lâcha Hoseok, les yeux toujours écarquillés.

- Effectivement...

- Je l'avais jamais vu énervé, c'est plutôt flippant, renchérit le grisé.

- Même moi, je l'ai rarement vu comme ça. Et effectivement, c'est pas rassurant, ni pour lui ni pour la personne qui l'a mis en colère, déclara Seokjin, les sourcils froncés. »

Le blond était réellement inquiet pour son frère, comme il l'était toujours, alors que son petit-ami semblait en pleine réflexion. Jusqu'à ce qu'il lève les yeux au ciel en réalisant quelque chose, avant de se tourner vers son vis-à-vis.

« Jungkook ? supposa-t-il.

- Oh, très sûrement, le blond haussa les épaules. De toute façon, je lui en parlerai et on verra bien. »

Ils se réinstallèrent ensuite plus confortablement dans le canapé. Ils avaient commencé cette journée assis normalement l'un à côté de l'autre mais à présent, ils étaient à moitié allongés sur un tas de coussins et Hoseok était presque couché sur Seokjin, la tête dans son cou. Il passait plus de temps à admirer le cou et les clavicules de son copain qu'à regarder la série, mais cela lui importait peu de toute façon puisqu'il avait accepté de la regarder seulement car cela faisait plaisir au blond. Lui n'était pas très intéressé par ce qu'il se passait à l'écran.

Au bout d'un moment, vraiment ennuyé par le silence ambiant, il prit l'initiative de baisoter la peau de Seokjin qui était à portée de sa bouche, parsemant ainsi son cou, ses épaules et le haut de son torse de bisous papillons. Il n'alla pas plus loin que ça, se contentant de baisers simples alors qu'il sentait le plus âgé le serrer plus fortement contre lui avec ses bras l'entourant. Mais il finit par arrêter, reposant doucement sa joue sur l'épaule de Seokjin alors qu'il prenait la parole.

𝕸asques de nos coeurs ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐤𝐨𝐨𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant