sᴏɪxᴀɴᴛᴇ-ʜᴜɪᴛ

884 73 19
                                    

Seokjin entra dans son appartement sans prendre aucune précaution pour être discret, pensant selon toute logique que personne ne s'y trouvait. C'est ce qu'il pensait, jusqu'à voir les deux silhouettes de Jungkook et Taehyung allongées sur le canapé. Cela l'étonna, étant donné qu'ils étaient censés être à la fac actuellement, mais il ne réfléchit pas trop loin au problème. Il savait que Taehyung lui raconterait de toute façon ce qu'il s'était passé pour qu'ils se retrouvent dans cette situation, endormis sur leur canapé à 11h alors qu'ils devraient être en cours. Il savait qu'il y avait une bonne raison, et il se doutait qu'elle ne devait pas être des plus joyeuses.

Lui qui était venu, à l'origine, seulement pour chercher quelques uns de ses cours avant de repartir pour aller réviser avec Yoongi et Hoseok chez eux, il décida sans trop hésiter de rester un peu plus longtemps ici. Il prépara deux chocolats chauds, sortit d'un placard quelques biscuits qu'il mit sur une assiette et disposa le tout sur un plateau, qu'il amena sur la table basse devant les deux plus jeunes. Il ne savait pas vraiment combien de temps ils resteraient encore endormis, donc il était possible que d'ici leur réveil les chocolats chauds ne le soient plus tellement, mais ils n'auraient qu'à les réchauffer eux-mêmes. Il ne pouvait pas vraiment faire mieux que ça.

Sur ce, il ressortit du petit appartement après avoir récupéré ce qu'il était venu chercher, faisant attention à ne pas faire trop de bruit cette fois-ci.

Taehyung battit des paupières durant quelques dizaines de secondes en se réveillant, le temps d'habituer sa rétine à la soudaine luminosité de son appartement. Il aurait aimé garder les yeux fermés et rester dans l'obscurité pour ne plus en sortir, mais c'était malheureusement impossible.

Quand il put observer autour de lui sans se sentir agressé par la clarté de la pièce, il ne put voir bien loin puisque le torse de Jungkook, à une petite dizaine de centimètres de son visage, bouchait quelque peu la vue. Il dut s'appuyer sur un coude pour se redresser, faisant glisser le bras de Jungkook nonchalamment posé sur sa taille. Il grommela légèrement dans l'effort que ça demandait à son corps, fatigué par sa crise et encore engourdi de sommeil. Mais il fut cependant capable de voir le plateau posé sur la table basse et cela sembla immédiatement lui redonner des forces, ainsi qu'un sourire. Seokjin avait dû passer par l'appartement et leur avait préparé de quoi grignoter en les voyant endormis ainsi. Il savait très bien qu'il devrait s'expliquer auprès de son frère quant à sa présence sur le canapé avec Jungkook alors qu'il aurait dû être en cours, mais il comptait de toute façon lui en parler donc ce n'était pas un souci.

Maintenant, pour accéder à cette fameuse collation, il ne savait pas trop bien comment il allait procéder. Il était couché contre le dossier du canapé, alors que Jungkook se trouvait devant lui et lui empêchait donc l'accès. Clairement, il se retrouvait coincé entre les coussins et la masse corporelle du brun, trop musclée pour sa sainteté d'esprit.

Il avait donc la possibilité entre passer par-dessus le dossier du canapé, et par-dessus Jungkook, et autant dire que le choix fut vite fait. Il ne voulait pas prendre le risque de tomber sur le plus jeune et se retrouver dans une situation embarrassante, il n'était pas assez réveillé pour ce genre d'idioties. Fallait pas rêver non plus, il n'était pas un de ces personnages écervelés qui se faisait avoir aussi bêtement.

Il entreprit donc de se lever comme il put et, une fois hors des bras réconfortants de Jungkook et de l'étreinte chaude de la couverture, voulut passer une jambe au-dessus du dossier du canapé avant d'être interrompu.

« Hm...froid... marmonna le brun. »

L'endormi tendit le bras jusqu'à réussir à attraper une jambe de Taehyung, résultant une perte d'équilibre du plus âgé qui tomba lourdement sur Jungkook. Le nez ayant cogné dans son épaule, il grimaça de douleur avant de lever les yeux au ciel en soupirant. Il n'arrivait pas à croire qu'une telle scène aussi clichée lui arrivait alors que c'était précisément ce qu'il pensait éviter.

𝕸asques de nos coeurs ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐤𝐨𝐨𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant