Taehyung, assoiffé après avoir dansé aussi longtemps dans la chaleur ambiante de la soirée, décida de retourner au buffet pour boire quelque chose et discuter avec les autres. Mais alors qu'il s'y dirigeait, il vit Jungkook partir en courant à l'opposé, et le suivit du regard jusqu'à le voir sortir dans le jardin par la baie vitrée du salon où ils se trouvaient. Il n'avait pas réussi à distinguer l'expression de son visage à cause de la luminosité faible régnant dans la pièce.
Fronçant les sourcils, il pressa le pas jusqu'au groupe et vit deux personnes qu'il ne connaissait pas. Il n'y fit pas tellement attention, se doutant que c'était les amis dont leur avait parlé Jimin.
« Pourquoi est-ce qu'il vient de partir en courant ? s'enquit-il immédiatement. »
Les autres ne semblaient pas être plus avancés que lui, haussant les épaules pour la plupart. C'était d'autant plus étrange que Jungkook n'était pas du genre à s'enfuir ainsi, surtout pas devant des inconnus car c'était le meilleur moyen d'attirer l'attention et il détestait ça.
Mécontent, Taehyung posa ses mains sur ses hanches en jetant un œil par-dessus son épaule, dans la direction où était parti le brun. Il lâcha un soupir avant de se présenter tout de même aux deux inconnus, n'oubliant pas ses bonnes manières.
« Vous devez être les amis de Jimin ! Je suis Taehyung, enchanté, fit-il avec son grand sourire habituel. »
Ils se présentèrent en retour et les quatre autres le firent aussi, puisqu'ils n'avaient pas pu le faire précédemment, interrompus par le comportement étrange de Jungkook. Finalement, Hanbin prit la parole, un peu hésitant.
« Et... Celui qui est parti, comment il s'appelle ? J'ai l'impression de connaître son visage mais j'arrive pas à me rappeler...
- Oh, c'est Jungkook ! C'est vrai qu'il vient de Busan aussi, vous vous connaissiez peut-être quand vous étiez enfants, s'exclama Hoseok. »
Ils purent tous clairement voir Hanbin blémir en entendant ce nom, et il baissa aussitôt la tête en enfonçant ses mains dans les poches de son sweat, ses cheveux tombant devant son visage. Aussitôt, Jiwon mit une main dans une de ses poches pour attraper celle de son petit-ami et il se pencha vers lui, murmurant quelques mots trop bas pour que les autres puissent l'entendre avec le vacarme qui régnait.
« Hanbinie... C'est lui ? Le garçon gay de ton école ? »
L'autre hocha simplement la tête, la gorge trop nouée pour parler. Ses joues étaient rouges à la fois de gêne et de honte alors que les six autres, en face d'eux, ne comprenaient pas ce qu'il se passait. Jusqu'à ce que Jiwon se redresse et explique vaguement le problème en leur adressant un faible sourire.
« Ils se connaissaient oui, mais ils n'étaient pas vraiment en bon termes.
- Comment ça ? s'écria Taehyung, un peu sur la défensive.
- Je pense que c'est mieux que Jungkook vous en parle de lui-même, désolé... »
Très contrarié, l'argenté croisa les bras sur sa poitrine en se tournant vers les deux meilleurs amis du plus jeune.
« Vous avez aucune idée de ce qu'il se passe, vous ? fit-il d'une voix agacée.
- Non, pas du tout, il ne parle jamais de son enfance à Busan à vrai dire... commença Hoseok.
- Mais en même temps, il doit avoir une raison s'il n'a jamais rien dit, fit simplement remarquer Yoongi. »
Taehyung hocha la tête, l'argument de Yoongi étant tout à fait juste, mais ça ne l'empêchait pas de s'inquiéter. Alors sans rien ajouter de plus, il se détourna et suivit le chemin emprunté par Jungkook quelques minutes plus tôt, jusqu'à se retrouver dans le grand jardin. Ils étaient tous riches dans cette université, ça le faisait halluciner.
VOUS LISEZ
𝕸asques de nos coeurs ✧ 𝐭𝐚𝐞𝐤𝐨𝐨𝐤
Fanfic𝐈l avait suffit d'une soirée pour tout chambouler. Une soirée, quelques verres et un lit témoin d'un acte charnel qui changera tout. La collision entre deux garçons moins différents qu'ils ne le voudraient。 一《 Si tu en parles à qui que ce soit, je...