Il était vingt deux heures et la sonnette venait de retentir. N'étant pas surpris, il se leva et alla ouvrir, voyant sa petite sœur, complètement ivre, une fois de plus. Il soupira et laissa la personne qui la raccompagner, la monter dans sa chambre, comme il en avait l'habitude depuis une semaine. Quand il redescendit, il le vit faire les cents pas.
« Ça ne peut plus continuer Hoseok. »
« Tu crois que je ne le sais pas ? Tu crois que ça m'amuse de la voir se détruire ainsi ? »
« Bien sûr que non... »
« Hyo, je te remercie, je vais m'occuper d'elle. »
« Je refuse de la perdre elle aussi. »
Le jeune danseur se contente d'acquiescer. Il raccompagna son ami jusqu'à la sortie, une fois seul, il se demander comment il aller faire. Elle se laisser complètement aller, chaque soir c'était de pire en pire... puis avec les répétitions avec le groupe, il ne savait plus sur quel pied danser... Il finit par s'endormir sur le canapé du salon... Il fut réveillé le lendemain matin par sa sœur, qui lui apporté de quoi déjeuner mais il pouvait remarquer la mine affreuse qu'elle pouvait avoir...
« Shin... »
« Désolée Hobi. Je sais qu'un petit déjeuné ne pardonne pas tout mais je tente. » Dit-elle avec un petit sourire
« Tu crois qu'il est fier de toi ? »
Elle se retourne pour faire face à Namjoon. Ses yeux était rempli de colère.
« Tu ne le connais pas. Alors je te conseille de ne pas l'ouvrir. »
« J'ai pu le connaître un peu grâce à vous. Il ne serait pas fier de te voir, minable chaque soir. »
Le bruit d'une gifle avait retenti. Elle avait les larmes aux yeux mais malgré ça elle soutenait le regard de Namjoon.
« Gifle moi autant que tu veux. Tu sais que j'ai raison. »
« Crétin. »
Elle mit ses chaussures, pris sa veste et claqua la porte, aussi fort qu'elle le pouvait. Hoseok soupira face à cette scène, reposant la tartine qu'il s'apprêté à manger. Tout cela lui avait coupé l'appétit. Son ami vint se joindre à lui, l'air désolé.
« Je m'excuse Hobi mais je n'aime pas que ta sœur ne prenne pas soin d'elle. Il faut qu'elle comprenne... »
« Peut être mais je ne sais pas si ça marchera comme ça... »
Quel crétin ! Comment il avait osé lui parler comme ça ? Et surtout parler de lui. Elle ne voulait pas qu'on en parle. Personne n'avait le droit de le faire, elle ne l'accepté pas. Surtout d'en parler au passé, elle n'était pas prête à ça. Elle été aller le voir, elle été à genoux face à lui, les larmes aux yeux.
« Bonjour Saejin. Je ne suis pas venue plus tôt, je suis désolée... Tu sais, tu laisses un énorme vide dans mon cœur. Je ne suis pas prête à ça. Personne ne l'est à vrai dire. Je ne peux pas me dire que je ne te reverrais plus jamais. Chaque jour qui passe j'ai l'espoir d'avoir un message, un appel de toi. De te voir débarqué chez moi pour m'embarqué faire du shopping, parler des rumeurs du jour, mater des films... » Elle marqua une pause. « Pourquoi il a fallu que tu partes Saejin ? ça fait une semaine et c'est invivable. Je fais vivre un enfer aux garçons... Ils s'inquiètent... Je ne suis pas prête à affronter la vie sans toi, ça me parait tellement impossible. J'ai avoué mes sentiments à Yoongi, ce fameux soir... Mais quelle importance ça peut avoir à présent ? Si tu n'es plus là... »
Elle sentit une main se poser sur son épaule. En levant la tête, elle pu remarquer Hyo, le frère de Saejin.
« Hoseok m'a dit ce qu'il s'était passer. J'étais sûr de te trouver ici. »
« Tu as tout entendu ? »
« Oui. Shin, je sais que c'est difficile, ça l'est pour moi aussi mais on doit surmonter ça, pour lui. »
« J'ai grandi avec lui, on a tout fait ensemble, je ne peux pas me dire que tout s'arrête maintenant... »
« Il gardera toujours un œil sur nous. Tout ira bien je te le promets. »
Elle lui fit un petit sourire, elle voulait tellement le croire mais à cet instant, elle n'y croyait pas une seconde, une vie sans son meilleur ami, sa moitié, la personne la plus importante de sa vie avec Hoseok, elle n'en voulait pas. C'était beaucoup trop dur. Mais qui sait, avec le temps, peut-être qu'elle l'acceptera mieux...
« Yoongi alors ? »
« Je ne pense pas que m'engager dans une relation soit la meilleure chose à faire. »
Il l'avait raccompagné chez elle. Elle n'avait adressé la parole à personne. Elle était sur son lit, assise en ramenant ses genoux à elle, posant sa tête dessus. Pourquoi ça a dû arriver ? Pourquoi lui ? Ils ont grandi ensemble, leurs familles sont amies, ils ne se sont jamais lâchés, vraiment les meilleurs amis du monde. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'avait pas remarqué que Yoongi s'était placé en face d'elle.
« Les garçons sont partis en répétition. J'ai su convaincre Hoseok de rester pour te surveiller. »
« Je ne suis plus un bébé, je peux rester seule. »
« Je ne te laisserais pas seule avec ce que tu traverses. On s'est avoué que l'on s'aimait y a une semaine, je ne l'ai pas oublié. Laisse-moi être là pour toi et te soutenir. Laisse-moi t'aider à ne pas te détruire davantage. Jusque là je ne savais pas quoi faire mais maintenant c'est bon, je ne te laisse pas seule. Je t'aiderais à surmonter la mort de Saejin. »
Elle le regarda, surprise. Yoongi qui n'était pas habitué aux déclarations, venait de lui en faire une et l'une des plus belles. Elle alla se blottir contre lui, laissant ses larmes coulées.
« Merci Yoongi... »
VOUS LISEZ
Recueil d'OS BTS
FanfictionJe posterais ici des OS sur les BTS assez régulièrement, en espérant que cela vous plaira ! 🏅#5 Osbts