Elle se réveilla une fois de plus seule. Après tout il ne lui avait rien promis et elle était d'accord pour ça mais des sentiments s'étaient installés. Ça fini toujours comme ça toute manière. Elle soupira, pourquoi il fallait que ça lui arrive à elle ? ça durer depuis cinq mois, il disait ne pas vouloir d'une relation sérieuse, que c'était trop de soucis... Au cours de la journée, elle reçu un message de ce fameux garçon...
« On se retrouve ce soir ? »
Elle fronça les sourcils, il ne fallait pas que ça continue ou au moins le voir un peu moins... elle refusa sa proposition et éteignit son téléphone. Elle voulait penser à autre chose alors elle alla chez son meilleur ami, il fut surpris de la voir mais l'accueille à bras ouvert.
« C'est Jimin hein ? »
« Je vais arrêter de le voir. Tu as raison, c'est malsain de continuer, je me fais du mal volontairement... »
Il la prit dans ses bras pour la réconforter, cela faisait plusieurs semaines qu'il lui répété la même chose, il en avait marre de la voir souffrir. Il connaissait Park Jimin, un garçon adorable mais n'ayant pas spécialement envie de s'engager. La soirée était venue rapidement, elle s'était endormie d'épuisement, ils avaient passé la journée à danser, c'était d'ailleurs comme ça qu'ils avaient rencontré Jimin. Il s'apprêté à faire comme son amie sauf qu'il entendit frapper à la porte. Qui pouvait bien venir à une heure pareille ? En allant voir, il fut surpris de le trouver là...
« Jimin ? Qu'est-ce que tu fais là, tu as vue l'heure ? »
« Désolé mais je m'inquiète pour Shin ! Je n'ai pas de nouvelle depuis ce matin... »
Il était surpris. Jimin s'inquiété pour elle ? Lui qui pouvait passer plusieurs jours sans lui parler ? Il le fit entrer.
« Elle s'est endormie, on a passé la journée à danser, elle est épuisée. »
« Ça me rassure qu'elle aille bien... »
« Depuis quand tu t'inquiètes pour elle ? »
« Depuis toujours, juste que je ne le montrais pas. »
Le blond se dirige vers la sortie, il savait qu'elle allait bien. C'est tout ce qu'il voulait savoir.
« Tu devrais l'oublier Jimin. Passe à autre chose. »
« Pardon ? » Dit-il en se retournant.
« Tu lui fait du mal, à coucher avec elle et partir. »
« Ça ne te regarde pas Jae. »
« C'est ma meilleure amie, ça me regarde. »
« Si elle veut arrêter, elle me le dira. »
Sur ces mots le jeune blond s'en alla. Le lendemain matin, la jeune fille prit une bonne douche, pour bien commencer sa journée, en descendant elle remarqua que le petit déjeuner était prêt.
« Tu es vraiment quelqu'un d'attentionné Jae, j'ai de la chance de t'avoir ! »
« Je sais bien, je suis le meilleur ! »
Elle pouffe de rire et alla s'asseoir près de lui.
« Jimin est venu hier. »
« Quoi ? »
« Il s'inquiété pour toi. Il n'avait pas de nouvelle. »
Merde, le téléphone. Elle se leva de sa chaise et fonça jusqu'à sa veste pour le récupéré et se dépêché de l'allumer. Douze appels manqués. Plusieurs sms mais seulement un l'avait marqué.
« Shin, je t'en prie répond moi, ça me rend malade d'imaginer que tu puisses être avec un autre ou pire, qu'il te soit arriver quelque chose... »
Après avoir montrer ce message à son ami, elle décida d'aller lui parler, elle mit ses chaussures mais avant de partir elle remercia son ami d'avoir été là. Elle voulait d'abord repasser chez elle pour se changer et fut surprise de le voir là. Assis à côté de la porte de son appartement. Il s'était endormi là, quel fou... Elle s'abaissa doucement puis posa sa main sur son épaule, ça le fit sursauter.
« Jimin, pourquoi tu es là ? Jae m'a dit que tu étais passé chez lui hier soir. »
« Je voulais être sûr de ne pas te louper quand tu reviendrais. On doit parler, c'est important. »
Elle lui sourit et l'aida à se relever. Après avoir inséré les clefs dans la serrure, elle l'invita à entrer.
« Jimin je voulais te dire... »
« Attend, écoute-moi. Je sais que je t'avais dit que je ne voulais pas de relation sérieuse mais je ne veux pas qu'un autre te touche. Je ne pensais pas qu'un jour je pourrais ressentir ça, on se voit souvent, on ne fait pas que coucher ensemble on discute... Tu as été là pour moi quand mon père est décédé, je suis amoureux de toi, tu es celle que je veux Lee Shin. Tu as réussi à m'envouté.
Cette dernière fut surprise par cette déclaration mais aussi la plus heureuse, elle lui sauta dans les bras et l'embrassa passionnément.
« Je t'aime Jimin, tu es à moi à présent. »
Il lui sourit et vint l'embrasser une nouvelle fois.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS BTS
FanfictionJe posterais ici des OS sur les BTS assez régulièrement, en espérant que cela vous plaira ! 🏅#5 Osbts