« Tu as bien progressé Namjoon ! On va pouvoir espacer les cours ! Je pense que deux fois par semaine suffiront à présent. »
Elle lui souriait, contente de voir des progrès chez lui. Après tout cela faisait déjà plus d'un mois qu'ils se voyaient chaque jour. Ils s'étaient également beaucoup rapprochés, ils avaient de nombreux points communs. Elle ramassa ses affaires puis s'apprêta à partir mais elle fut retenue.
« Tu es sûre que... que l'on doit espacer les cours ? »
Leurs regards étaient plongés l'un dans l'autre mais ils furent interrompus par Jimin et Hoseok.
« Oh, on dérange ? » Demanda le blond avec un sourire.
« Pas du tout, j'allais m'en aller, à plus les garçons ! »
Elle leur sourit et s'éclipsa assez vite. Namjoon l'a regarder partir tout en passant une main sur sa nuque. Pourquoi fallait-il qu'ils passent à ce moment précis aussi...
« Ça ne va pas avec Shin ? » Demanda le noiraud.
« Si, elle veut seulement espacer les cours, elle trouve que je progresse très vite. »
« C'est une bonne nouvelle, non ? »
Il ne répondit pas. Ça devrait l'être mais, l'idée de ne plus la voir aussi souvent le déranger.
« Oh j'ai compris ! Toi tu ne veux pas la voir moins ! » Lança son ami blond avec un immense sourire.
« On s'entend bien. » Avoua le brun.
Ses deux amis étaient choqués. Lui qui habituellement, nié tout en bloc. Là il avouait presque son attirance pour elle. Oui presque.
« Tu attends quoi pour le lui dire Namjoon ? Sérieusement. »
« Car peut être que pour elle, c'est juste un cours de danse. »
« Et si ce n'était pas le cas ? »
Le rappeur était perdu. Il n'aimait pas ressentir ce genre de chose, ça avait le don de le rendre dingue. Car cette fille ne voulait plus sortir de sa tête maintenant.
« Tu sais Namjoon si tu ne tentes pas ta chance, c'est moi qui vais prendre des cours avec elle et puis... »
« Fais-le et t'es mort. » Il lui lança un regard noir. « Tu n'as pas besoin de cours de danse, tu n'as pas besoin de la draguer elle, surtout. »
« Hé Namjoon c'est trop facile de t'embêté ! »
Il regarda ses deux amis, morts de rire. Il soupire, de vrai gamin mais il s'est fait avoir comme un débutant ceci dit...
« Dis-lui avant que Jimin ne lui saute dessus ! »
« Bande d'idiots. »
Il les planta là tout les deux, malgré les appels incessants de ces deux amis. Ces gosses...
VOUS LISEZ
Recueil d'OS BTS
FanfictionJe posterais ici des OS sur les BTS assez régulièrement, en espérant que cela vous plaira ! 🏅#5 Osbts