« Il a dis qu'il viendrait, alors il viendra. » fit Namjoon.
« Il me déteste, ça se trouve il ne viendra pas ! »
« C'était son ami. Si elle voulait que tu entres dans sa vie, il doit respecter sa volonté. Maintenant calme toi, tout ira bien. »
Le jeune rouquin soupira, il était terrorisé, terrorisé de rencontrer un enfant de quatre ans, son enfant. Qu'allait-il lui dire ? Il le savait ? Il ne savait pas du tout comment s'y prendre mais il n'avait plus le temps d'y réfléchir car la sonnette venait de retentir. Son ami alla ouvrir. Il était là. Son fils venait d'entrer avec celui qui l'avait vue grandir à sa place mais était-il vraiment en position de le lui reprocher ? Il avait les yeux de sa mère, c'était incroyable... Il vit Jae s'approcher de lui, toujours un regard noir spécialement pour lui...
« Je te laisse Hyun pour la journée. Je lui ai expliqué avant de venir. C'est ta seule chance. »
Il le remercia même s'il savait qu'il s'en moquerait royalement... Avoir brisée totalement son amie, c'était impardonnable et il le comprenait. Après avoir prit l'enfant dans ses bras, Jae s'en alla. Namjoon avait prit l'initiative de conduire l'enfant jusqu'au salon, là où lui et Hoseok avait prit soin de rassembler des jouets qui lui conviendrait pour son âge...
« Pourquoi tu n'es pas resté avec maman et moi ? »
La question avait surpris les deux hommes. Namjoon rejoignit l'enfant sur le jeu qu'il venait d'entreprendre.
« J'ai un travail très prenant... »
« Prenant ? C'est quoi ? »
« Il me prenait beaucoup de temps Hyun. Je voyais très peu ta mère... »
« Tu aurais dû le quitter ? Comme ça tu serais resté avec nous. »
Il ne pouvait s'empêché de sourire face à la naïveté de ce petit garçon. Si seulement cela avait pu être aussi simple qu'il le disait, il l'aurait déjà fait depuis longtemps...
« Tu reviens trop tard. Maman n'est plus là. »
Touché. Il avait raison. Il aurait dû tenter avant tout ça, il n'aurait même jamais dû partir, il l'a toujours aimé et maintenant elle est partie sans qu'il ne puisse le lui dire. Elle est partie en pensant qu'il ne l'aimait plus, ni elle ni leur fils...
« Tu as raison. Je suis revenue trop tard. Tu me pardonne Hyun ? »
L'enfant releva la tête vers l'homme qui est censé être son père, l'homme qui les avait abandonnés lui et sa mère. Il lui fit son plus beau sourire, le même que sa mère, c'est fou, il avait tout d'elle...
« Bien sûre que je te pardonne, tu es mon vrai papa. »
Il avait même sa gentillesse... Shin, tu peux être fière, Hyun sera quelqu'un de bien, tout comme toi tu l'as été.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS BTS
FanfictionJe posterais ici des OS sur les BTS assez régulièrement, en espérant que cela vous plaira ! 🏅#5 Osbts