Le voisin. | OS Park Jimin.

205 13 3
                                    


« Quel crétin ce n'est pas possible ! »


Elle maudissait une fois de plus, ce voisin trop bruyant, à croire qu'il en faisait exprès pour la faire râler. Elle posa ses fichus cours qui lui prenait autant la tête que ce mec. Elle sorti de son appartement pour frapper à la porte du voisin mais ce n'est pas lui qui fit son apparition.


« Hé Jimin, y a ta voisine sexy qui est là ! »


Pardon ? Voisine sexy ? Elle le vit s'éclipsé pour laisser place au blond qui vivait ici.


« Espèce d'idiot. » Il fit face à la jeune fille. « Excuse-le... On fait trop de bruit ? C'est l'objet de ta visite ? »

« Exactement, j'essaie d'étudier mais c'est presque impossible avec tout le bruit que vous faites. Vous égorgez des gens ou quoi ? »


Il se mit à rire. Il était beau comme ça... Et puis quoi encore ? Faut se reprendre et ne pas penser à ça. Elle fit un sourire timide puis, s'éclipsa en lui demandant de faire moins de bruit. Un sourire fut collé au visage du garçon. Cette fille l'amusé, il devait apprendre à la connaître. Il retourna avec ses amis, lui demandant de bien se tenir et d'arrêté de foutre autant de bordel.


« Arrête, tu aimes bien qu'on fasse autant de bruit, comme ça, ta jolie voisine vient sonner à ta porte. »

« Ce n'est pas vrai. »

« Ça ne te dérange pas que je l'invite boire un verre alors ? »

« Fais ça et tu es un homme mort Kim Taehyung. »


Son ami éclata de rire, son ami Jimin était tellement prévisible. Il avait un coup de cœur pour sa voisine mais avait trop de fierté pour l'avoué clairement à ses amis. Ils étaient voisins depuis maintenant huit mois et ils se connaissaient à peine au final, il savait seulement comment elle s'appelé. Le soir suivant, il fut étonné de voir que c'était la jeune fille qui faisait du bruit. Enfin, c'était des éclats de voix, ses amis étaient en train de le charrier lui disant que la place était déjà prise mais un bruit de verre se fit entendre et ça l'inquiété fortement. Il sorti de chez lui pour frapper à la porte de sa voisine, un homme, lui ouvra.


« Oh pardon, nous faisons trop de bruit ? » Demanda l'homme, faussement poli.

« Shin, est-ce que tout va bien ? »


Il avait ignoré l'homme dont le faux sourire l'agacé fortement, il vit la jeune fille relevé doucement le visage, elle avait l'arcade qui saigné, elle se tenait également le bras. Il posa le regard sur cet homme qui lui avait visiblement infligé ça.


« Vous devriez partir. Vous avez fait assez de dégâts comme ça. »

« Jimin... »

« Non pour qui tu te prend toi ? C'est ma copine et je reste, par contre toi tu peux dégager et te mêlé de tes affaires ! »


Jimin eut un sourire et la seconde qui suivit, il avait agrippé l'homme par le col et l'avais plaqué contre le mur du couloir, alertant ses amis.


« Wow Jimin, c'est quoi ce bordel ? »

« Tae, tu peux aller voir comment va Shin ? Elle est blessée. »


Le jeune homme s'exécute sans en demander plus.


« Quant à toi, ne t'approches plus d'elle, c'est compris ? »

« Sinon quoi ? »

« Je m'occuperais personnellement de toi. Je n'aime pas les lâches qui frappe les femmes. Tire-toi. »


Il le lâcha violemment, l'homme lui lança un regard noir puis s'en alla sans chercher à voir la jeune femme, Jimin alla la rejoindre, elle était en compagnie de Taehyung et un autre de ses amis dont elle ne connaissait pas le prénom.


« Oh tu es là aussi Jin ? »

« Je t'ai entendu dire qu'elle était blessée, j'ai voulu aider. »

« Je... merci. D'être intervenu. »

« Pour une fois que ce n'est pas nous qui faisions du bruit. » Dit-il avec un petit sourire.


Il réussit à lui décrocher un sourire, c'était des blessures superficielles, heureusement. Elle avait beaucoup de bleu sur le corps, les garçons s'étaient éclipsés, Jimin la regarda droit dans les yeux.


« Shin. Quoi qu'il arrive je serais là pour toi à présent, promet moi de venir me voir si jamais ça ne va pas. »

« Promis Jimin. »


Elle fut surprise sur le moment mais Jimin l'a pris dans ses bras, elle lui avait rendit son étreinte, se sentant enfin en sécurité dans les bras d'un homme.

Recueil d'OS BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant