« Jimin, il me semble t'avoir dit de ne pas l'approcher ? »
« Du calme le jaloux, on parler de danse, je ne l'ai pas encore dragué. »
« COMMENT CA PAS ENCORE ? »
Le blond éclata de rire, faire enrager son leader était devenu sa passion et c'était encore plus facile depuis que Shin avait fait son apparition.
« Tu n'es pas drôle. »
« Je t'assure qu'il l'est ! »
Il vit son ami Hoseok en train de rire avec lui. Cette fille l'avait envouté.
« Déclare-toi avant que ces idiots ne fassent tout foirer. »
Le conseil de Yoongi n'était pas le pire mais il avait peur. Il n'avait vu aucun signe chez Shin qui pourrait montrer une quelconque attirance. Elle était déjà partie et il ne la revoyait pas avant la semaine prochaine... Il prit sa veste et sortit précipitamment de la salle de danse, Yoongi avait raison, il devait se déclarer et vite. C'est pour cette raison qu'il se trouvait devant son immeuble à présent, il prit une grande inspiration et y entra. Un soir ils étaient restés tard et Namjoon l'avait raccompagné chez elle. Arrivant devant sa porte, il la vit avec un homme, qui l'enlacé. Cet homme il l'a reconnu, c'était le leader des Seventeen, Seungcheol.
« Oh, bonjour Namjoon. » Fit celui-ci en souriant. « Tu viens voir ma petite sœur ? »
Sa sœur ? Il devait bien l'avoué sur ce coup-là, il était soulagé. Il passa sa main sur sa nuque, un peu gêné mais répondit par l'affirmative à sa question, ce qui agrandit le sourire du jeune homme. En passant à côté du brun, Seungcheol prit le temps de lui chuchoter.
« Prend soin d'elle. »
Après ces quelques mots ce dernier continua son chemin. Alors c'était si voyant ? Il ne comprenait plus rien mais fut ramené à la réalité par la jeune femme qui lui tira légèrement sur la manche.
« Tu as l'air absorbé par mon frère, il t'a dit quelque chose ? »
Il posa son regard sur elle, elle lui souriait, elle attendait qu'il prononce un mot mais il préféra faire tout autre chose. Il la plaqua doucement contre le mur du couloir et vint écraser ses lèvres sur les siennes. Il n'avait rien à perdre et c'était plus agréable de le faire de cette façon.
« Je me demandais quand est-ce que tu ferais ça. »
« Quoi ? »
« Hm, peut être que Jimin et Hoseok m'ont parler... »
« Je vais tuer ces idiots. »
« Ils l'ont fait car j'ai moi-même dis que j'était énormément attaché à toi mais que ta notoriété me faisait peur. »
Il la regarda tendrement. Cette fille lui donnait envie de la protégé, de l'aimer.
« Tu as des amis en or tu sais. Un peu enfantin mais de super amis. »
Il lui sourit et la prit dans ses bras. Elle se blottit contre lui, contente de voir qu'enfin, il a fait le premier pas.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS BTS
FanfictionJe posterais ici des OS sur les BTS assez régulièrement, en espérant que cela vous plaira ! 🏅#5 Osbts