Elle avait appelé son frère, elle voulait le retrouver dans un endroit, rien qu'elle et lui. Elle ne voulait pas que les garçons soient là pour cette conversation. Elle lui donna rendez-vous dans le parc où ils avaient passé leur enfance à s'y rendre. Elle l'attendait sur une balançoire, l'air pensive. Comment elle aller lui faire accepter ça... Mais soudain elle se mit à sursauter sentant une main sur son épaule. Elle se leva vivement de la balançoire pour apercevoir son frère, se retenant de se moquer d'elle.
« C'est ça, rigole ! »
« Tu verrais ta tête aussi ! » Dit-il en explosant de rire.
Elle lui tapa doucement l'épaule avant de lui faire un câlin. Il fut surpris, enfin elle lui en faisait souvent mais là, il avait senti qu'il y avait quelque chose qui la tracasser.
« Shin, de quoi tu voulais me parler ? »
« Je... » Elle passa la main dans ses cheveux, assez nerveuse de lui révéler ça. « Je suis amoureuse... »
Il la détacha de lui doucement, la forçant à le regarder dans les yeux, elle était tellement stressée qu'une larme s'était échappée...
« Shin, en quoi c'est grave que tu sois... » Il s'arrêta en pleins milieu de la phrase, pensant avoir compris. « C'est... C'est un des garçons ? »
Elle hocha la tête doucement. Il recula, assez contrarié. Pourquoi c'est arriver ? Il les avait tant prévenus mais comme on dit, plus on interdit une chose et plus on la veut...
« Namjoon, ne te met pas en colère, je... »
« Shin, y a des milliers de garçon et tu choisis l'un de mes amis ? »
« Ne sois pas si dur je... »
« Mets-toi à ma place deux secondes ! Tu sors avec l'un de mes amis, si ça s'passe mal comment on fait ? On forme un groupe je te rappel ! » Se mit à hurler le plus vieux. « Puis je t'ai ramassé à la petite cuillère après ta rupture avec Hyun, je ne veux pas que ça recommence. »
« Il faut bien que je refasse ma vie un jour non ? Namjoon, ça nous est tombé dessus, ne soit pas en colère... »
« J'accepte tout Shin mais là, tu m'en demande peut-être un peu trop. »
« Namjoon ! »
« C'est qui ? »
Elle baisse la tête, après tout, le plus dur était déjà avoué non ? Mais allait-il s'énervé également sur lui ? En pire ? Ces questions se posaient en boucle dans sa tête mais la voix de Namjoon la fit revenir à la réalité.
« Shin, c'est qui ! »
« Hoseok ! C'est Hoseok ! »
Il eut un air surpris. Sa petite sœur de dix neuf ans avec Hoseok qui en a vingt-sept ? Il voyait rouge. Jungkook, qui était plus proche de son âge, quitte à choisir, il aurait préféré.
« Hoseok ? Mais il a vingt-sept ans ! »
« Et alors ? L'âge n'a pas d'importance Namjoon ! Puis, je vais bientôt avoir vingt ans ! »
« Oui, comme si ça changer quelque chose ! »
Elle soupira. Elle savait qu'il ne serait pas content mais elle ne pensait pas à ce point-là.
« Namjoon... »
« Tu... tu devrais rentrer chez toi. »
« Mais... »
« Laisse-moi le temps de digéré ça. »
Il ne voulait plus d'elle chez lui. Elle était dévastée mais elle souriait quand même, pour ne pas lui montrer mais il l'avait remarqué...
« Shin... »
« Bonne soirée Namjoon. Je rentre il est tard. »
C'est ainsi qu'il regarda sa petite sœur, sortir du parc, dévastée par leur conversation. Il ne pouvait réagir autrement, c'était plus fort que lui...
| Il y aura une troisième partie, qui sera la dernière, j'avoue que j'ai était inspirée pour cet os. :) |
VOUS LISEZ
Recueil d'OS BTS
FanficJe posterais ici des OS sur les BTS assez régulièrement, en espérant que cela vous plaira ! 🏅#5 Osbts