Les deux jours avaient passé et elle ne s'était toujours pas décidée. Il y avait beaucoup de pour et de contre, tout s'emmêlait dans sa tête. Et dire que Namjoon allait sûrement venir et lui demander sa décision... Mais bizarrement, elle ne vit personne. Quand elle eut fini de travailler, elle ferma le magasin mais elle fit tomber les clés à terre...
« Merde quelle nulle... »
« Tu n'as pas changé, tu es toujours aussi maladroite. »
Cette voix. C'était lui. Il avait l'air... essoufflé. Il avait couru ? Certainement... Elle ramassa les clés puis s'acharna sur cette satané serrure, elle sentait les larmes qui la menacé de coulés.
« Shin... »
« Hoseok... tu... Pourquoi ? »
« Pardon ? »
« Pourquoi tu es revenu ? » Elle lui fit face. « Je... Tu as ta vie maintenant ! Tu es célèbre ! Des filles, tu dois en avoir pleins à tes pieds alors... pourquoi tu as tenu à me chercher Hoseok ! Je ne comprends pas... »
Ça y est, les larmes avaient décidé de couler le long de ses joues. Il s'approcha vivement et la prit dans ses bras. Il la serrer fort contre lui, tout en lui caressant les cheveux. Elle pleurer, elle ne pouvait plus s'arrêter. Elle mit ses bras autour de lui.
« Hoseok... Je ne t'ai jamais oublié tu sais... »
« Je sais. Tu es mon âme-sœur. Je ne pouvais plus vivre sans toi. On ne doit plus jamais être séparé. On l'a été beaucoup trop longtemps, tu ne crois pas ? »
« Mais... tu... »
« Namjoon m'a parler. Et je sais que tu as peur. Mais je serais là pour toi, quitte à abandonner ma carrière. »
« Non. Je... Je m'adapterais, je te promets que je ferais tout pour m'adapter... »
« Si tu savais comme je t'aime... »
Elle leva la tête et se mis sur la pointe des pieds pour pouvoir atteindre ses lèvres. Ce baiser était magique autant pour l'un que l'autre. C'était le baiser de retrouvaille et ce qui était sûr, c'est que ce ne sera pas le dernier, plus jamais ils ne se lâcheront.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS BTS
FanfictionJe posterais ici des OS sur les BTS assez régulièrement, en espérant que cela vous plaira ! 🏅#5 Osbts