Une histoire. | OS Jung Hoseok.

149 8 2
                                    


« Tonton, tu me racontes une histoire ? »


L'homme s'assit sur le bord du lit du petit garçon en souriant.


« Et si je te raconter comment tes parents sont tomber amoureux ? »

« Oh oui ! Raconte-moi ! »


Il se mit à rire de l'enthousiasme du petit garçon.


~~


« Écoute Tae, je ne l'aime pas ton Hoseok là alors fou moi la paix ok ? »

« Ravi de savoir que tu ne m'aimes pas, tu es une peste et je n'aime pas les pestes. » Rétorque l'intéressé.

« REPETE UN PEU ? »

« Calmez-vous... »

« Quel crétin. »


La porte fut claquée. La fille venait de s'en aller. Une énième dispute entre elle et Hoseok avait éclaté. Personne ne savait pourquoi ils ne s'aimaient pas alors qu'ils étaient un peu pareil.


« Hobi... »

« Tae, laisse tomber. »


Il monta les escaliers pour aller dans sa chambre. Tard dans la nuit, elle refit son apparition, Hoseok était dans le salon, comme s'il l'attendait.


« Où tu étais ? »

« Ça ne te regarde pas. »

« Shin. »

« Je me suis promené. J'avais besoin de prendre l'air. »

« Écoute... »

« Pas maintenant Hoseok. »

« Ce n'est jamais le bon moment avec toi. »

« Tu m'as brisé le cœur. »

« Shin... »

« Tu m'as brisé le cœur t'es qu'un crétin ! »


Elle taper sur son torse mais Hoseok lui avait toujours dis, elle a des petits poings inefficaces, il en profita pour la serrer contre lui et s'excuser encore une fois.


« Je te l'ai dit, elle m'a embrassé, quand je t'ai dit que je t'aimais j'étais sincère. »

« Tu restes un crétin. »


Il rigola. Il lui disait qu'il l'aimait et elle le traitait de crétin.


« Les garçons croient qu'on se déteste. S'ils savaient. »

« Ils ne sauront rien car tu m'as brisé le cœur ! »

« Voyons Shin... ça fait une semaine ! »

« Et alors. »

« C'est elle qui m'a embrassé et je l'ai repoussé. »

« Je ne partage pas. »


Cette fille l'amusé. Elle le faisait toujours rire, elle était tellement mignonne. Une semaine à se disputé, à être méchant l'un avec l'autre, pour une broutille. Et les garçons n'avaient toujours pas compris qu'ils étaient tout simplement amoureux, que c'était une querelle de couple.


~~


« Maman elle a traité papa de crétin ? » Demanda l'enfant choqué.

« Oh oui, si tu savais combien de fois mon grand... »


L'enfant se mit à rire et posa sa tête sur l'oreiller.


« Tonton Tae, tu me raconteras d'autres histoires sur papa et maman ? »

« Autant que tu veux mon grand mais là tu dois dormir. »


Il lui embrassa le front et éteignis la lumière. En sortant il laissa la porte entre-ouverte pour surveiller l'enfant.

Recueil d'OS BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant