Disparition. | OS Min Yoongi.

222 9 0
                                    


Trois ans. Trois années qu'ils se sont perdus de vus. Enfin... l'un est devenu célèbre et l'autre avait poursuivi sa vie. Elle en avait souffert, lui qui lui avait promis que rien ne changerait, il avait visiblement menti. Mais il avait au moins réalisé son rêve, c'était au moins un point positif dans tout ça. Elle prenait des cours de danse mais pour les financer, en plus de payer son loyer, elle avait un boulot de vendeuse, ça suffisait à subvenir à ses besoins. Son cours de danse venait de prendre fin, elle rangea ses affaires et vit un homme rentré et se dirigé vers l'un de ses amis. Elle savait qui il était, un ami de celui qui l'avais abandonné il y a trois ans. Elle soupire et s'éclipse assez vite.


« Hé attend Shin ! Tu as deux minutes ? »


L'homme avait relevé la tête à l'entente de ce prénom, avait-il déjà parler d'elle à son groupe ?


« Je suis vraiment désolée Hyun mais je dois y aller ! »


Elle lui sourit et s'en alla. Oui elle avait paniqué. Le voir lui, lui avait rappelé son ami... En rentrant chez elle, elle retira ses chaussures, accrocha sa veste au porte manteau et se laissa tomber dans son canapé, épuisée de sa journée. Il était vingt heures, elle s'empresse de prendre sa douche et d'aller dormir, une autre longue journée l'attendait le lendemain...


« J'y vais Seulgi ! à lundi ! »

« À lundi ma belle ! »


Elle quitta la superette en étant joyeuse, elle avait tout son week-end de libre, elle pourra se reposer un peu plus que d'habitude. Elle prit le chemin de la salle de danse mais en arrivant, elle revit le même homme qu'hier, attendre devant. Elle l'ignore et passe devant mais celui-ci lui attrapa le bras.


« Excusez-moi mademoiselle... »

« Je peux vous aider ? »

« Vous êtes Shin ? Park Shin ? »

« Comment vous me connaissez ? »

« Un ami m'a longuement parler d'une fille à qui il tenait beaucoup mais qu'il l'a tenu à l'écart trop longtemps. »

« Vous devez vous trompez. Excusez-moi mais je dois aller à mon cours. »

« Écoutez, je suis persuadé que c'est vous, sachez qu'il s'en veut et qu'il pense constamment à vous. »


Elle soupire. Un homme, de son âge, qui la vouvoie, ça en devenait ridicule.


« Je pense qu'on peut se tutoyer ? On doit avoir le même âge. »

« Tu as raison. » Il sourit. « Hyun est parti, votre prof est absent, ça te dit de boire un verre ? »

« Oh non dommage... Tu es célèbre, tu peux te permettre de faire ça ? »

« Si c'est à mon hôtel, oui. »

« Allons-y vue que mon cours est annulé. »


Elle se surpris à accepter si facilement. Prenant le risque d'y croisé son ami, elle se demander pourquoi elle faisait tout ça mais bon... maintenant qu'elle y était, elle ne pouvait plus vraiment reculer...


« Tu sais, quand le groupe s'est formé, il nous a parler de toi. »

« Vraiment ? Yoongi ? On parle vraiment de Min Yoongi ? »


Le blond se mit à rire. C'est vrai que Yoongi n'est pas le plus bavard en général, surtout déballé sa vie privée.


« Oui Shin. C'est surprenant mais c'est la vérité, il n'avait que ton prénom à la bouche. Et encore plus quand tu as coupé les ponts... »

« Namjoon, il m'ignorer déjà, il ne me parler plus, je n'ai fait que rendre ça officiel. »

« On est très occupés, on a peu de temps pour nous. »

« Pourtant tu es là. »

« On nous a accordés deux semaines de vacances si on peut dire ça comme ça. »

« Et que faisais-tu à notre salle de danse ? »

« Hyun est mon frère. Tu ne le savais pas ? »

« Non mais je comprends pourquoi il ne le dit pas. »


Namjoon se mit à sourire, c'est vrai que ce n'était pas facile pour son frère, les filles qui l'approchaient c'était souvent pour Namjoon.


« Yoongi était attaché à toi. »

« Il l'aurait vraiment été, il ne m'aurait pas laisser tomber je pense. »

« Et si tu le laisser parler ? »


Elle ne comprenait pas le sens de sa question jusqu'à qu'elle le vit faire un signe de tête. Elle se retourne et il était là... Il se trouvait juste derrière elle. Main dans les poches, le regard poser sur elle.


« Shin... »


Il se rapprocha d'elle et contre toute attente, il la prit dans ses bras. Son leader était surpris par ce geste d'affection venant de sa part mais avec Shin, il était différent, il l'avait compris. Il avait décidé de s'éclipser pour les laisser se retrouver.


« Cheveux vert menthe hein ? » Elle sourit. « Ça te va bien. »

« Merci, tu m'as manqué Shin... »

« À qui la faute. »

« Je suis très pris, je n'ai pas beaucoup de temps mais je ne t'ai pas oublié. Jamais. »

« Permets-moi d'en douter. »

« J'ai voulu te contacter mais tu as changé de numéro je te signale. Je ne pouvais pas aller chez toi car j'était souvent en tournée et qu'entre-temps tu as déménagé ! J'avais aucun moyen de te retrouver... »

« C'est Namjoon qui t'a dit de venir ici ? »

« Oui. Il m'a dit qu'il avait rencontré une fille qui avait le même nom que toi. J'ai voulu voir si tu étais bel et bien, celle qui est importante à mes yeux, plus que n'importe qui. »

« Tu n'es qu'un idiot Min Yoongi. »

« Mais tu ne peux pas te passer de cet idiot, pas vrai ? »


Elle lève les yeux au ciel mais il avait raison. Le fait de le revoir ne régler pas tout mais c'était un pas, un pas vers une solution pour ne pas reperdre autant de temps.

Recueil d'OS BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant