« Elle ne s'est toujours pas réveillée ? »
Il tourna la tête de gauche à droite, pour répondre négativement. L'amour de sa vie était dans ce lit d'hôpital depuis maintenant trois jours. Accident de voiture. Elle voulait rejoindre son fiancé qui était revenu de tourné avec son groupe... Ils avaient tout un mois de libre et c'était durant ce mois qu'ils voulaient se mariés. Au lieu de ça, il passer ses journées à l'hôpital, espérant qu'elle se réveille enfin.
« Namjoon... »
« Et si elle ne se réveillée pas Hoseok ? Et si elle m'abandonné... »
« Elle se bat pour survivre là alors tu ne dois pas craquer. Elle se réveillera et vous allez vous mariez. »
« Tu as sans doute raison... »
Il posa sa main sur l'épaule de son ami. Il était tellement inquiet, terrifié, de ne plus la voir sourire, rire à ses blagues plus nulles les unes que les autres, elle ne pouvait pas partir, pas comme ça, pas maintenant. Lorsque les visites étaient terminées pour la journée, il retourna chez lui, s'enfermant une fois de plus dans sa chambre, sans avaler quoi que ce soit. C'était comme ça depuis qu'il avait appris l'accident. Même si Jin avait réussi à le forcer à manger la veille, il rester assez faible.
« Namjoon ! Si tu ne manges pas tu vas finir hospitaliser toi aussi ! » Lança Jin.
« Ça ne va pas de lui dire ça ! »
« Hobi, tu sais comme moi que j'ai raison. Il doit se nourrir, elle ne voudrait pas qu'il se laisse aller comme ça ! »
Il avait raison mais son appétit n'était pas là. Tout ce qu'il voulait, c'était elle. Qu'elle ouvre ses yeux, qu'elle soit enfin sortie d'affaire. C'est tout ce qu'il demander... Deux jours ont passées, Namjoon avait décidé de se concentrer sur les potentiels futurs chansons, quand il vit ses amis entraient en trombe dans le studio.
« Vous avez vu un fantôme ou quoi. » Dit calmement Namjoon.
« Shin. Elle est réveillée, magne toi ! »
Il lâcha le crayon qu'il pouvait avoir en main et sort précipitamment du studio pour se rendre à l'hôpital. Les garçons l'avaient rattrapé pour qu'ils puissent y aller ensemble. Une fois là-bas, il se dirige à toute vitesse dans la chambre de sa petite amie, qui avait les yeux ouverts et qui lui fit son magnifique sourire une fois qu'elle posa son regard sur lui.
« Shin... »
« Salut Namjoon, tes câlins m'ont manqué, tu m'en fais un ? »
Pour la première fois depuis son arrivée ici, Namjoon se mit à sourire et alla prendre sa fiancée dans les bras.
« Je suis désolée... »
« Ne t'en fais pas, tout va bien, tu vas bien, c'est le plus important. »
Elle lui fit un petit sourire et se blottit à nouveau contre lui. Ils virent six petites têtes faire leur apparition dans la chambre, tous heureux de voir que la jeune fille est sortie d'affaire.
« Tu vas enfin pouvoir remanger Namjoon. » Fit Jin.
La jeune fille lança un regard interrogateur à son fiancé.
« Tu ne manges pas Namjoonie ? »
« Jin, sale balance. »
VOUS LISEZ
Recueil d'OS BTS
FanfictionJe posterais ici des OS sur les BTS assez régulièrement, en espérant que cela vous plaira ! 🏅#5 Osbts