« Elle danse avec un autre. »
Le jeune homme prit son air boudeur, face à son ami qui se moqué ouvertement de lui.
« Hobi. Elle est prof de danse. »
« Quand même ! Elle passe beaucoup de temps avec lui ! »
« Je te le répète. Elle est prof de danse. » Soupira son ami.
Il boudait sur le canapé. Son ami se moquer. Il était jaloux et possessif mais dans la limite du raisonnable. Il n'allait pas trop loin et heureusement.
« Je lui souhaite bien du courage à la petite Shin. Ça ne doit pas être facile tous les jours de te supporter. »
« Hé Jimin ! Je ne te le permets pas. »
« Arrête Chimchim, il va bouder encore plus là »
Les deux jeunes hommes trouvaient un malin plaisir à embêter leur ami. Fallait dire que c'était trop simple.
« Je n'aime pas la partager. C'est si mal ? »
« Moi qui voulais lui demander de m'aider... »
« Jimin. Même pas en rêve tu mets tes mains baladeuses sur elle. C'est clair ? »
Le blond éclata de rire. Trop facile. Voilà ce qu'il se disait. Il reçut un coussin en pleine tête de la part de son ami qui boudait encore plus. La porte s'ouvrit sur une jeune fille qui avait l'air exténué, le sourire du rouquin venait d'apparaître.
« C'est moi les gars ! »
« Shin ! »
Elle sourit quand elle vit son petit ami la prendre dans ses bras.
« Je pari que vous l'avez encore embêté vous deux. »
« Tu nous crois comme ça Shinie ? » Demanda Jimin, un ton faussement choqué.
« Surtout toi Chimchim. »
Ce dernier se mit à rigoler et s'avoua vaincu mais en même temps, comment se retenir d'embêter Hobi ?
« D'ailleurs Shin, ça te dirait de m'aider... »
« Jimin. Cours. » Le coupa Hoseok.
Et c'est comme ça que deux grands enfants se mirent à courir dans l'appartement....
VOUS LISEZ
Recueil d'OS BTS
Fiksi PenggemarJe posterais ici des OS sur les BTS assez régulièrement, en espérant que cela vous plaira ! 🏅#5 Osbts