Conseillère conjugale. | OS Kim Seokjin.

179 7 0
                                    


« Fait au moins l'effort d'être à l'heure. »


Il eut pour réponse un regard plus que glaciale. Plus rien n'allait entre sa femme et lui. Ils allaient donc voir une conseillère conjugale. Elle entra dans cette pièce dans laquelle elle se rendait assez souvent ces derniers temps. Il se contente seulement de soupirer et de la suivre dans le silence. Une fois installés, aucun d'eux ne se regardé, ils s'ignoraient parfaitement.


~~


« Elle m'a caché qu'elle revoyait son ex. »


A cette phrase, la jeune femme se retourna vivement vers son mari. Qui avait l'air plus que sérieux. Pour la première fois depuis des jours, il soutenait le regard auprès de sa femme.


« Shin, est-ce vrai ? »

« Je ne le revois pas ! D'où sors-tu une chose pareille ? » Elle s'adressa de nouveau à son mari, cherchant un brin d'humour à cette révélation.

« Je l'ai vu. Entrer dans TA salle de danse. »

« Je te dis que je ne le revois pas Jin ! »

« Que faisait-il là-bas alors ? »


Elle se mit à soupirer. Alors tout ça pour ça ? Tout ce temps où il l'évité, où il ne voulait pas lui parler, c'était pour ça ? elle n'en revenait pas, il aurait pu le dire plus tôt ça aurait évité tout ça...


« Ce n'est pas moi qu'il vient voir. »

« Et qui donc ? »

« Tu te souviens de Seulgi ? » Il acquiesce. « C'est elle. Je l'ai appris il y a peu. »

« Pourquoi tu ne m'as rien dis ? »

« Je ne sais pas. » Elle soupire. « Quand je l'ai vue j'ai paniqué, c'est là que Seulgi m'a expliqué. Il vient souvent mais on ne se parle pas. »

« Tu aurais dû m'en parler. »

« Je le sais. Je suis désolée ? »


Il leva les yeux au ciel. Tout ça pour au final un fichu malentendu. Le rendez-vous terminé, ils se rendirent chez eux, moins tendu qu'en partant. Jin alla pour s'éclipser dans leur chambre mais elle le retint par le bras et l'attira vers elle.


« Jin, je suis désolée de ne pas te l'avoir dit, je ne savais juste pas si c'était nécessaire... Je ne savais pas quoi faire... »

« Je te pardonne pour cette fois mais je veux qu'à partir de maintenant quoi qu'il se passe, on se dit tout, que ça plaise ou non à l'autre. Promis ? »


Il lui tendit le petit doigt. Elle pouffe de rire mais fit de même. Leur doigts se tenaient à présent.


« Promis. »

Recueil d'OS BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant