Persécution. | OS Jeon Jungkook.

231 14 1
                                    


Elle se mit à soupirer. Encore une fois elle recevait des messages d'insultes, c'était tous les jours comme ça mais elle n'en pouvait plus... elle commencer à se demander si c'était vraiment une bonne idée d'officialiser leur relation... Elle ne lui avait rien dis, elle n'osait pas, elle ne voulait pas qu'il soit en colère contre ses fans même si ça devenait invivable... Comment dire à celui que tu aimes que tu aies persécuté ? Autant sur les réseaux sociaux que dans la rue. Aujourd'hui, encore, elle devait voir son petit ami et encore une fois elle venait d'annuler, trouvant une fois de plus, une excuse débile, pensant qu'il y croirait. Seulement, elle se rendit compte que non en entendant la sonnette retentir.


« Oh Jungkook ? Mais... »

« Pourquoi tu m'évites Shin ? »

« Je... Entre. »


Elle le fit entrer, elle était nerveuse, que faire ? Elle ne voulait pas le perdre mais tout ça, elle n'en pouvait plus.


« J'ai fait quelque chose de mal ? Tu annules toutes les fois où l'on doit se voir ! »

« Non ce n'est pas toi Jungkook... »

« Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ? Quelqu'un t'a frappé ?! »


Il s'approcha de son visage pour voir sa lèvre encore abîmé par les coups qu'elle avait pu recevoir. Elle recula, ne voulant en parler.


« Shin. Qui t'a fait ça ! »

« Arrête d'accord. Laisse tomber ! »


Il la regarda droit dans les yeux, comme s'il avait compris de lui-même ce qui était en train de se passer.


« C'est... C'est les fans hein ? »


Elle détourne le regard, les larmes commençant à arriver, il avait mis le doigt dessus, il s'empresse de la prendre dans ses bras, à moitié énervé par le fait qu'elle a gardé ça pour elle mais triste que ses fans se comporte comme ça avec celle qu'il aime.


« Tu aurais dû me le dire... » Souffla-t-il doucement.

« C'est tes fans... je ne voulais pas que tu sois en colère... »

« Elles n'ont pas le droit de s'en prendre à toi. Je te promets que je réglerais ça et que plus personne n'abîmera tout doux visage. »


Il lui embrassa le front


« Promets-moi de tout me dire. Ne garde plus rien pour toi. »

« Promis Kookie, je suis désolée... »


Il lui fit son plus beau sourire puis l'embrassa amoureusement. Qu'est-ce qu'il aimait cette fille, toujours à pensé à lui avant elle, il se devait de la protégé. Il avait décidé de passer la nuit chez elle. Une fois que la jeune fille fut endormie, Jungkook sortit son téléphone puis se mit à écrire un message tout en y ajoutant une photo de lui et sa belle, pour prévenir les personnes mauvaises.


« Vous voyez cette fille ? Je l'aime. C'est celle qui partage ma vie, que vous l'acceptiez ou non, c'est comme ça. J'ai appris récemment que certaines s'en prenait à elle, elle n'a pas osé me le dire pour pas que je sois en colère contre vous. En tant que fan, vous devez être heureuse qu'elle me rende heureux et je vous assure que c'est le cas, sans elle, je ne suis rien. S'il vous plaît, je vous le demande, laissez la tranquille, soyez gentille avec elle, je suis fou d'elle. »


- Jungkook.


Il regarda sa copine tendrement, il sourit puis, mis son message en ligne, pour elle, il ferait n'importe quoi.

Recueil d'OS BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant