Envie. | OS Kim Seokjin.

156 11 2
                                    


« Ouvre cette porte Shin ! »

« Non ! C'est à moi Jin ! Tu ne l'auras pas ! »

« Ne fais pas l'enfant... »

« C'est toi qui me dis ça ? » Sourit la jeune fille derrière la porte.

« Enfin c'est le dernier, moi aussi je le veux... »

« Je partage à une condition ! »

« Dis-moi. » Dit-il en soupirant.

« Si tu m'en rachètes d'autres ! »


Il se mit à rire, depuis que sa compagne était enceinte, c'était toujours pareil, ça l'amusait.


« D'accord, c'est promis chérie. Je t'en rachète d'autres aujourd'hui. »


Il entendit le verrou de la porte s'enclenchait, la porte s'ouvrir, la jeune fille souriante s'y trouvé, avec le dernier pain au chocolat. Oui, ils négociaient un pain au chocolat.


« On peut partager ! » Elle était toute souriante.

« Tu es incorrigible Shin. »

« Tu t'ennuierais sans moi ! Même Taetae me le dit ! »

« Notre vie ne serait pas pareil sans toi, c'est sûr. »

« Tiens »


Elle lui tendit un morceau de pain au chocolat pendant qu'elle manger l'autre partie. Elle était tellement mignonne. La sonnette retentit, n'attendant aucune visite, Jin fut surpris. Il se dirigea vers sa porte d'entrée et fut surpris de voir Yoongi, deux sachets de pains au chocolat à la main.


« Shin m'a dit que tu ne voulais pas lui en acheter. »

« Cette fille me tuera un jour... »


Le rappeur se mit à rire et entra dans leur maison, il aperçut une petite tête en haut des escaliers.


« Shin. Ce n'est pas bien de mentir tu le sais ? »


Elle descend, presque honteuse mais ce n'était que le temps d'un instant, en voyant ce qu'elle avait demandé, elle avait une mine complètement heureuse.


« Mais Yoonie, Jin me les pique. »

« Hé ! Ce n'est même pas vrai d'abord. » Jin fit la moue.


Pendant qu'ils se chamailler, Yoongi les regarder, d'un air faussement blasé.


« Eh bah, je souhaite bien du courage à ce bébé avec des parents comme eux. »

Recueil d'OS BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant