⚠️⊰᯽⊱┈Chapitre 17┈⊰᯽⊱⚠️

2.2K 109 136
                                    

De nouveau, des larmes de joie se mettent à couler. Il vient passer lentement ses bras dans mon dos pour me rassurer et pour que je le desserre aussi.

-Pourquoi tu pleures cette fois-ci ?

-A cause de toi !

Je le lâche finalement et le regarde droit dans les yeux.

-Plus jamais tu me fais ce genre de frayeurs ! j'ai tellement eu peur de te perdre... tu peux pas savoir à quel point je t'aime ! je ne veux pas que tu meurs de ma faute ou que tu pars... je... Juste promet moi de ne jamais me laisser dans la solitude...

Je fini ma phrase en m'étouffant dans mes sanglots. En réponses, il me sourit... un sourire enfantin mais sincère... Il passe ses mains dans mes cheveux pour venir m'embrasser avec passion.

-Bien sur. Je t'aime tout autant que tu m'aimes, mon petit-tigre~

Nos langues se cherchent avec ardeurs tandis qu'il passe aux caresses sous ma chemise.

-Ho ! Je dérange peut-être...

Nous nous arrêtons net et nous sommes gênés. C'est notre chers Dazai qui vient d'apparaître dans l'encadrement de la porte, une petite lueur d'amusement dans les yeux. Nous nous écratons vivement l'un de l'autre, aussi rouge qu'une tomate chacun. Il vient s'asseoir sur un lit, un petit sourire malicieux sur son visage.

-Je pense que j'ai raté beaucoup de choses durant mon absence. Racontez-moi donc.

Je prends le temps d'expliquer toutes nos péripéties à Dazai tout en écartant les scènes les plus "intimes" entre Aku et moi. Il riait de temps en temps puis à la fin du récit, il reprend la parole.

-Houla, tant de choses à ce que j'entend. En tout cas, maintenant je connais la plupart des détails de cette histoire. Je vais vous laisser vous amusez. En tout cas Akutagawa, ravi de te voir en vie et autant de bon humeur. Continue sur cette lancée.

Il vient tapoter sa tête de Aku avant de tourner les talons. Celui-ci manque de s'évanouir et je le rattrape de justesse. Avant que son ancien maître quitte la salle, il lui lance une dernières chose.

-Dazai-san ! Pour information, Chuuya-san devrait revenir d'ici demain.

-Déjà ? Quoique c'est normal avec lui, tout est expéditif. J'irais lui faire un signe alors~

Je regarde tour à tour les deux mafieux sans trop comprendre le sens des paroles.

* Je sais que Dazai et Chuuya étaient des amis de longues dates mais je ne savais pas qu'il se voyaient encore. C'est peut être la raison pour laquelle il disparait rapidement lorsqu'on est pas loin de la mafia... *

Je n'ai pas le temps d'aller au bout de ma pensée que mon amour reprend mon menton pour attirer mon attention sur lui.

-On continue notre affaire chez toi ?~

-Heu... tu vas mieux ? Pas trop mal quelque part ?

-Non je vais beaucoup mieux.

Je souris devant sa tête qui est juste adorable maintenant que je le connais mieux. Je lui vole un baiser avant de le prendre par le bras et de rentrer chez moi avec lui.

~~~
_________________________________

🍋⚠️LEMON PARTY⚠️🍋

__________________________________

Je pousse rapidement la porte de mon appartement, tout excité mais aussi un peut nerveux de le faire encore une fois avec lui. Une fois bien installé dans le lit, je ne peux repenser à la dernière fois. Mon corps se met à ressentir les mains de Akutagawa parcourir mon corps alors que celui-ci se déshabille d'une façon des plus sexy en face de moi. Il vient se placer au dessus tout en ramenant son genou sur mon entre jambe qui avait bien gonflé.

-Si vite dur mon petit tigre~

Je sens la gêne monter en moi et je détourne le regard. Il vient redresser ma tête et rentre un doigt dans ma bouche. Je me mets à le lécher sensuellement et il me regarde d'un regard intense en se mordant les lèvres. Il vient ensuite glisser le doigt mouillé sur mon torse en descendant vers mon caleçon. Je l'arrête avant et lui fait un prise pour que je me retrouve au dessus de lui.

-Cette fois, on inverse les rôles.

C'est moi qui prend les devants et retire son caleçon pour faire ressortir son sexe. Il me regarde et comprend vite où je veux en venir.

-Fait toi plaisir~

-Si tu ne succombes pas avant.

Avant qu'il ne puisse répliquer quoique ce soit, je viens jouer avec son sexe en le léchant et suçant.

* Je savais qu'elle était un peut grosse mais je sus même pas sur de la rentrer entièrement dans ma bouche *

Malgré les difficultés, je continue la fellation tant bien que mal. Au fur et à mesure de mes coups de langues, je sentais qu'il allait bientôt venir. Soudain, il passe ses mains dans mes cheveux et appuie pour m'obliger à faire une gorge profonde et éjaculer. Je me redresse pour avaler la substance chaude puis Aku reprend le dessus sur moi. Il me mordille le coup avant d'en venir à mes bouts de chairs sur mon torse. Incapable de résister, je laisse échapper quelques gémissements alors qu'une main prépare en bas. Très vite, il me pénètre et fait un va et vient assez violent. Alors que ma respirations s'intensifie, je réussi à articuler quelques mots entre temps.

-Hmm~.. plu... plus... profon-haa !~

Ses mots ne lui échappent pas et il me relève afin de la rentrer plus profondément en moi et percuter subitement un point sensible. C'est dans un râle de plaisir que je joui avec lui. Après cet effort, je pose ma tête sur son épaule tout en ne lâchant pas son dos déjà bien griffé. Ma tête ne sait plus pensée comme il faut, je voulais juste une chose : continuer.

-J'en veux encore plus...

-Comme tu voudras~~

Et c'est reparti pour une deuxième round et une nuit mouvementé sous les draps.

Le stalkeur ( Shinsoukoku) [fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant