⊰᯽⊱┈Chapitre 15┈⊰᯽⊱

1.4K 109 80
                                    

Je sers mon amour perdue contre moi, en pleure.
Quand soudain, la porte du hangar vole en éclat, emportant les ennemies aux passage. Je tourne la tête pour enfin apercevoir un Kenji en forme, sourire aux lèvres, très vites suivi par le reste de l'agence.

-Oi ! Atsushi !~

-Les... amis !!!

Ils me sourient brièvement puis partent à l'attaque, lrs autres qui se relèvant déjà. Akiko accourt vers moi pour en savoir un peut plus sur la situation.

-Atsushi, est ce que ça vas ?

-Non... Aku... Akutagawa... il faut le sauver !

Elle baisse les yeux sur le corps inerte, presque vidé de son sang.

-Je ne sais pas trop...

Elle me regarde, inquiète mais je ne veux pas y croire.

-Je t'en supplie ! Akiko-san ! Sauve le...

J'arrête ma phrase en me remettant à pleurer et elle soupir en prenant Akutagawa dans ses bras.

-Je ferais tout mon possible... bien ! Direction l'agence et en vitesse !

Je me relève pour la suivre mais elle me stop net.

-Non, toi tu restes ici. Ils ont besoin de toi Atsushi.

-Mais et...

-Pas de "mais" qui tiennes. J'ai dit que je ferais de mon mieux alors fais moi confiance et combat avec les autres.

J'acquiesce à contre cœur et me contente des les regarder partir.

* Courage Aku-kun ! Je vais faire tout mon possible pour les arrêter aussi de mon côté . *

Je sers les poings et reviens aux côtés de mes coéquipiers.
Tanizaki se bat contre le plus gros tandis que Kenji lui teint tête, niveau force.
De l'autre côté, Kunikida et Kyoka essayent d'attraper l'homme invisible avec difficulté.
J'inspire un grand coup et rejoins l'équipe de Kunikida. Celui-ci me sourit en me voyant arriver en renfort.

* C'est à cause de lui si je n'ai pas réussi à esquiver le coup fatale qui devait être pour moi et non pour Aku. Il va le payer ! *

Il est invisible, certes, mais son pouvoir à un défaut. Une idée me vient en tête et j'en parle aux autres.

-Kyoka-chan, utilise la drogue pour le trouver et Kunikida-san, ficelez le pour que je puisse l'assommer.

Ils acquiescent mon plan et ils font comme je l'avais dis.
Kyoka tranche une caisse et avec l'aide de la princesse démoniaque, elles éparpillent la poudre autour. On évite de respirer l'air un moment et nous finissons par distinguer Shisso. Immédiatement, Kunikida le bloque avec une corde et je me jette sur lui pour lui donner un coup dans la tête. Assez fort quand même pour l'assommer un bon bout de temps. A son impact, il s'écroule à terre et je laisse la suite à Kunikida pour me jeter dans l'autre combat qui s'éternise un peut trop.
Le gros dure remarque son partenaire dans les pommes et il fronce les sourcils.

-Shisso !... Vous n'êtes que des ordures !

Le fait que son ami a était capturé, là quelques peut énervé. Il attrape Kenji au vole et le balance dans les airs. Tandis que Tanizaki essaye de garder son illusion tant bien que mal.
Je saute pour attraper Kenji dans les airs pour lui éviter une chute brutale.

-Rien de cassé ?

-Non, aucun bobos ! Je pète toujours autant la forme !

-Tu es venue nous épauler Atsushi ?

-Oui ! Nous allons l'arrêter et rapidement !

Tanizaki me regarde avec gratitude alors que Kenji enlève la poussière de ses vêtements. Rapidement, nous nous mettons en route pour capturer notre dernier ennemie.
Tanizaki met en place son illusion pour brouiller notre présence. Face à ça, le grand costaud se protège la nuque et je comprends rapidement que c'est son point faible. Je fais signe à mon partenaire de le retenir. Kenji arrive derrière Yosai et lui bloque les mains pour l'immobiliser, avec un peut de difficultés, grâce à sa force surhumaine. Je profite de l'effet de surprise pour lui assener un coup dans la nuque. Cette partie n'était pas dur comme je l'avais deviné ! Je lui griffe un peut et il tombe au sol, lui aussi dans les pommes et le combat est fini.

~~~

Nous les regroupons ensemble et subitement, Kyoka vient soulever le bras du plus gros pour nous montrer un dessin.

-Regardé, c'est la rose de l'autre fois.

-Alors c'est lui le chef de Kurobika.

Kunikida conclue rapidement son hypothèse. Nous nous regardons, soulagé d'avoir enfin réussi à arrêter cette secte. Chacun se tape dans la main heureux et un peut fatigué.

~~~

Quelques instants après, un énorme camion blindé se gare devant le hangar. Ce sont des soldats en uniforme noir qui nous rejoignent. Ils échange avec Kunikida tandis que Kenji les aident à transporter les prisonnier dans le camion.
Ils repartent et le silence revient. Tanizaki prend la parole en premier.

-Tout est enfin fini...

-Oui, "enfin" comme tu dis !

Tous s'écroulent au sol, épuisé.

* Ils sont enfin capturé... Je vais pouvoir rentrer retrouver Akutagawa ! *

J'allais partir quand des bruits au fond du hangar me retiennent. Ils sont presque imperceptible à l'oreille mais Kyoka et moi les avons bien entendu.

-Il reste quelqu'un là-bas !

Il se relèvent tous et Kunikida prend les devant du groupe.

-Allons voir ! Surtout, resté sur vos gardes.

Nous avançons silencieusement jusqu'à une porte où les bruits s'intensifient. Kunikida pousse la porte qui nous ouvre sur une pièce noir.

* Mais... ?! *

-Oi~ Kunikida-san~Tu m'as retrouvé~~

Le stalkeur ( Shinsoukoku) [fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant