Il y a quelque chose qui chatouille ma peau puis... il y a aussi ces bruits si apaisant... le bruit des feuilles dansant dans le vent... celui de l'eau qui caresse les roches dans un clapotis harmonieux. J'ouvre lentement mes yeux pour découvrir une lune gigantesque au dessus de moi. Celle-ci éclairé tout sur son passage * Qu'elle est belle ce soir... * Je me lève et regarde l'herbe qui me chatouille les pieds puis j'observe un peut autour de moi. Je suis dans une clairière au beau milieu d'une forêt. De grands arbres m'entourent et je remarque sur ma droite la faible lueur de l'eau ruisselante sur des rochers lisses. J'inspire profondément une bouffée de cette air emplie de différents parfums et m'assois sur l'herbe fraîche pour cueillir une paquerette qui attendait là * Que c'est calme et reposant les forêts de nuit * Alors que je pensais ça, un mouvement à ma gauche me remets les idées en place. Je tends l'oreille et perçois plus nettement des grognements qui vient de pas lourds.
-Qui est la ?...
Je suis le mouvement des buissons qui bougent mais aucunes réponse à ma question ce fait entendre. Puis les bruits et le mouvement s'arrêtent. Je retiens ma respiration et me redresse, sur mes gardes.
-Sors de là ! Je sais que tu te caches encore !
Soudainement, une énorme patte blanche sort des broussailles puis une deuxième et c'est finalement un gros tigre blanc qui en sort. Je soupire de soulagement en le reconnaissant.
-Ouf ... ce n'est que toi.
Je m'approche de lui mais il baisse immédiatement ces oreilles et ce mets à grogner.
-Qu'est-ce qui ne vas pas ? Je croyais Sony avais fais la pai ...
Je m'arrête. Il ne me regarde pas, non ! Il regarde derrière moi. Je me retourne vivement et remarque que la clarté de la lune avait baissée. J'ai du mal à distinguer ce qu'il se cache derrière les arbres mais je la reconnais sans hésitation * C'est encore elle ! * Le vent souffle soudainement, m'apportant un amas de feuilles mortes et parmi ces sifflements.
-Petit tigre ... petit tigre blanc ~
-Non ! Laisse moi ! PARS !
-Où que tu seras, tu ne me verras pas mais je serais là ~
Les feuilles tombent. Je me retourne et découvre avec effroi que mon tigre avait disparu mais pas la présence. Elle est partout autour de moi, derrière les arbres, elle est là !
-Vas t'en !
-BIIIP !!!
Je me retrouve à nouveau dans ma chambre en panique.
-C'est pas vrai ...
Je pars vite m'habiller et ne prends même pas de déjeuné, encore une fois. Sur le chemin, je repense à ces cauchemars et des frissons me reviennent dans le dos. Au loin, j'aperçois Dazai * Mais oui ! Lui pourrait comprendre ! *
-DAZAI-SAN !
Il se retourne et me souris en me voyant. J'accours vers lui, un peut embêter de lui poser des questions sur un cauchemar.
-Ça vas Atsushi ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette.
-Et bien ... oui et non ...
Il me regarde intrigué, attendant la suite.
-Enfaite ... c'est assez compliqué.
-Vas-y, raconte moi alors.
-J'ai ... je fais des cauchemars depuis pas longtemps et je ne les comprends pas trop ... ils sont étranges mais il semble si réels.
-Hum ... je vois ... des cauchemars ?
-Oui, enfin ... ces des rêve qui terminent en cauchemars.
-Hélas, je ne peux pas t'aider pour cela. Moi même, je trouve que les rêves sont de grands mystères.
-Ho ... d'accord, je comprends ...
Il prend un air pensif et je le quitte vite. Je pars devant mon bureau pour débuter une autre journée remplie de travail.
~~~
J'ai remarqué que Ranpo n'était pas là hier et ni aujourd'hui. Je trouve ça étrange et lorsque j'ai demandé à Kenji, il m'a répondue qu'il était parti en voyage avec un ami et qu'il allait rentré dans pas longtemps * C'est dommage, avec lui l'enquête aurait nettement avancée plus rapidement *
Je sors de l'agence et je marche tranquillement dans les rues de Yokohama ... mais quelques chose me tracasse ... je me sens comme suivi alors j'accélère le pas et puis encore une fois * C'est lui ! * Ce regard perçant et cette présence pesante. Sans réfléchir et complètement paniqué, je cours a toute jambes chez moi. Je me détends enfin en constatant qu'il ne m'avait pas suivie jusqu'à chez moi.-Ok, c'est pas normal !
Je sors mon ordi et commence à faire des recherches en l'agençât des nouilles instantanées. Puis je tombe sur un article qui explique mieux la signification de mon rêve.
" Si vous rêvez de vous faire poursuivre, cela veux dire que vous travaillez énormément en ce moment ou que vous subissez une grande pression mentale. "
-C'est vrai qu'avec cette enquête ...
" Pour y remédier, il est conseiller de ce repose le plus possible, penser positif et de boire une tisane chaque soir. "
-Mouais ... ça pourrais marcher.
Je me douche et me prépare une tisane en me couchant dans mon lit * Cette enquête avance bien. Nous pouvons y arriver facilement ! * Je vois la tisane et le couche sous la couette * Ouais ... ça vas déjà mieux, beaucoup mieux ... ce soir, il ne sera pas là ! * Je ferme les yeux et m'endors paisiblement dans les bras de Morphée.
_____________________________
GOMEN ! GOMEN ! GOMEN ! ><'
Désolé pour l'attente de ce chapitre mais là, je suis aussi en train d'écrire mon Karma X Nagisa du coup je suis un peut ÉNORMÉMENT débordé TwTIl vas être long à sortir mais actuellement il me reste plus que 5 chapitres à écrire et le reste je dois le remettre sur Wattpad ^^
Comprenez ma charge de boulot qui a littéralement doublé TwT
Bref, mon imagination et de retour et je compte bien finir rapidement cette fanfic
Donc pas d'inquiétude uwu
Elle sera fini coûte que coûte ! *^*Aller je vous laisse à la lecture à plus les lecteurs/ lectrices ^3^
VOUS LISEZ
Le stalkeur ( Shinsoukoku) [fini]
FanfictionDes rêves, une présence et d'étranges événements. Atsushi nakajima va-t-il réussir cette mission alors que l'agence des détectives s'effondre ? Va-t-il trouver la personne qui le dérange ? Tout n'est que fantaisie dans les rêves mais quand les rêv...