Je me lève le lendemain avec une douleur dans le bas du dos.
* Aïe ça fait vraiment mal *
Je tourne la tête vers Akutagawa qui dort encore paisiblement.
Je repense à hier soir et aux douces sensations que lui seul avait réussi à me procurer.
Avec un petit sourire, je viens lui embrasser le front puis je me lève, un peut difficilement, pour aller dans la cuisine. Je prends des anti-douleurs qui trainent là et ensuite, je prépare le déjeuné en premier.* Pour en finir c'est bien le seul à me comprendre et on s'est beaucoup rapprochés ses temps si je me sens plus que heureux *
Quelques instants plus tard, il me rejoint et s'installe à table, à demi habillé.
Je ne peut m'empêcher de jeter un coup d'œil furtif sur son torse bien musclé avec aussi quelques petites cicatrices qui lui donne un côté viril. Je me surprend alors à fantasmer ainsi sur lui et je reprends mes pensées rapidement.-Tu vas attraper froid comme ça...
-Même pas de bonjour... puis j'ai encore chaud.
Je le regarde un peut plus attentivement et distingue un petit voile rosé sur ses pommettes.
* Il doit repenser à hier aussi *
Pour combler le manque de paroles, je décide de le taquine un peut.
-Je te fait encore de l'effet Akutagawa-kun ?~
-C'est !... Arrête et viens manger plutôt, tigre-garou.
Je gonfle les joues en croisant les bras pour lui faire remarquer mon mécontentement.
-Je préférais le " mon petit tigre " de hier soir.
Il relève le regard vers moi et parle d'une voix basse avec un sourire au coin.
-D'accord, alors vient manger avec moi, mon petit tigre ~
J'ouvre la bouche en grand, de nouveau sous son charme. Mon cœur rate un battement mais je secoue ma tête pour remettre mes idées en place.
Nous prenons notre déjeuné dans un blanc des plus gênant et c'est lui qui brise la glace avant moi.-...
-... Pas trop mal ?
-Tu aurais pu y aller plus doucement mais ça passe encore.
Il ricane dans son coin, un peut fier de lui puis continue.
-Au fait !
-Hm ?
-Je pensais t'aider un peut dans l'affaire de Kurobika, à vrai dire, il s'avère qu'elle m'intrigue beaucoup.
-Et comment veux tu m'aider ?
-Dit moi exactement tout ce que tu sais pour l'instant. Après, on fonction de mes connaissances, je pourrais te venir en aide.
Je lui lance un regard soupçonneux mais je cède facilement à sa demande et lui donne toutes les informations.
~~~
Après m'avoir écouté attentivement sans m'interrompre, il pose une main sur son menton pour réfléchir.
-Ranpo à dit que leur repaire est au port ?
-Oui mais nous n'avons rien trouvé
-Je crois que quelque chose vous a échappé. Allons-y !
-Heu... maintenant ?
- Et pourquoi pas ?
-...
Nous terminons très vite de nous préparer et partons immédiatement au port à l'aide d'un taxi.
~~~
Une fois arrivé, Akutagawa se met à avancer vers le hangar 8, comme je lui ai indiquer précédemment. Nous entrons discrètement mais il était à nouveau vide. Exactement comme la dernière que j'étais venue, rien, un grand vide. Je prends bien soins de refermer la porte doucement et je part me poster à côté de lui.
-Tu vois, il n'y à rien ! On a tout fouillé avec Kunikida-san et Kyoka mais rien.
-Etrange...
* Oui très étrange, je le sais ça ! *
Il inspire profondément et fait une drôle de tête, tout en me questionnant.
-Tu ne sens pas quelque chose ?
Je fais signe que non de la tête.
-Concentre toi et répond moi.
Je lui obéi et inspire un grand coup aussi en essayant de me concentrer plus.
-Je sens... de la poudre et... l'odeur des munitions !
Je le regarde et il me sourit pour confirmer ce que je viens de lui répondre. Je redirige mon regard devant moi mais c'est toujours vide.
* Je ne comprends plus rien, pourtant on est deux à le sentir ! Je ne suis pas fou quand même ! *
Akutagawa, lui, continue de réfléchir.
-Tu as raison sauf que je ne vois rien ici.
-Ils ont peut-être déplacé la cargais...
-Et si le problème... c'est justement la vue, ça voudrait dire qu'on ne PEUX pas la voir !
Je penche ma tête pour montrer que je ne comprends pas où il veut en venir.
Soudainement, il se met à faire 5 pas à gauche puis 2 autres en avant. Je l'observe faire cette drôle de danse en le suivant de prêt, curieux.* Qu'est ce qu'il à derrière la tête ? S'il pouvait m'expliquer ça ira plus vite *
-Si je ne me trompe pas ça devrait être là.
* Quoi ? Une trappe mystère ? Un indice ? De quoi il parle ? *
Il lève son pied puis le balance en avant pour donner un coup de pied. Et brusquement, il heurte une chose métallique qui crée un bruit sourd qui résonne dans tout le hangar.
-Trouvé !
-Mais ? Comment ?! Il n'y a rien.
Il tâtonne devant lui une chose qui semble rectangulaire et assez gros.
* Je ne comprends plus rien *
Subitement, une caisse entière apparait devant lui.
* Mais comment ?! *
A ce moment, d'autres caisses apparaissent au fur et a mesure dans tout le hangar.
Akutagawa ouvre l'une des caisses et un simple coup d'œil me permet de confirmer qu'elle contient de la drogue. J'en ouvre une autre encore et celle-ci contenait des armes ainsi que des munitions.
Nous nous regardons, un grand sourire aux lèvres et je lui saute dessus, tellement joyeux d'avoir enfin trouvé la cargaison cachée.-Merci ! Merci ! Milles merci Aku-kun !
Il semble un peut surpris puis il dépose ses mains dans mon dos pour me serrer à son tour.
-Mais... de rien.
Mais la joie est de courte durée car deux voies inconnues nous interpellent derrière nous avec un ton des plus colérique.
-Hé ! Vous deux ! Comment vous êtes arriver ici ?
VOUS LISEZ
Le stalkeur ( Shinsoukoku) [fini]
FanfictionDes rêves, une présence et d'étranges événements. Atsushi nakajima va-t-il réussir cette mission alors que l'agence des détectives s'effondre ? Va-t-il trouver la personne qui le dérange ? Tout n'est que fantaisie dans les rêves mais quand les rêv...